| c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés | |
|
|
etes vous pour ou contre mes distributions? et combien de temps enre 2 | pour, c'est pratique | | 0% | [ 0 ] | pour, je t'aime bien | | 0% | [ 0 ] | contre, le hack c'est mal | | 33% | [ 1 ] | contre, tu est le mal incarné je te deteste | | 33% | [ 1 ] | toutes les semaines | | 33% | [ 1 ] | 1 semaine sur 2 | | 0% | [ 0 ] | tous les mois | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 16:57
tu seras dispo ce soir vers quel heure celia? |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:06
la je suis dispo ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:08
j'allume ma console!
Je dois faire quoi maintenant? |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:13
me demander en ech&nge (avec ou sans chat vocal c comme tu veu) et je te donne ton spectrum |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:14
j'aurais aimé le yveltal mais c'est peut-être trop |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:16
ca marche |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:17
je te remercie énormément , c'est vraiment sympa !!!! n'hésite pas si jamais j'avais un pokémon qui t'intéresse |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:18
tkt c'est une distrib c'est un truc bien contre un autre truc (bien ou pas) ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:18
merci!! |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:19
de rien |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:26
Je pourrais avoir Meloetta Célia ? (S'il t'en reste bien sûr) |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:27
Merci beaucoup Célia. |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:29
marianna: oui il m'en reste donne moi ton ca et on s'ajoute godot: de rien, c'est gratuit;) |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:36
0533-7488-4886 |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:42
hello désolé de pas avoir pu re plus tot :3 je suis dispo :D |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:45
Célia je suis dispo dans la minute ! :D Je voudrais bien Yveltal et Meloetta s'il te plait :3 (et je voudrais pas abuser mais si je peux prendre Coquiperl (renomée Dilou) shiny en plus :D si je peux hein x))
CA : 0705 - 2186 - 1739 pseudo IG : Aurélia |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:54
pour coquiperl, il faudra attendre une minute sinon vous etes ajoutés et gustice ton ca |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:56
Okay dacc :) merci beaucoup ! :D préviens quand c'est bon et je lance ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 17:59
je me suis trompée j'avais deja Spectrum , c'était meloetta que je voulais! dommage pour moi la prochaine fois je ferais attention |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 18:00
i'm ready :D 0619 5222 5906 |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 18:03
Je dois y aller je serais dispo vers 20h, ça te va ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 18:05
oui, deso pour l'attente , maintenant il est pres |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 18:10
merci bcp je posipite :D |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 18:10
de rien et merci ca fait toujours plaisir kajiaotori, des que tu te connecte, tu previens ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 19:03
Ayé je suis là ! :D désolée pour l'attente :) |
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés -
|
|
|
| c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés | |
|