AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 17:50

Ce monstre est génial! Tu l'as eu en quelle rareté? L'originale (secret rare) ou les reprints de la carte (commune et autres)?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 21:50

J'avais le deck de Yugi quand j'étais petit c: Je me souviens encore d'une partie de mon premier booster (avant même le deck)
Seadra perçant, manipulateur de flamme, Umi, et une de mes favorites: Dragon métalique. pas très fortes, mais elles étaient cools.

Ma meilleure trouvaille retse mon vieux Char du Labyrinthe, ue je trouvais stylé. Bon j'ai eu des cartes plus puissantes après, avec des pouvoirs badass, mais j'adorais ce char (et j'avais de quoi l'invoqué avec Soldat canon et Loup giga tech)

J'avais aussi le Kisetai, Gangihell Horreur cosmique, Coelacanthe, etc. qui étaient sympa. puis sinon, j'ai beaucoup inventé des cartes avec mon petit frère, on se marrait bien x)

Une partie de mon enfance <3
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 16:39

J'ai longtemps joué a Yu-Gi-Oh mais maintenant que je suis le seul à y jouer j'ai délaisser un peu mes cartes...
En booster je n'ai jamais vraiment eu de super trouvaille mais si les booster de 25 cartes comptes je dirais Dragon du Jugement Gold ou le mythique Dragon Empereur du Chaos - Emissaire de l'achèvement *^*
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? - Page 2 Empty -

Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2