|
|
Auteur | Message |
---|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 18:44
Bonjour à tous ! Le thème de ce concours CAP 8 sera... La nourriture Vous avez une semaine pour nous faire des Pokémons en lien avec ce thème et si vous avez participer à Top Chaf, vous êtes exclus. N'hésitez pas à consulter le règlement. Bonne chance à tous ! |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 18:49
O-O ce theme >~< je crois que c'est trop dure srx mais je vais essayer de faire un truc ^^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 19:43
OMGOMGOMG MON PETIT SIMIAK JE CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE FAIRE UN FAKEMON TROLL |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 20:07
Un thème compliqué ! Mais j'essaierai de participer :)
Juste, parce que l'image peut induire en erreur, on doit faire un CAP qui inspire la bouffe ou un Pokémon en salade ? Pour être sûre ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 20:25
Juste un Pokémon en rapport avec la nourriture quoi
Sinon, ce theme est trop hard O_O Je vais essayer de trouver quelque chose mais je promet rien... *Se souvient soudainement qu'il a 300 Fakemon déjà créés et qu'il y en a au moins un en rapport avec la bouffe* Non j'ai rien dis ^^' |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 20:30
@Kajiaotori : Un Pokémon inspiré d'un aliment. C'est l'heure de sortir vos Pokémon frite/Dr. Pepper/Oreo/spaghettis/etc. =o= |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 20:33
Mais des trucs genre Ronflex qui on un rapport avec la bouffe sans pour autant être des aliments ça marche non ? |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 21:09
Un Pokémon Oréo ! xD bon j'vais pas faire ça mais la bonne idée quoi :p |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 22:29
@Viktyny : Je pensais plutôt à des Pokémon-aliments, un peu dans la lignée de Sucroquin/Cupcanaille/Sorbouboul/etc., en fait. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 22:43
J'en était quasi sûr :p Ça va être dur :c |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Lun 13 Avr - 23:01
Oui c'est ca en fait ca va etre beaucoup plus dure du coup... |
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mar 14 Avr - 11:25
Atassouhait => Gaithéière (Niv 24) => Servissanthé (Échange)- Pokédex de Atassouhait:
Atassouhait est un petit pokémon altruiste. Il adore distribuer des gouttes de son liquide revigorant, mais doit garder des réserves pour continuer sa croissance. S'il perd tout son liquide, il disparait, de ce fait certains Atassouhait sont craintifs. Lorsqu'un Atassouhait est crée par Servissanthé, il part en lévitant au dessus de sol.
- Pokédex de Gaithéière:
Gaithéière est l'évolution d'Atassouhait. Capable de créer du breuvage infiniment, il n'est pourtant pas en mesure de créer des Atassouhait. Il se bat vaillament en projetant de liquide brûlant et en aveuglant ses adversaires. Servissanthé / HaunteaPV | 95 | | Atq | 45 | | Déf | 95 | | Atq Spé | 115 | | Déf Spé | 85 | | Vit | 85 | |
Talents : Écran Fumée - Pokédex:
Servissanthé possède des pouvoirs magiques très étranges. Très appréciées des vieilles dames, il peut servir un breuvage luxueux. Il peut créer des Atassouhait en remplissant une tasse goutte à goutte et en y ajoutant une cuillère et un cookie magique, tous disposés sur des soucoupes gravitant autour de lui. En combat, il brûle ses adversaires grâce à son breuvage à 1058 °C et les embrouille avec des jets de vapeur.
- Attaques apprises par niveau:
Niv. 1 : Jet de Vapeur Niv. 1 : Flammèche Niv. 1 : Charme Niv. 5 : Tourniquet Niv. 7 : Brouillard Niv. 12 : Vent Féérique Niv. 14 : Vampibaiser Niv. 17 : Champ Brumeux Niv. 21 : Phytomixeur Niv. 24 : Lait à Boire Niv. 27 : Ébullition Niv. 34 : Éclat Magique Niv. 38 : Brume Niv. 42 : Nitrocharge Niv. 49 : Buée Noire Niv. 53 : Flatterie Niv. 59 : Jet de Vapeur
- Aspect stratégique:
Avec son bon movepool de support, ses stats défensives ainsi que Lait à Boire, il pourra prendre place parmi les bulkys eau du metagame UU :
Hauntea (F) @ Leftovers Ability: White Smoke EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Bold Nature IVs: 0 Atk - Scald - Milk Drink - Haze - Calm Mind / Draining Kiss
On regrettera ses attaques Fée peu présentes et son talent assez inutile. Néanmoins, son double type sympathique et ses nombreuses CT lui assure un rôle d'un eventuel scarfer :
Hauntea (F) @ Choice Scarf Ability: White Smoke EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Steam Eruption - Dazzling Gleam - Energy Ball - Flamethrower
Son stab Jet de Vapeur frappant évidemment très fort est également son move signature partagé avec Volcanion.
Dessin par LinaLou, fiche par CosmozDragon.
Dernière édition par CosmozDragon le Lun 20 Avr - 9:02, édité 1 fois |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mar 14 Avr - 17:05
Niveau design, c'est vraiment pas mal, tu féliciteras LinaLou. Si je devais vraiment faire une critique sur le design, c'est que le fond du dessin assez coloré ne permet pas de bien distingué les Pokémon, mais je comprends que pour des Pokémon Blanc, c'était plus facile. Et peut être aussi qu'ils ne font pas beaucoup Pokémon, peut être qu'au niveau de la soupière... Enfin bref, ça c'est totalement subjectif ^^ Au niveau stratégique, là bravo, tu as réussis à faire ni trop nulle et quasiment pas trop pété. Les statistiques sont bien (peut être un trop élevée en vitesse) mais son talent ré-équilibre le tout. Et pour ce qui est du movepool, c'est bien aussi, donc un gros gg :-) Une légère petite déception : - Citation :
- Il peut créer des Atassouhait en remplissant une tasse goutte à goutte et en y ajoutant une cuillère et un cookie magique, tous disposés sur des soucoupes gravitant autour de lui.
En lisant ça fait un peu trop gamin mais bon, on est dans le monde féerique alors pourquoi pas ? Un gros bravo en tout cas :) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mar 14 Avr - 17:20
Je déteste les pokémons nourriture!! D:
Bon bah j'ai des idées. Il reste plus qu'à concocter un truc louche!
-->Et les pokémon cuistots, ça compte?
Sinon je réserve le pokémon piment!! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mar 14 Avr - 20:53
Ca existe Jet de Vapeur ? Sinon j'ai fait le miens : PV | 130 | | Atq | 70 | | Déf | 70 | | Atq Spé | 40 | | Déf Spé | 130 | | Vit | 40 | |
Point Poison Glue DW : Poisseux - Pokédex:
Guimolosse reste presque 90% de son temps sans bouger, allongé, la gueule ouverte. Ce comportement est dû à sa manière de chasser : en effet, son corps est recouvert de plusieurs aliments servant à appâter les Pokémons mais étant du poison ou en terme général, un piège. En effet, ses dents, ses griffes, ainsi que ses trois cornes sont de simples biscuits, mais c'est là que s'arrête la véritable nourriture : sa langue et son palais, sont en fait un énorme bonbon et une sève gluante qui sert à attirer les petits Pokémons à l'intérieur de sa bouche. Sa queue, elle, secrète en permanence un liquide empoisonné aux couleurs et arômes de différents parfums (Chocolat, Fraise, Framboise, Cerise, Cassis, Vanille, Pêche, