| c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés | |
|
|
etes vous pour ou contre mes distributions? et combien de temps enre 2 | pour, c'est pratique | | 0% | [ 0 ] | pour, je t'aime bien | | 0% | [ 0 ] | contre, le hack c'est mal | | 33% | [ 1 ] | contre, tu est le mal incarné je te deteste | | 33% | [ 1 ] | toutes les semaines | | 33% | [ 1 ] | 1 semaine sur 2 | | 0% | [ 0 ] | tous les mois | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 10:00
Bonjour, je vous donne aujourd'hui la possibilités chaque mois (c aujourd'hui mais chaque mois lol) d'avoir des pokemons... hackés chaque mois, je distriburais 5 pokemons hackés de n'importe quel tier (over used et uber comptent aussi) et voila, mais ils sont créees via pkhex. ce mois ci: je distribue: yveltal Choice Scarf (Offensif) Mouchoir Choix Nature : Modeste Talent : Aura Ténébreuse EV : 4 Att - 252 Att Sp - 252 Vit Vibrobscur Vent ViolentTricherie Demi-Tourmistigrix M Dual Screener (Poseur de murs) Lumargile Nature : Assuré Talent : Farceur EV : 252 PV / 252 Def / 4 SpD Cage-ÉclairMur LumièreProtectionPsykoMelloeta-pirouette (meme si il ne va pas passer en forme pirouette hein, il est forme chant) Offensive Calm Minder (Utilisateur de l'attaque Plénitude) Orbe Vie Nature : Timide Talent : Sérénité EV : 4 PV / 252 SpA / 252 Spe PlénitudeMégaphoneChoc PsyBall'OmbreCoquiperl (il va evoluer en serpang pendant l'echange) Shell Smasher (Offensif spécial) Dent Océan Nature : Modeste Talent : Phobique EV : 248 Attaque spé. / 80 Défense spé. / 180 Vitesse SurfExuviationLaser GlacePuissance CachéeSpectrum (qui va devenir ectoplasma) SubDisable Boue Noire Nature : Timide Talent : Lévitation EV : 4 Déf - 252 Att Sp - 252 Vit ClonageEntraveBall'OmbreBomb-Beûrkensuite, vous choisissez leur surnom, si ils sont shiny et tous les trucs comme ca (sauf pour: yveltal et melloeta) et meme les rubans! pseudo:Célia alpha oméga (les signes et sans espace) CA:4828 7144 8466 voili voilou et criez pas au scandale parce qu ils sont faits via pkhex et un petit sondage pour voir si vous etes d'accord
Dernière édition par célia2312 le Ven 1 Mai - 23:58, édité 6 fois |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 10:27
Salut ! Je veut bien l'Yveltal (et si je peux en avoir 2 je voudrais bien le mistigrix) surnommé Jean Potier CA: 2406 6179 9899 Nom mii: RodKun Nom in game : Rodrigue Voila merci beaucoup ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 10:27
Salut je serais intéressait par plusieurs des pokémon que tu propose: Yveltal : Diablo 4 Melloata-pirouette surnom: Flamenca
Voici mes coordonnées: nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242
Merci pour ta distribution. |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 10:38
désolé, mais le melloeta etant un event et le yveltal venant de y, je ne peut pas les renommer. sinon c ok je vous ajoute et on se retrouve ig
Edit: c'est bon a vous de me rajouter |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 10:41
Ok pas de souci. Je t'ajoute et on pourra faire l'échange maintenant si tu veux ou plus tard mais il faudrait me donner un heure de rendez vous qui tarrangerais par contre. Je suis disponible toute la journée donc tu peux me demander n'importe quel heure.
EDIT: Merci et à la prochaine. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:03
Salut celia si possible je voudrais un Serpang
ah et pour Pokehex moi ca me derange pas tant que c'est annonce a l'avance de facon claire :)
tu me dis si tu veux un poke de ma distrib 10 en echange (je n'ai plus yanmega) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:10
tkt bouki je veux rien en echange c'est une distribution donne juste ton ca et on s ajoute |
|
|
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:19
Bonjour, J'aime beaucoup le Spectrum (je suis nouvelles alors je sais pas si je peux demander) et le yveltal Merci d'avance Celia2312 c'est super ce que tu fais!! |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:29
tu ne fait pas parti du club disrib désolé envoie un mp comme ca ils sauront pas que tu l a eu nan mais tkt donne juste ton ca :)
EDIT: il va evoluer en ectoplasma ce n'est pas grave? |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:38
merci beaucoup celia , c'est super gentil! je t'envoie un MP avec mon CA |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:43
Mince je peux pas envoyer des MP encore. Je vais te poser une question idiote mais on le trouve ou le CA? |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:46
dans le menu home, sur l'icone du bonhomme sourire |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:47
Merci!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 11:47
dr =D |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 12:02
Voila mon CA : 2449-4716-5201 |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 12:26
c'est quoi ton pseudo? (il faut aussi que tu m'ajoute) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 12:53
mon pseudo c'est emma* |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 12:54
et toi? |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 12:54
et ton ca? |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 14:17
ils sont a la fin du 1er post (sinon le double post est interdit, tu as la fonction editer a coté e ton message :)) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 14:22
ca y est je t'ai ajouer |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 17:25
bonjour, je veux bien yveltal et meloetta ^^ |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Dim 19 Avr - 20:47
Salut. Je veux bien un exemplaire d'Yveltal, s'il te plait. Voilà mon CA : 2750-2536-5278 et mon pseudo IG : Godot. Une idée de quand tu seras dispo les prochains soirs pour que je me connecte ?
Edit : J'ai mal lu, il faut envoyer un MP. C'est bon ou j'en envoie un pour régulariser ? |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 10:56
Helloo est-ce qu'il t'en reste ? :) et que te reste-t-il surtout ? :) car ta distribution m'intéresse beaucoup :3
(coucou gus <3) |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Lun 20 Avr - 16:53
il me reste de tout sinon je vous ajoute (et bouki je t ai ajouté grace a ta signature il fallait pas*? et le ca de mon profil n'est pas bon regarde dans le 1erv post si c pas deja fait =) et sinon je syis dispo le soir et c'est bon personne ne m'a envoyé de mp donc pourquoi toi? |
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés -
|
|
|
| c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés | |
|