Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Recherche]Powersave - Mar 14 Avr - 17:49
J'aurais besoin qu'on change la nature de mon nosferapti rigide en nosferapti jovial et sil possible mettre son bonheur au maximun s'il vous plait ? |
| |
| Vhayle Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Mar 14 Avr - 18:05
Je peux te le faire dès maintenant! |
| |
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Mer 15 Avr - 3:26
En faite ce que je t'ai dit à servit à rien... Si je te dis que Nosfe Deffoger (avec les investissements d'après Never used) rigide ou jovial c'est pareil c'est que c'est pareil, tu mets 10% en plus en vitesse et 10% en moins en attaque... (il m'énerve... j'ai monté à la MAIN son nosfe alors qu'il m'a donné un timing de deux heures et en plus il crache dessus en le souillant à la power save). Tu m'aurais parlé du choice bander là j'aurais été d'accord...
et je te conseille d'apprendre à breed, chose que je suis sûr que tu en es incapable d'après notre conversation... Je parie même que si je t'avais donné un nosfe 1iv tu aurais pas capté l'arnaque...
Bref... Bonne recherche, pour moi c'est d'la confiture donnée à des cochignons... Et j'ai rien contre la PS quand c'est pour les pc et tout ça... |
| |
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Mer 15 Avr - 10:52
D'accord avec Ten Yasha , de plus ça ne sert à rien de mettre le max en bonheur puisque quand tu vas faire l'échange les pokémon échangés retombent à 0 en bonheur ^^
|
| |
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Mer 15 Avr - 10:56
Ils retombent à 70, le taux de bonheur après une capture, mais je suis d'accord avec vous, perso je n'utilise que la powersave pour les PC ou pour rattraper quelques bétises faites. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Mer 15 Avr - 12:06
J'ai fait des calculs sur showdown si on le met pas jovial on perd 16point de vitesse |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Mer 15 Avr - 18:31
Bah tu rajoutes 16 en vitesse et tu enlèves l'équivalent en attaque c'est pourtant pas sorcier! Surtout que la dernière fois que j'ai monté un nostenfer, au niveau 23/25 il a évolué naturellement avec le bonheur... Bref, ne le touche pas tu ferais une bêtise et je dis ça pour ton bien en plus ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Mer 15 Avr - 18:56
Non va voir et faire des calculs et tu veras que si tu le met pas jovial mais que tu mais 252EV en vitesse tu perd 16points |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Powersave - Ven 17 Avr - 2:13
Defogger Nostenfer jovial 248pv, 80 attaque, 4 Défense, 176 vitesse c'est la répartition de la fiche NeverUsed
donc avec la nature Rigide si je ne m'abuse ça donne
Defogger Nostenfer Rigide 248pv, 64attaque, 4 defense, 192 vitesse
Tu vois ou je veux en venir? |
| | | Sujet: Re: [Recherche]Powersave -
|
| | |