Je vais essayer de critiquer ta team poké par poké.
Bon alors déjà Bienvenue !
Méloetta : Rien à redire, son set est l'un des meilleurs.
Draco : Quitte à avoir un bulky Sweeper Physique de type Dagon... autant prendre Muplodocus. Déjà avec Herbivore il protège ton Laggron, avec la Veste de Combat il va pouvoir tanker le spé a merveille même sans investissment et en plus il pourra surprendre ton adversaire avec son set d'attaque physique, peu courant
- Le set:
Goodra @ Assault Vest
Ability: Sap Sipper
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Dragon Tail
- Power Whip
- Fire Punch
- Earthquake
Draco Queue pour limiter les placements adverses
Mégafouet pour Laggron, 2HKO Florges, Suicune....
Poing de Feu pour Foretress si tu veux.
Séisme pour la couverture.
Tu pourrais même changer son set totalement et ajouter Malédiction (Curse) pour booster sa défense et son attaque ! A toi de voir ;-)
Absol : Pourquoi Aéropique o_O ? Met lui Surpuissance ce sera mieux sur lui je pense, Aéropique c'est inutile je comprend même pas pourquoi t'as mis ça... C'est pas stabbé, c'est que 60 de puissance...Non retire moi ça stp.
Pingoléon : T'as lu la description d'Acharné ? Non ? Ben t'aurais dû car sur ce set de Pingoléon, Torrent est bien bien supérieur. Et Torrent te permettra de mettre Defog pour enlever les pièges de rocs de foretress !
Roserade : Point Poison... euh,non. Met lui Médic Nature, tu sera protégé des statuts (faut switcher...)
Enlève Toxik sur tous tes Pokémons si ton Roserade pose les Pics toxik au même effet, enfin c'est ce que je ferai.
Laggron : Hmm...
Le pokémon me parait vraiment inutile...
Il a les mêmes résistances que Pingoléon (sauf Electric) et en a même moins...
Je sais pas trop quoi penser de ce pokémon. Et je sais pas trop par qui le remplacer.
Ta team est à revoir en partie. Il te manque un bon staller physique parce que Laggron, avec ce set, c'est pas un staller. A toi de voir !
(j'espère que le ton n'était pas trop "méchant" g pa fé expré euuh :-((((. Sinon pour Laggron on pourrait mettre Scorplane... mais après on va me dire que je propose encore et toujours les même pokémon... )