AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 12:12

Oui, je sais qu'ici on parle de Pokémon, mais enterons la hache de guerre et parlons des... boosters Yu-Gi-Oh!. Quelle a était votre plus grande trouvaille, votre plus grande joie en ouvrant un de ces boosters ? Et je précise que je parle que des boosters vendu normalement a l'unité, pas ceux récupéré dans des decks, boites, etc. Alors ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 12:34

Aaah j'adore ce topic! Yu gi oh <3

J'ai trop de cartes à citer mais mon plus gros coup de bol fut le canon dragon XYZ que j'ai eu en booster (japonais non censuré svp Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? 1899452954) qu'un de mes amis m'avait rapporté d'un de ses voyages du japon. Depuis j'ai toute la collec VWXYZ et un deck approprié c:

Ensuite Néo Parsath, chevalier divin, une de mes premières cartes vraiment rare (le reste j'obtiens via échange) que j'ai eu booster. Ah, le bon vieux temps <3

Puis le Dragon Poussière d'étoile mode assaut, qui m'a vraiment marqué ce fut mon premier paquet de cartes acheté, un vieux bon plan foireux pour 5euros en Italie.

Dernière édition par Laggron le Dim 19 Avr - 17:55, édité 2 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 13:33

Ce topic ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'ai plus de 2000 cartes, donc je ne vais pas lister toutes mes plus rares. En revanche 4-5 cartes m'ont marqué.

- La première carte rare que j'ai eu était Jinzo en anglais, ça respirait la classe. Surtout que c'était un des meilleurs monstres du manga. Il y avait aussi Grand Moth Ultimement Parfait dans le même genre.

- La deuxième qui m'a marqué, je devais avoir une douzaine d'années environ. Avec mon jumeau on était parti une semaine en Allemagne pour rendre visite à notre tante. Pour l'occasion nos parents nous avaient donné de l'argent, qu'on puisse acheter des souvenirs, et un ptit quelque chose pour offrir un truc à notre grand frère. Sauf qu'en Allemagne, on s'était arrêté dans une boutique de jeux, et on avait gaspillé tout notre argent dans des boosters Yu-Gi-Oh. Ça valait le coup, puisqu'on avait trouvé Mask of Restrict, une autre carte bg qui apparaît dans le manga. Ah et le plus drôle, c'est qu'on a offert à notre frère une pauvre figurine marsupilami trouvée dans un paquet de céréales, il l'a un peu mal pris ^^^

- Enfin la dernière était ma carte préférée, Empereur Dragon de la Damnation, le soir d'avant j'avais rêvé que j'obtenais une carte zombie de feu trop badass. Malheureusement je n'ai jamais eu Zombie Épidémique... Si quelqu'un l'a je suis enclin à négocier.

- Oh, j'allais oublier. Il y en a une que j'ai obtenu non pas par l'ouverture de booster, mais par le vol (oui, mon pseudo est en partie un clin d’œil à cette cleptomanie). Il s'agit de Hache du désespoir, qui avec un tel effet reste une des cartes les plus puissantes de ma collection.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 13:53

Omg mon enfance *-*
Je dois avoir pas loin de 2000 cartes comme Bakura !

Ma première carte qui m'a réellement marqué c'est "Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus" et son collègue aux yeux rouges :o

J'avais également eu par mes parents un booster d'un film avec "Slifer the Sky Dragon" qui est sûrement ma carte préféré et de loin :o

Sinon j'adore mon "Magicien du Temps" qui est super classe *-*

Je ne pourrai pas lister toutes mes cartes rares et précieuses tellement  j'en ai :3
En tout cas cela reste le jeu de cartes où j'ai passé le plus de temps :)

PS : baku' j'ai il me semble zombie épidémique en gold édition :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 14:39

!!!!
Y'aurait moyen de me l'échanger ?

Sinon quand tu parles des Dragons BayB/NayR et du Magicien du Temps, tu les as eu en booster, ou dans les deck de départ ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 14:45

Moi aussi j'en ai un sacré paquet. Je posterais une petite histoire avec mes cartes favorites!

