AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Théorie] Lippoutou, une grande histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 23:40

ou bien c'est trois pokémon devait être le trio légendaire et ils ont changé pour les trois oiseaux légendaire
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 9:19

Bof :/ Oublie pas que Lippoutou est aussi du type Psy. Si Elektek et Magmar se ressemblent, Lippoutou ne leur ressemble pas du tout... Et puis, dans quel jeu Artikodin est dans la Caverne Azurée ? C'est Mewtwo qui y est non ? ._.
De plus dans la Centrale, vu que c'est un endroit électrique, tu vas forcément rencontrer des Pokémon Electrik, pas que Elektek, tu as aussi des Electrode et Magnéton.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 10:00

Ah j'ai fail, je parlais des grottes ou se situe Artikodin, les îles écume.

Mais bof.

Le lien entre Élektek et Magmar est là, lippoutou a probablement un lirn avec mais c'est trop dur à savoir.

Dernière édition par Laggron le Lun 27 Avr - 16:56, édité 1 fois
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 15:08

Mouais, pour moi Lippoutou ressemble autant à Magmar/Elektek que Golemastoc ressemble à Toudoudou xD Artikodin est dans les Îles Ecume.. Et aucun signe de Lippoutou.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 16:56

Sinon, les versions japonaises priment sur les européennes en ce qu'il s'agit de pokéscience, car elles contiennent des éléments qui seront changés pour les versions EU.

http://www.pokepedia.fr/Lippoutou/G%C3%A9n%C3%A9ration_1

Donc oui Lippoutou est aux îles écumes.

Le lien est difficilement imaginable entre elle et les deux autres, mais j'en suis convaincu. Par exemple, ils faisaient partie du trio obtenable à la pension de la 2g avec 14% d'être shinys en sortant de l’œuf.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 18:41

Ah je savais pas qu'il y'avait des changements entre les versions Jap et EU. Si l'envie te prends de faire une Pokéscience sur ces trois là hésite pas ! :) perso je suis entrain d'en préparer deux autres.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 20:09

Je m'en charge les idées fusent!! Mais avant je veux faire un article sur Qulbutoké :D

Dernière édition par Laggron le Lun 27 Avr - 21:10, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 20:47

Meme si j'ai un peu de retard, méga bravo a toi ! comme l'on dit John et Baku, c'est article est, si je peut m'exprimer ainsi, une révolution pour la Pokéscience ! Moi qui perdait espoir pour cette Partie du Forum ! Continues c'est vraiment génial rien a ajouter, gg !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 11:14

Thanks ! Et Laggron il existe déjà des articles sur Qulbutoké :) fin ça dépends de quoi tu veux parler.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 10:08

j'ai vu quelques part que électek,magmar et lippoutou devaient être le trio légendaire (après si c'est un fake ça j'en sais rien)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Théorie] Lippoutou, une grande histoire[Théorie] Lippoutou, une grande histoire - Page 2 Empty -

[Théorie] Lippoutou, une grande histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2