Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Metarthur Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Ven 4 Sep - 18:10
Bonjour Montes,
Je veux bien t'aider à faire évoluer tes pokemons, justement j'ai aussi un Kadabra à faire évoluer.
Je suis dispo à partir de 21h |
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 6 Sep - 11:00
Salut Metarthur, excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais je n'étais plus là quand tu as poster ta réponse. Je te propose de faire l'échange ce soir à 21h comme tu voulais le faire hier. Est ce que sa te convient ? Sinon donne moi un horaire durant lequel tu sera disponible est je passerais.
EDIT: Excuse moi Metarthur mais je suis pressé. Je t'aiderais avec ton kadabra quand tu reviendra. Est ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider pour faire évoluer mes 2 cizayox s'il vous plait. |
| |
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 6 Sep - 11:25
Salut Montes, comment ça va ? Je suis dispo pour t'aider si tu veux. |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Sam 26 Sep - 9:35
Ok si tu est encore là je me connecte tous de suite et je t'attend pour faire l'échange. EDIT: Merci pour ton aide et à la prochaine. EDIT 2 : Salut les NUdiste j'aurais besoin de votre aide une fois de plus. Cette fois si c'est pour évoluer un porygon en porygon2 puis en porygon Z. En échange de ce service je peux vous proposer un des pokémon de mon orphelinat : https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat |
| |
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Sam 26 Sep - 10:51
Je suis dispo si tu veux ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Sam 26 Sep - 11:24
Ok je t'ajoute tout de suite et je t'attend. EDIT: Sinon tu peux me dire quand est ce que tu est dispo pour faire l'échange. |
| | | Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon -
|
| | | [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon | |
|