AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 18:10

Bonjour Montes,

Je veux bien t'aider à faire évoluer tes pokemons, justement j'ai aussi un Kadabra à faire évoluer.

Je suis dispo à partir de 21h
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Sep - 11:00

Salut Metarthur, excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais je n'étais plus là quand tu as poster ta réponse.
Je te propose de faire l'échange ce soir à 21h comme tu voulais le faire hier. Est ce que sa te convient ?
Sinon donne moi un horaire durant lequel tu sera disponible est je passerais.

EDIT: Excuse moi Metarthur mais je suis pressé. Je t'aiderais avec ton kadabra quand tu reviendra.
Est ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider pour faire évoluer mes 2 cizayox s'il vous plait.
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Sep - 11:25

Salut Montes, comment ça va ?
Je suis dispo pour t'aider si tu veux.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 9:35

Ok si tu est encore là je me connecte tous de suite et je t'attend pour faire l'échange.
EDIT: Merci pour ton aide et à la prochaine.

EDIT 2 :
Salut les NUdiste j'aurais besoin de votre aide une fois de plus.
Cette fois si c'est pour évoluer un porygon en porygon2 puis en porygon Z.
En échange de ce service je peux vous proposer un des pokémon de mon orphelinat :
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 10:51

Je suis dispo si tu veux ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 11:24

Ok je t'ajoute tout de suite et je t'attend.
EDIT: Sinon tu peux me dire quand est ce que tu est dispo pour faire l'échange.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Page 2 Empty -

[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2