(baku mon grand moth ultimement parfait, je me suis fait arnaquer et l'ai perdu.. Sinon j'ai le dragon de la Damnation en mode assaut Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? 2020584153 mais je peux pas m'en servir..)

Dernière édition par Laggron le Dim 19 Avr - 17:54, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 17:25

On est sur un Pokémon c'est triste de ne pas avoir créée ça pour les cartes Pokémon.. (en partie arce que ça m'aurait intéressé un max putain !!!).
Mais bon c'est la vie. ;__;

PS : je n'ai pas de cartes YuGiOh u__u
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 17:38

Je vais faire un topic pour les boosters pokémon SimiaK, comme ça tu seras moins triste C:
https://neverused.1fr1.net/t6842-quelle-fut-la-carte-pokemon-qui-vous-a-le-plus-marque#180539

Par contre ne pas avoir de cartes Yu-Gi-Oh c'est nul, le jeu est excellent et plus réussi que les cartes pokémon. J'y joue encore d'ailleurs. Si quelqu'un est partant je joue encore à Dueling Network!
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Dim 19 Avr - 19:15

Moi jai encore quelques cartes comme ca et mes perles sont le Dragon Blanc aux Yeux Bleus et le Dragon Toon aux Yeux Bleus (jai bcp de monstres toon et le Monde des Toons c:)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Lun 20 Avr - 2:45

Bon bah j'ai été suffisament con pour les vendre (et maintenant j'y rejoue, je suis un imbecile) mais si le nom est exact ma plus grande surprise fut un dragon du bannissement de la lumière, une carte ultra cotée a sa sortie (dans un structure Deck maintentenant) que mon frère m avais échangé contre un Deck héros élémentaire entier (qui reste mon archetype signature :P)
Sinon j ai eu le dragon arc en ciel, très fun quand on arrive a le placer, quand j'ai ouvert le booster j'avais jeté la carte et hurlé de surprise :')
Je pense avoir eu en ma possession 3/4 voir 90% de la totalité du bloc GX hors secret gold et coffret gold...
Apres si on parle de Blie Eyes Dragons, quand j'étais petit j en avais une dizaine, j'ai toujours été obsédé par cette carte, malgré sa faible valeur stratégique, elle appartenais Kaiba, le type trop stylé de la série, le monstre surpuissant de l'époque et super classe, donc ça me suffisait a adorer cette carte... Sinon j'avais Exodia en entier (2x jambe droite et un autre membre en double).
Laggron on verra pour se faire un DN je redebute et je veut pas jouer full strat et decks stables + viables (oui je suis bizarre) donc faut que je build mais cela pourrais etre véritablement fun.

Bakura, voler une hache du désespoir c'est une bonne idée surtout que c'est pas forcement le premier truc dont on se rend compte ^^"
Si on parle de vol j'ai oublier de dire que j'ai volé quelques boosters (je me repentis sur NU v'voyez?) et que le fameux dragon arc en ciel sortais d'un comme ça (quand je volais avec mon frère, le soir en rentrant on s'enfermais aux chiottes et on ouvrais notre butin, c'était hyper sympa (pas le fait de voler, hein) après on en echangeais pleins et on pouvais se faire pleins de decks...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Lun 20 Avr - 2:59

Bakura a écrit:

- Oh, j'allais oublier. Il y en a une que j'ai obtenu non pas par l'ouverture de booster, mais par le vol (oui, mon pseudo est en partie un clin d’œil à cette cleptomanie). Il s'agit de Hache du désespoir, qui avec un tel effet reste une des cartes les plus puissantes de ma collection.

Honte à toi, tu mérite le jeux de la sanction :
Spoiler:

Sinon, même si je suis un collectionneur et joueur, je n'ai jamais ouvert de booster de ma vie.
J'ai acheté un seul deck, le deck kaiba, mais je me suis fait voler tout son contenu (à l'exception du clown mystique).
Les autres cartes, je les ai récupéré en brocantes ou directement sur internet (ma collection ici)

Je joue un deck monde ténébreux et suis sur YGOpro sur ça intéresse quelqu'un.
Aucun soucis pour faire des duels, suffit de me proposer par mp.

Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Lun 20 Avr - 10:10

Ce topic est trop kawaiii
Moi, ma plus grande surprise était sans hésiter le grand "Chevalier Maître des Dragons"
;D
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Lun 20 Avr - 10:23

Perso j'avais choppé Râ et Slifer quand j'étais plus petit, j'avais aussi les dragons blancs au yeux bleus, les Machines XYZ (Il me manquait un des trois, le Z je crois).
Du reste, je ne connais pas les cartes rares, je peux pas trop dire, en plus je les ai toutes paumées.
Ceci dit j'avais quelques cartes que je voyais pas souvent et on en voyait certaines dans le manga, du peu que j'en ai lu. Je crois que mon plus grand fantasme de l'époque était le monde des toons
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Lun 20 Avr - 17:35

J'ai pas ouvert de booster quand j'étais petit. Mais bon ca parle de carte qui ont marqué alors je m'invite ♥♥♥

J'avais une carte hyper rare autrefois ! Et j'ai arnaqué un petit pour l'avoir (VOUS L'AVEZ TOUS FAIT !!!). Le soldat du lustre noir émissaire du commencement, une carte interdite. Je vous laisse google son effet pour voir sa puissance over 9000

Mais une fois c'était dans un magasin de truc japonais, à San Fransisco j'ai vu... UN DRAGON AILE DE RA (NO FUCKING FAKE). Il valait 14 dollars ce qui fait 11.20 euros, mais je l'ai pas pris parce que c'etait beaucoup. Et c'est pas l'édition que tout le monde connaît c'est celle là http://pmcdn.priceminister.com/photo/le-dragon-aile-de-ra-yu-gi-oh-1006098725_ML.jpg

J'avais aussi un Obelisk version portugaise ou une connerie du genre que j'ai perdu je sais plus comment.

Une carte aussi que j'ai vu que dans l'anime mais que j'ai jamais vu c'est Seltek le monstre divin, un genre de scorpion hyper stylé

Une carte qui m'a bien marqué aussi c'est Gilford, un guerrier. Son nom est putain de stylé, du coup je m'en sers de pseudo quand Naï-ryu est malade.

Yu-Gi-Oh et moi c'est un lien assez fort !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 0:12

Nommée " Dragon de Dieu d'Aile " je me suis toujours demandé si j'avais en possession de véritable Dragon ailé de Râ ... J'en ai toujours douté !

Ah et un autre doute, les deck c'est 40 ou 60 ? J'ai jamais su ... J'ai toujours fais 6 ( 2/3 monstres - 1/3 magie/pièges )
Les seuls decks que j'achetais avait été ceux de départ, so Yugi & Kaiba. Je n'ai fais que les booster depuis !
Sinon mes plus grandes trouvailles ne sont pas spécialement rares ! Quand j'y jouais, j'aimais beaucoup jouer des cartes comme le Loup de Guerre Géno-Perverti, le Soldat d'Élite Alien ou le Dragon Étincelant ! Une de mes favorite étant le Dragon Menottes !!! D'autres noms de cartes appréciées pour finir : Guerrier au Trident, la paire Éclaireur de Hiro & Gros Oeil, Kaibaman ( nostalgie oblige, j'ai toujours eu not' dragon favoris dans le deck ! ), le Chasseur d'Épées ou l'étrange Kisetai ! Ne sont présentes que les cartes monstres, flemmes de mettre les magies et pièges ( certaines sont *-* ) mais si vous voulez ... Rah nostalgie, j'ai ressortit mon deck qui dormait au chaud dans son disque de duel à cause de vous !

Dernière édition par LI х Flo' le Mar 21 Avr - 0:19, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 0:14

Un deck contient de 40 à 60 cartes.
Mais au format compétitif, c'est toujours 40 cartes.

