AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Passerouge DW


AuteurMessage
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Ven 17 Avr - 11:16

Bonjour à tous, je cherche juste un Passerouge avec le talent Ailes Bourrasque, rigide si possible sinon c'est pas grave vu que c'est pour le breed après donc je m'en fou des IV

Si quelqu'un peu m'aidé ça serait gentil, merci!
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Ven 17 Avr - 11:23

Si absolument personne t'en propose, je peux t'en donner un avec quelques IV parfaits mais il aurait la nature joviale.
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Ven 17 Avr - 11:43

Pas de soucis je prend, du moment qu'il a le talent
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Ven 17 Avr - 11:47

Si ça ne dérange pas Marriana (je te le laisse sinon) j'en ai des 5IVs rigide DW
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Ven 17 Avr - 11:48

Bah rigide avec les 5IVs m'arrange encore plus ;)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Ven 17 Avr - 12:19

Non, au contraire jahaha, je disais cela pour le dépanner si personne ne lui en proposait.
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Ven 17 Avr - 22:01

Personne pour m'aider?
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty - Sam 18 Avr - 18:04

Problème réglé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge DW[Recherche] Passerouge DW Empty -

[Recherche] Passerouge DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-