Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés | |
| |
etes vous pour ou contre mes distributions? et combien de temps enre 2 | pour, c'est pratique | | 0% | [ 0 ] | pour, je t'aime bien | | 0% | [ 0 ] | contre, le hack c'est mal | | 33% | [ 1 ] | contre, tu est le mal incarné je te deteste | | 33% | [ 1 ] | toutes les semaines | | 33% | [ 1 ] | 1 semaine sur 2 | | 0% | [ 0 ] | tous les mois | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 19:04
c'est rien pg j'ai oublié de renommé coquiperl je te donne yveltal et melloeta (tkt ce sera pas long, je suis a poivresel)
Dernière édition par célia2312 le Lun 20 Avr - 19:06, édité 1 fois (Raison : double post) |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 19:12
Merci beaucouuuup :D je posipite :3 |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 19:15
de rien et merci de me soutenirca me donne encore plus envie de recommencer le mois prochain |
| | | Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés -
|
| | | c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés | |
|