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 0:36

Au début on avais droit jusqu'à 80 mais vu que c'était injouable ils ont baisser...
L'extra fais 15 max.
Mais de toute façon tout Deck stable = compétitif fais 40 cartes tout pile, le strict minimum pour minimiser l'aléatoire...
D'ailleurs les 60 c'est depuis quand? Je me souviens pas de ca en 5D's...
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 0:41

Merci John ! Je trouve 40 juste n'empêche ... Déjà qu'à 60 je galère à trier alors à 40 x)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 0:47

azortech a écrit:
Au début on avais droit jusqu'à 80 mais vu que c'était injouable ils ont baisser...
L'extra fais 15 max.
Mais de toute façon tout Deck stable = compétitif fais 40 cartes tout pile, le strict minimum pour minimiser l'aléatoire...
D'ailleurs les 60 c'est depuis quand? Je me souviens pas de ca en 5D's...

C'était déjà le cas lors de Battle-city, la seconde saison de Yu-Gi-Oh.
En revanche jamais entendu parler de 80, t'a des sources ?

Dernière édition par Johninja le Mar 21 Avr - 0:51, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 0:49

40 c'est en compet' sinon tu peut mettre plus... surtout qe c'est souvent 3x chaque carte... perso je compte pas trop mais j'arrive toujours a 40/43... il suffis de trier celles qu'on veut vraiment jouer, qui collent a notre style et qui ont des combos, et rien prendre de superflux genre le monstre normal avec 1900 atk qui est pratique mais qui a rien a faire dans le deck.

pour en revenir au boosters j ai assi eu neos arc en ciel, carte injouable et surpuissante que je deteste >.< (au point de l'avoir oubliée precedement)

john en reflechissant j avais pas de sources mais tout le monde disais 80 autour de moi... Bref apres ce sont de vieux souvenirs et on s'en tapais de la limite vu qu'on en mettais 40 xD
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 8:24

Aucune, je joue à Magic moi Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? 3313589440 

Mais c'est vrai que Yu-Gi-Oh c'est sympa aussi, j'y jouais de mon jeune temps ^^  En fait je ne m'en souviens plus de ma plus belle trouvaille, ça remonte à loin le dernier booster que j'ai ouvert lol

J'avais un deck Dragon que j'aimais bien et mon meilleur ami avait un deck Toons... J'avais énormément de mal à gagner contre lui à l'époque lol
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 21 Avr - 13:40

azortech a écrit:
40 c'est en compet' sinon tu peut mettre plus... surtout qe c'est souvent 3x chaque carte... perso je compte pas trop mais j'arrive toujours a 40/43... il suffis de trier celles qu'on veut vraiment jouer, qui collent a notre style et qui ont des combos, et rien prendre de superflux genre le monstre normal avec 1900 atk qui est pratique mais qui a rien a faire dans le deck.

pour en revenir au boosters j ai assi eu neos arc en ciel, carte injouable et surpuissante que je deteste >.< (au point de l'avoir oubliée precedement)

john en reflechissant j avais pas de sources mais tout le monde disais 80 autour de moi... Bref apres ce sont de vieux souvenirs et on s'en tapais de la limite vu qu'on en mettais 40 xD
Non mais oh tu sais ce qu'ils te disent mes monstres à 1900 d'ATK ? :3 Moi j'aime bien au contraire, des monstres puissants, sans sacrifice(s) et sans magie ou piège !
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mer 22 Avr - 10:11

corps d'exodia pour ma part
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mer 22 Avr - 11:16

Mon maximum est 45, avec une bonne force de pioche c'est carrément mieux pour un peu de diversités dans les stratégies. Par exemple on joue toujours les seigneurs lumière avec 40 cartes mais je joue la version avec la magie de terrain, donc le mill est trop énorme.

Selon moi une bonne force de pioche et peu de cartes c'est redondant. Mais seulement dans certains decks. Par exemple, si tu ne joues pas en tournoi et que tu as pot de cupidité, charité gracieuse et les pots de dualité et tout le tralala de recherche que tu veux, tu peux faire un bon deck avec 42-43 cartes.

Chacun ses goûts, mais il ne faut pas oublier que 40 cartes c'est le standard absolu pour la compèt. Dommage que la compèt soit parfaitement merdique chez yugioh de nos jours..
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty - Mar 12 Mai - 20:25

Dragon arc en ciel Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? 3875001007
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ? Empty -

Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant