AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Concours CAP #8


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 13:18

Euh, ajoute défaitiste en deuxième talent et début calme en DW. C'est mieux je pense.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 16:06


Laitissenlit (bonheur,jour)=>Chicchoré



pokemon exclusivement femelle




Chicchoré/Chicchoria
Concours CAP #8 - Page 2 Image40
Concours CAP #8 - Page 2 Type_feeConcours CAP #8 - Page 2 Type_plante


PV80Concours CAP #8 - Page 2 192928testbarestat
Atq80Concours CAP #8 - Page 2 192928testbarestat
Déf80Concours CAP #8 - Page 2 192928testbarestat
Atq Spé100Concours CAP #8 - Page 2 192928testbarestat
Déf Spé85Concours CAP #8 - Page 2 192928testbarestat
Vit116Concours CAP #8 - Page 2 192928testbarestat

Pokemon salade verte

Talents:Coeur soin
    Chlorophylle
      Medic nature DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:

Voili voilou j'espère qu'elle vous plait mon cap car j'ai aussi pris du temps pour la faire celle la ^^
merci boukichou pour le prénom !


Dernière édition par Pinkie le Sam 18 Avr - 16:20, édité 5 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 16:45

Je trouve ce CAP vraiment cool niveau design
Les stats sont bonnes
Le nom est cool
L'aspect stratégique est sympa.

Par contre, peut être que tu ne l'a pas fait exprès mais je trouve que tu t'es beaucoup inspiré de Fragilady, de par le design, un peu les stats, et surtout de par le fait qu'il apprenne PAPILLOdanse alors que ce n'est pas un papillon, et le seul qui fait ça dans les vrais Pokémons, ben... c'est Fragilady :/

Après on est pas là pour comparer les CAP avec les vrais Pokémons, donc globalement c'est ton Pokémon que je préfère pour l'instant :) (hormis Cacarotte qui est un indépassable)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 16:50

Merci Vik oui je me suis inspiré de fragilady car c'est un Poke que j'adore et mes copines ont qu'elle reesemble a une danseuse donc voila quoi ^^" j'avais hésité à mettre plénitude à la place ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 17:04

Oh my god il est encore plus beau avec des couleurs :)
Bravo pinkie
 papillodanse est largement justifie par le design de son cap donc je ne pense pas qu'il y ait quelquechose a redire dessus
Laitissenlit est aussi magnifique bravo pinkie :)
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 17:51

Il est très joli ! J'adore !
Mais l fait que ce soit un peu un clone de Fragilady me dérange beaucoup...
Cela dit, j'adore sa description Pokédex, ça représente très bien le Pokémon ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 19:00

Mais non, c'est Méga-Fragilady, hein que j'ai raison Pinkie ?






... Non ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 19:06

euh franchement reduire le dessin de pinkie a un plagiat ou a une trop forte ressemblance a fragilady c'est un peu petit vu le boulot qu'elle a abbatue sur ce Cap
surtout que fragilady elle est n'est pas du tout pareille hein Concours CAP #8 - Page 2 549
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 20:18

moi j'aime beaucoup, je suis sur qu'elle se marieras avec Cacarotte plus tard ♥
D'ailleurs en parlant de ça, la seule chose qui m'as gêné pendant la lecture c'était le fait que tu l'appelles "elle". En effet, a moins que ce ne soit un Pokémon exclusivement féminin (auquel cas il serait bon de le préciser), il serais plus approprié de dire "il" étant donné que l'on dit "un" et non "une" Pokémon ^^
Voilà a part ça ton CAP est gial je l'm ♥

+ bien sur qu'il ressemble a Fragilady, mais allez faire un Pokémon Plante humanoïde qui ne ressemble pas a un autre Pokémon Plante humanoïde...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 20:19

Moi je le trouve cool au niveau du design il claque !
Par contre doubles types bon offensivement *tousse*.
Ok fée c'est bien mais plante est vraiment un type moisie offensivement :3
Et par contre oui comme tu l'as dis il ramasse sur le plan défensif (faiblesse x2 : feu, acier, vol et x4 au poison :o).

Dans l'ensemble je l'aime vraiment et y'a une recherche sur le point de vue stratégique et ça j'adore :D

(Je ne proposerai rien perso' l'inspiration n'est pas là ._.)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 21:38

J'adore ton CAP Pinkie ! Le design est sympa, c'est très bien dessiné, rien à redire sur ce point ^^ J'aime bien aussi, et je ne sais pas si tu l'a fait exprès, mais la tête de Laitissenlit ressemble beaucoup à la tête de Shaymin ciel^^ Par contre, je ne vois pas trop le lien avec la nourriture, car oui elle est très appréciée des agriculteurs, et cultive un champ de baie très rares, mais le lien, est, je trouve, pas très directe. Après, c'est juste mon avis perso :)

Pour l'aspect stratégique, je ne vois pas trop en quoi le movepool inexistant sur le physique est désavantageux. Car, elle n'a pas une super attaque, et a une bien meilleure attaque spé qui sera plus utile. En plus, personne, même si elle avait un bon movepool en attaque et une plus grande stat d'attaque, n'irai la jouer en mixed car elle peut tenir un rôle bien meilleur et bien plus utile.

Sinon, encore une fois bravo pour ce CAP :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 4:18

Merci vous tous ❤️On va dire que c'est la cousine de fragilady ^^" comme tauros qui est le cousin de frison ^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 9:04

Ce serait mieux, note le dans le dex. C'est genre des gens qui ont élevé des chlorobules pour leur goût x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 10:16

SimiaK a écrit:
+ bien sur qu'il ressemble a Fragilady, mais allez faire un Pokémon Plante humanoïde qui ne ressemble pas a un autre Pokémon Plante humanoïde...

