Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 13:18
Euh, ajoute défaitiste en deuxième talent et début calme en DW. C'est mieux je pense. |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 16:06
Laitissenlit (bonheur,jour)=>Chicchoré
pokemon exclusivement femelle
PV | 80 | | Atq | 80 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 100 | | Déf Spé | 85 | | Vit | 116 | |
Pokemon salade verte Talents:Coeur soin Chlorophylle Medic nature DW - Pokédex:
Chicchoré est un pokemon douce et délicate et elle est très apprécié des agriculteurs. Son collier de baie rouges et sa robe de feuilles de salades sont faite pars ses soin et n'hésite pas à faire ces colliers de baie au petits laitissenlits ainsi qu'à d'autres petits pokemons On dit que les Chicchoré on toutes un jardin secret où elles cultivent des baies très rare et ne fait partagé que au personnes au cœurs pures.
- Attaques apprises par niveau:
Départ:Poudre dodo Départ:Para-spore Départ:Vol-vie Niveau 5:Vent féerique Niveau 11:Méga-sansue Niveau 16:Croissance Niveau 20:Vampigraine Niveau 26:Giga-sansue Niveau 32:Éclat magique Niveau 36:Papillodanse Niveau 38:Aromathérapie Niveau 42:Canon graine Niveau 46:Synthèse Niveau 50:Pouvoir lunaire Niveau 55:Têmpete verte Niveau 60:Danse-fleur
- Aspect stratégique:
Tier:UU
Avantages:Une très bonne vitesse et attaque spécial, accés à l'un des meilleurs attaque de boost qui est papillodanse. Un bon movepool de soutient(vampigraine ,voeu,aromathérapie,poudre dodo...)et offensive(exploforce,choc psy,bombe beurk...) mais aussi un bon double types offensivement ...
Inconvenients:...Mais affreux défensivement avec des faiblesses courantes (feu,vol,glace...). Fragile bien qu'elle à des défenses correctes Des talents inutiles à par medic nature.
Chicchoria (F) @ life orb Ability: Naturel cure EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Moonblast - Giga-drain - Quiver dance - Focus blast
Son set le plus utilisé ,on place un papillodanse sur un Pokemon qui peut rien nous faire et après on sweep pouvoir lunaire et giga-sansue stabée font très mal et exploforce pour la couverture de type. L'orbe vie permet de frappé encore plus fort tout en se régérant avec giga-sansue.
Chiccoria (F) @ light clay Ability: Naturel cure EVs: 4 HP / 252 Hp / 252 Spa Timid Nature IVs: 0 Atk - Light screen - reflect - Giga-drain - Aromathérapy
Chicchoré est aussi trés bonne on dual screener bien que moin utilisé, On pose les murs ,giga-sansue pour pas se faire bloqué par provoc,aromathérapie pour soigner toute l'équipe ou voeu ,synthèse voir repos combiné à medic nature ou encore vampigraine à la place de celle si.La répartition permet de poser les murs les plus rapidement possible et de tenir les coups
Voili voilou j'espère qu'elle vous plait mon cap car j'ai aussi pris du temps pour la faire celle la ^^ merci boukichou pour le prénom !
Dernière édition par Pinkie le Sam 18 Avr - 16:20, édité 5 fois |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 16:45
Je trouve ce CAP vraiment cool niveau design Les stats sont bonnes Le nom est cool L'aspect stratégique est sympa.
Par contre, peut être que tu ne l'a pas fait exprès mais je trouve que tu t'es beaucoup inspiré de Fragilady, de par le design, un peu les stats, et surtout de par le fait qu'il apprenne PAPILLOdanse alors que ce n'est pas un papillon, et le seul qui fait ça dans les vrais Pokémons, ben... c'est Fragilady :/
Après on est pas là pour comparer les CAP avec les vrais Pokémons, donc globalement c'est ton Pokémon que je préfère pour l'instant :) (hormis Cacarotte qui est un indépassable) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 16:50
Merci Vik oui je me suis inspiré de fragilady car c'est un Poke que j'adore et mes copines ont qu'elle reesemble a une danseuse donc voila quoi ^^" j'avais hésité à mettre plénitude à la place ^^ |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 17:04
Oh my god il est encore plus beau avec des couleurs :) Bravo pinkie papillodanse est largement justifie par le design de son cap donc je ne pense pas qu'il y ait quelquechose a redire dessus Laitissenlit est aussi magnifique bravo pinkie :) |
| |
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 17:51
Il est très joli ! J'adore ! Mais l fait que ce soit un peu un clone de Fragilady me dérange beaucoup... Cela dit, j'adore sa description Pokédex, ça représente très bien le Pokémon ^^ |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 19:00
Mais non, c'est Méga-Fragilady, hein que j'ai raison Pinkie ?
... Non ? |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 19:06
euh franchement reduire le dessin de pinkie a un plagiat ou a une trop forte ressemblance a fragilady c'est un peu petit vu le boulot qu'elle a abbatue sur ce Cap surtout que fragilady elle est n'est pas du tout pareille hein |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 20:18
moi j'aime beaucoup, je suis sur qu'elle se marieras avec Cacarotte plus tard ♥ D'ailleurs en parlant de ça, la seule chose qui m'as gêné pendant la lecture c'était le fait que tu l'appelles "elle". En effet, a moins que ce ne soit un Pokémon exclusivement féminin (auquel cas il serait bon de le préciser), il serais plus approprié de dire "il" étant donné que l'on dit "un" et non "une" Pokémon ^^ Voilà a part ça ton CAP est gial je l'm ♥
+ bien sur qu'il ressemble a Fragilady, mais allez faire un Pokémon Plante humanoïde qui ne ressemble pas a un autre Pokémon Plante humanoïde... |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 20:19
Moi je le trouve cool au niveau du design il claque ! Par contre doubles types bon offensivement *tousse*. Ok fée c'est bien mais plante est vraiment un type moisie offensivement :3 Et par contre oui comme tu l'as dis il ramasse sur le plan défensif (faiblesse x2 : feu, acier, vol et x4 au poison :o).
Dans l'ensemble je l'aime vraiment et y'a une recherche sur le point de vue stratégique et ça j'adore :D
(Je ne proposerai rien perso' l'inspiration n'est pas là ._.) |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Jeu 16 Avr - 21:38
J'adore ton CAP Pinkie ! Le design est sympa, c'est très bien dessiné, rien à redire sur ce point ^^ J'aime bien aussi, et je ne sais pas si tu l'a fait exprès, mais la tête de Laitissenlit ressemble beaucoup à la tête de Shaymin ciel^^ Par contre, je ne vois pas trop le lien avec la nourriture, car oui elle est très appréciée des agriculteurs, et cultive un champ de baie très rares, mais le lien, est, je trouve, pas très directe. Après, c'est juste mon avis perso :)
Pour l'aspect stratégique, je ne vois pas trop en quoi le movepool inexistant sur le physique est désavantageux. Car, elle n'a pas une super attaque, et a une bien meilleure attaque spé qui sera plus utile. En plus, personne, même si elle avait un bon movepool en attaque et une plus grande stat d'attaque, n'irai la jouer en mixed car elle peut tenir un rôle bien meilleur et bien plus utile.
Sinon, encore une fois bravo pour ce CAP :) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Ven 17 Avr - 4:18
Merci vous tous ❤️On va dire que c'est la cousine de fragilady ^^" comme tauros qui est le cousin de frison ^^ |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Ven 17 Avr - 9:04
Ce serait mieux, note le dans le dex. C'est genre des gens qui ont élevé des chlorobules pour leur goût x) |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Ven 17 Avr - 10:16
- SimiaK a écrit:
- + bien sur qu'il ressemble a Fragilady, mais allez faire un Pokémon Plante humanoïde qui ne ressemble pas a un autre Pokémon Plante humanoïde...
*tousse*Joliflor, Feuilloutan, Chapignon, Ludicolo, Manternelle, Roserade, tengalice, Cacturne*tousse* - Pinkie a écrit:
- Merci vous tous ❤️On va dire que c'est la cousine de fragilady ^^" comme tauros qui est le cousin de frison ^^
Ou mamanbo le cousin de Lovdisc, ou Paras et Parasect les cousins de Crabicoque et Crabaraque... Enfin bref, t'es pas la seule à avoir fais ça ^^' |
| |
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Sam 18 Avr - 14:11
Spéculait >niv.48 > SpéculossTalents: Absorb eau Attention Envellocape (DW) Pokédex Spéculait:- Spoiler:
On raconte que venu la nuit, il s'échappe de ses chez propriétaires pour apeurer les enfants en mal de sucreries. Pokédex Spéculoss:- Spoiler:
Ses bras psychiques supportent des mains faites de spéculoos de plus de 50 kilos.
Attaques apprises par niveau
- Spoiler:
Niv 1: Charge Niv 1: Doux parfum Niv 1: Jet de sable Niv 5: Choc mental Niv 12: Protection Niv 12: Mur Lumière Niv 22: Rafale Psy Niv 24: Glas de Soin Niv 35: Psyko Niv 40: Ténebres Niv 44: Regard Noir Niv 50: Ebullition Niv 56: Combo-griffe Niv 62 : Hantise
Aspect stratégique:- Spoiler:
Un très bon offensif qui peut outspeeder pas mal de pokémons du metagame. Il sera joué en OU grace a son double type très intéressant avec très peu de faiblesses malgré un set assez limité. Des ses talents seul son talent Dream World peut bien se jouer face aux Ice Team et Sand Team.
|
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Sam 18 Avr - 15:51
- Gaudi a écrit:
- Il sera joué en OU grace a son double type très intéressant avec très peu de faiblesses
Moui.. Je suis pas fan de ce type car x4 sur sabotage... ouille ouille ~~ Très bon CAP ! On ressent bien l'aspect nourriture du poké et la sous évolution est bien ressemblante au poké final :o Et puis les spéculoos c'est bon donc voilà ce CAP est bon. Par contre Combo-Griffe au niveau 56 c'est... étrange ^^ Mais j'adore ce CAP =D |
| |
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Sam 18 Avr - 16:01
Oui combo griffe j'aurai pu le placer niveau 18... Ce qui est fait est fait, tant pis! ^^'
Merci beaucoup en tous cas! :D |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Sam 18 Avr - 16:38
PV | 85 | | Atq | 70 | | Déf | 65 | | Atq Spé | 70 | | Déf Spé | 65 | | Vit | 95 | |
Talents : Déguisement Récolte Farceur (DW) - Pokédex:
Ce Pokémon peut modifier la couleur de sa tête afin qu'elle ressemble à une Baie et en émettre le parfum. Il peut se servir de cet atout afin de se camoufler dans des buissons avec ses ailes vertes pour attirer des petits Pokémons afin de se nourrir. Il est également très utilisé en cuisine, car il peut sucrer des plats et leur donner un léger arôme de Baies.
Départ : Charge Départ : Sécrétion Niv. 3 : Nuée de Poudre Niv. 7 : Reflet Niv. 15 : Poudre Dodo Niv. 20 : Poudre Toxik Niv. 23 : Para Spore Niv. 28 : Papillodanse Niv. 34 : Don Naturel Niv. 41 : Puissance Cachée Niv. 46 : Doux Parfum Niv. 52 : Bourdon
- Aspect stratégique:
Avec des statistiques aussi basses et un double-type aussi mauvais, on peut être sûr que Papibaie sera PU. Cependant, il a quelques atouts, comme le combo Farceur+Papillodanse (Il a aussi Plénitude, mais vu qu'il a Papillodanse, osef). On peut aussi le jouer en Weather Inducer, ou en support avec Toxik, Poudre Dodo... En fait, sans Farceur, il est totalement inutile. Un bon set serait de profiter de Farceur pour jouer avec Poudre Dodo, Papillodanse, Bourdon et Vent Violent (Appris par reproduction). En soi, il reste limité mais peut réserver des bonnes surprises.
Dernière édition par Xela3000 le Sam 18 Avr - 18:58, édité 2 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Sam 18 Avr - 16:42
Il et bo ton cap Xela dommage que y'a pas les couleurs :x |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Sam 18 Avr - 18:55
Couleur ajoutée ! (Pas de commentaires svp, ça aurait pu être pire X)) |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Dim 19 Avr - 0:44
Rutabagarre/Pespice Tabasseco (Tabasser+Tabasco)/Spinch (Spice+Punch) (prononcer Spaïnch) > Rutabagarre (Rutabaga+Bagarre)/Pespice (Peps+Spice)PV | 115 | | Atq | 121 | | Déf | 65 | | Atq Spé | 85 | | Déf Spé | 85 | | Vit | 65 | |
Colérique Brasier DW: Torche "L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès. Mais que se passe-t-il si tu te fais rétamer par une épice?"- Pokédex:
- Pokédex de Tabasseco:
Pokémon Piment Feu
(Vu qu'il ne fait office que de décoration, je mets toutes les informations le concernant ici) Type: plante/feu
Taille:80 cm Poids:25 kg
Statistiques: 95/88/30/75/55/45
Talents: Chlorophylle, Agitation, Torche -DW Tabasseco est un pokémon très agressif; il attaque ainsi quiconque le regarde de travers. Un peu comme dans les quartiers ghettos de Paris Son petit corps est semblable à une bombe: s'il s'énerve trop, il risque d'exploser de colère. Ainsi, son impétuosité et son instabilité en font un pokémon difficile à élever. Quiconque ose goûter à sa délicieuse chair monstrueusement épicée apprendra l'attaque éruption l'espace de quelques instants. Les éleveurs avisés l'enterrent car une fois enterré, il grandit beaucoup plus vite.
Tabasseco ayant appris Tunnel évolue en Rutabagarre dès qu'il gagne un niveau. Cependant, son amitié envers son dresseur descend à 70. Si elle était déjà en dessous de 70, elle descend à 0.- Pokédex de Rutabagarre:
Pokémon Piment Infernal
Taille:1.8 m Poids:134 kg
Tabasseco est un cachottier: malgré ses airs de bagarreur, il a en réalité besoin de beaucoup d'affection. Peu de gens ayant compris ce point, on à tendance à l'enterrer vivant car on pense que ce contact continu et direct avec la terre favorise sa croissance. Que nenni. En vérité, Tabasseco se retrouve tout seul sous la terre sans personne pour s'intéresser à lui. Dans sa solitude, il va commencer à éprouver un violent mépris envers celui qui l'a enterré. Au fur et à mesure que ce mépris s'intensifie, de l'énergie thermique qu'il ne peut utiliser vu qu'il est sous terre se stocke dans son corps, jusqu'à éclater, provoquant son évolution. Ayant passé quelques temps sous terre, Rutabagarre est ainsi une sorte de croisement entre une racine et un piment.
Déçu par son dresseur, Rutabagarre cherche ainsi à le remplacer avec un dresseur plus noble, bien qu'il n'y arrive pas aisément. Heureusement, il est toujours possible pour lui de reprendre foi en son dresseur, bien que ceci soit extrêmement rare..
Plus violent, colérique et violent que jamais, Rutabagarre use de ses griffes acérées et de ses points enflammés qui ne laissent pas ses adversaires indemnes. Son souffle de feu est très corrosif à cause des substances très épicées contenues dans son corps. Il possède de multiples orifices sur son ventre. Ceux-ci l'empêchent d'exploser de rage en expulsant le trop plein d'énergie lorsqu'il est en colère.
Plus on le frappe, plus il s'énerve. Si il devient vraiment trop furieux, ne pouvant exploser de rage, il se met à bouder, ce qui va à l'encontre de sa façon d'agir..
Il n'y aurait qu'un Ronflex pour supporter le goût ultra épicé de ce pokémon, suffisamment fort pour mettre presque n'importe qui K.O.
Niveau 1: Boutefeu, Martobois, Dynamopoing, Charge, Giga-Sangsue, Mâchouille Niveau 6: Flammèche Niveau 9: Balle Graine Niveau 16: Crocs feu Niveau 20: Hâte Niveau 22: Mach Punch Niveau 26: Canon Graine Niveau 30: Tunnel Niveau 40: Vampipoing Niveau 44: Synthèse Niveau 46: Lame Feuille Niveau 55: Pied Brûleur Niveau 64: Marto-Poing Niveau 75: Close COmbat Niveau 80: Mania Niveau 87: Colère Niveau 95: Explosion Niveau 100: Feu d'Enfer
- Attaques apprises par CT/CS:
-Aiguisage -Hurlement -Toxik -Gonflette -Puissance Cachée -Zénith -Provoc -Ultralaser -Abri -Danse Pluie -Rune Protect -Frustration -Lance-Soleil -Anti-Air -Retour -Tunnel -Ball'Ombre -Casse-Brique -Reflet -Lance-Flammes -Tempête de Sable -Déflagration -Tomberoche -Façade -Nitrocharge -Repos -Attraction -Balayette -Surchauffe -Eco-Sphère -Dédommage -Calcination -Feu Follet -Embargo -Explosion -Griffe Ombre -Représailles -Vengeance -Giga Impact -Lame de Roc -Danse-Lames -Piétisol -Éboulement -Plaie-Croix -Draco-Queue -Harcèlement -Direct Toxic -Noeud Herbe -Vantardise -Blabla dodo -Clonage -Éclate-Roc -Aboiement -Force-Nature -Poing Boost -Coupe -Force
- Aspect Stratégique:
Rutabagarre, OU Rutabagarre a un excellent double-type et est très versatile grâce à son super movepool! Malheureusement, ses faiblesse au poison, vol et roche, les deux dernières étant très courantes, ne facilitent pas son existence. De plus, sa faible défense et vitesse rendent son placement assez difficile. On note également sa faiblesse aux pièges de roc qui lui compliquent la vie.
Agility @Orbe Vie/Ceinture Pro Rigide de nature 252 evs attaque 4 evs défense 252 evs vitesse -Hâte -Pied Brûleur/Boutefeu -Lame-Feuille/Martobois -Vampipoing/Close Combat/Machouill/Colère/Lame de Roc
Selon moi, son meilleur set! On se place et on détruit allègrement l'équipe adverse.
Bulk Up @Restes Prudent de nature 248 evs pv 252 evs défense spéciale 4 evs défense -Gonflette -Lame-Feuille -Pied Brûleur -Vampipoing/Synthèse
Également un très bon set, on profite de ses bonnes stats offensives et on remédie à sa mauvaise défense physique.
Swords Dance/Double Dancer @Orbe Vie/Bandeau Muscle/Ceinture Pro Jovial de Nature 252 evs Attaque 252 evs vitesse 4 evs défense -Danse-Lames -Pied Brûleur -Lame-Feuille -Vampipoing/Close Combat/Lame de Roc/Hâte/Mach Punch/Colère/Machouille
Un gros, gros bourrin. Rien à redire.
Choice Band/Scarf @Bandeau Choix/Mouchoir Choix Jovial de Nature 252 evs attaque 252 evs vitesse 4 evs défense -Boutefeu -Martobois -Close Combat/Mach Punch/Colère/Lame de Roc/Machouille -Close Combat/Mach Punch/Colère/Lame de Roc/Machouille
Même optique que le Swords Dance, on bourrine avec une force terrifiante, mais avec un placement plus aisé.
Mixed-Hone Claws @Orbe Vie/Restes Naïf de Nature 252 evs attaque spéciale 252 vitesse 4 attaque Discret de Nature 248 evs pv 252 evs attaque spéciale 4 attaque -Aiguisage -Feu d'Enfer -Dynamopoing -Lame-Feuille
Un set surprenant mais assez efficace, mine de rien.
Autres Options: -Mixed -Specs à la rigueur -Staller défensif avec feu follet et synthèse
Merci à Marianna du coup de main pour ce CAP! Si vous avez des propositions, faites m'en part! (Surtout pour le dex, ça doit pas plaire à tout le monde..)
Dernière édition par Laggron le Dim 19 Avr - 21:05, édité 5 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Dim 19 Avr - 8:49
Oh ! Un pokémon Plante/Feu OMG ! Rien que pour ça j'adore =D J'aime bien ce pokémon ! Son nom est juste parfait, sa tête on dirait celle d'un dragon, on ressent assez bien l'aspect "piment" avec les flammes et tout.. J'A-DORE ! L'aspect Strat par contre... il est pas assez développé,tu devrais mettre un set qui te parait plus efficace par exemple. Et au niveau de la description, t'as réussi à lui coller un background vachement interessant (même si le 0 point d'affection...). Je pense voter pour celui-ci, mais je suis pas encore sûr... |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Dim 19 Avr - 9:01
The Laggron ton CAP est complet!!! Rien a dire |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Dim 19 Avr - 9:43
Surtout ne remarquez pas le mien, hein X) /!\ Je ne peux pas assurer le sondage des résultats ! Quelqu'un peut m'envoyer un MP pour me remplacer?
EDIT : SimiaK se chargera des votes !
|
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Dim 19 Avr - 10:19
Cosmoz, en vérité j'ai fait tous ses sets avec une jolie explication hier. À 2h00 du mat. 40 minutes de boulot. ET LÀ ILS ME DISENT QUE "REQUEST TIMED OUT PLEASE TRY AGAIN" AAAAAAAAAH. Après ça je me suis dit yolo. Quand au point 0 affection je dis que c'est rare mais évidemment si il avait éxisté il suffirait de te faire aimer petit à petit comme dans le jeu. Mais je vais éditer un coup pour rectifier les sets et le code qui est foireux. |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #8 -
|
| | |
| |
|