| [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 14 Avr - 17:25
Salut les NUdiste j'aurais besoin de votre aide pour faire évolué mes deux Kadabra. En échange de ce service je peux vous proposer un des pokémon de mon orphelinat : https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinatMerci d'avance à ceux qui répondrons à mon appel. (un peu trop épique cette phrase ^^) Sinon je pense réutiliser ce sujet pour mes futur demande d'aide car je risque de remplir la section échange si j'en fait un pour chaque pokémon qui doit évoluer par échange. |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 14 Avr - 17:26
ok ça va je me co :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 14 Avr - 17:29
Ok je t'ajoute et j'arrive tout de suite. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 14 Avr - 17:34
C'est bon je suis connecté et je veux bien ton abra ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 14 Avr - 17:39
Merci encore une fois pour ton aide et j'espère que ce petit Abra te sera utile. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 14 Avr - 17:41
Merci à toi (regardes avec tes écailles coeurs le nosferalti ;) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Lun 20 Avr - 12:22
Cool sa m'évitera d'aller chasser des lovdiscs. Merci. Edit: Salut les NUdiste j'aurais à nouveaux besoin de votre aide cette fois ci pour faire évoluer un Gravalanch en Grolem. Par contre je n'échangerait pas un des pokémon que bouki ma confié contre ce service. Merci d'avance à la personne qui voudras bien m'aider. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Lun 20 Avr - 12:44
salut montes
si tu veux je suis dispo pour te le faire evoluer je ne veux pas de contrepartie j'aurais surement besoin du meme coup de main un de ces jours |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Lun 20 Avr - 12:45
Ok je me connecte tout de suite sur le jeux et on peux procéder à l'échange. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Lun 20 Avr - 12:49
Je suis connecte je t'attends :) et au fait ca marche bien les pokes que je t'ai file dans ta boutique c'est cool :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Ven 1 Mai - 13:20
J'ai déjà eu trois commande dont une effectuer hier soir. EDIT: Encore merci pour ton aide et désolé que sa ai pris autant de temps. Ma freebox venait de faire un reeboot. EDIT2: Bonjour les amis j'aurais a nouveau besoin de vos service, cette fois ci pour faire évolué un ramoloss en Roigada.
Dernière édition par montes le Sam 26 Sep - 20:42, édité 1 fois |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Ven 1 Mai - 16:07
i can do that
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Ven 1 Mai - 16:09
Merci mais bouki ma déjà proposer ces service via un MP. |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Ven 1 Mai - 16:11
Aoké :x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 7 Juin - 14:46
|
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 7 Juin - 14:49
Si tu veux, je peux aussi t'aider, j'ai moi-même un Spectrum et un Gravalanch à faire évoluer (faut juste que je les entraine jusqu'au niveau 25). Mais on peut se faire ça dans une demi-heure si tu veux, le temps de me faire quelques Leuphories. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 7 Juin - 14:52
Ok quand a moi je vais être occupé une petite heure. Je te propose donc de nous retrouver vers 17h pour l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 7 Juin - 15:00
OK, va pour 17h ! De toute façon, j'ai du breed à faire entre temps^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 7 Juin - 16:31
Excuse moi pour le retard mais sa y est je suis disponible. EDIT: Merci à toi et à la prochaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Dim 7 Juin - 16:37
Pas grave^^ Merci pour l'échange et les évolutions :) Si t'as encore besoin, n'hésite pas à me MP |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 18 Aoû - 13:09
Dernière édition par montes le Sam 26 Sep - 20:43, édité 1 fois |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 18 Aoû - 16:14
Salut montes je veut bien t'aider à faire évoluer tes 2 pokémon. Je serai disponible jusqu'a 21h, sinon tu peut me donner une horaire. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 18 Aoû - 19:20
Ok je serais présent à 21h. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Mar 18 Aoû - 19:57
Je suis prêt. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon - Ven 4 Sep - 16:56
Merci à toi et à la prochaine. EDIT: Salut les Nudiste j'aurais besoin d'aide cette fois ci pour faire évoluer 2 insécateur. Je peux proposer en échange de ce service 2 des pokémon de mon orphelinat: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-l-orphelinat-pokemon-2Je remercie d'avance la personne qui m'aidera. |
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon -
|
|
|
| [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon | |
|