*tousse*Joliflor, Feuilloutan, Chapignon, Ludicolo, Manternelle, Roserade, tengalice, Cacturne*tousse*


Pinkie a écrit:
Merci vous tous ❤️On va dire que c'est la cousine de fragilady ^^" comme tauros qui est le cousin de frison ^^

Ou mamanbo le cousin de Lovdisc, ou Paras et Parasect les cousins de Crabicoque et Crabaraque... Enfin bref, t'es pas la seule à avoir fais ça ^^'
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 14:11

Spéculait >niv.48 > Spéculoss

Concours CAP #8 - Page 2 PNLpj76
Concours CAP #8 - Page 2 Miniat10Concours CAP #8 - Page 2 Miniat11

Concours CAP #8 - Page 2 Captur11

Talents:
Absorb eau
Attention
Envellocape (DW)

Pokédex Spéculait:
Spoiler:

Pokédex Spéculoss:
Spoiler:


Attaques apprises par niveau

Spoiler:

Aspect stratégique:
Spoiler:

Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 15:51

Gaudi a écrit:
Il sera joué en OU grace a son double type très intéressant avec très peu de faiblesses

Moui.. Je suis pas fan de ce type car x4 sur sabotage... ouille ouille

~~

Très bon CAP ! On ressent bien l'aspect nourriture du poké et la sous évolution est bien ressemblante au poké final :o Et puis les spéculoos c'est bon donc voilà ce CAP est bon. Par contre Combo-Griffe au niveau 56 c'est... étrange ^^ Mais j'adore ce CAP =D
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 16:01

Oui combo griffe j'aurai pu le placer niveau 18... Ce qui est fait est fait, tant pis! ^^'

Merci beaucoup en tous cas! :D
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 16:38

Papibaie/Berryfly
Concours CAP #8 - Page 2 1429379507078625200
Concours CAP #8 - Page 2 Type_insecteConcours CAP #8 - Page 2 Type_vol


PV85Concours CAP #8 - Page 2 Moyen
Atq70Concours CAP #8 - Page 2 Moyen
Déf65Concours CAP #8 - Page 2 Faible
Atq Spé70Concours CAP #8 - Page 2 Moyen
Déf Spé65Concours CAP #8 - Page 2 Faible
Vit95Concours CAP #8 - Page 2 Fort

Talents : Déguisement
Récolte
Farceur (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Dernière édition par Xela3000 le Sam 18 Avr - 18:58, édité 2 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 16:42

Il et bo ton cap Xela dommage que y'a pas les couleurs :x
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 18:55

Couleur ajoutée !
(Pas de commentaires svp, ça aurait pu être pire X))
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 0:44

Rutabagarre/Pespice

Tabasseco (Tabasser+Tabasco)/Spinch (Spice+Punch) (prononcer Spaïnch) > Rutabagarre (Rutabaga+Bagarre)/Pespice (Peps+Spice)


Concours CAP #8 - Page 2 1429389043-rutabagarre-final

Concours CAP #8 - Page 2 Type_planteConcours CAP #8 - Page 2 Type_feu


PV115Concours CAP #8 - Page 2 Moyen
Atq121Concours CAP #8 - Page 2 Fort
Déf65Concours CAP #8 - Page 2 Faible
Atq Spé85Concours CAP #8 - Page 2 Moyen
Déf Spé85Concours CAP #8 - Page 2 Moyen
Vit65Concours CAP #8 - Page 2 Faible

Colérique
Brasier
DW: Torche

"L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès. Mais que se passe-t-il si tu te fais rétamer par une épice?"

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Attaques apprises par CT/CS:

Aspect Stratégique:

Merci à Marianna du coup de main pour ce CAP! Si vous avez des propositions, faites m'en part! (Surtout pour le dex, ça doit pas plaire à tout le monde..)


Dernière édition par Laggron le Dim 19 Avr - 21:05, édité 5 fois
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 8:49

Oh ! Un pokémon Plante/Feu OMG ! Rien que pour ça j'adore =D
J'aime bien ce pokémon ! Son nom est juste parfait, sa tête on dirait celle d'un dragon, on ressent assez bien l'aspect "piment" avec les flammes et tout.. J'A-DORE ! L'aspect Strat par contre... il est pas assez développé,tu devrais mettre un set qui te parait plus efficace par exemple. Et au niveau de la description, t'as réussi à lui coller un background vachement interessant (même si le 0 point d'affection...). Je pense voter pour celui-ci, mais je suis pas encore sûr...
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 9:01

The Laggron ton CAP est complet!!! Rien a dire
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 9:43

Surtout ne remarquez pas le mien, hein X)
/!\ Je ne peux pas assurer le sondage des résultats ! Quelqu'un peut m'envoyer un MP pour me remplacer?

EDIT : SimiaK se chargera des votes !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 10:19

Cosmoz, en vérité j'ai fait tous ses sets avec une jolie explication hier. À 2h00 du mat. 40 minutes de boulot. ET LÀ ILS ME DISENT QUE "REQUEST TIMED OUT PLEASE TRY AGAIN" AAAAAAAAAH. Après ça je me suis dit yolo. Quand au point 0 affection je dis que c'est rare mais évidemment si il avait éxisté il suffirait de te faire aimer petit à petit comme dans le jeu. Mais je vais éditer un coup pour rectifier les sets et le code qui est foireux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #8Concours CAP #8 - Page 2 Empty -

Concours CAP #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-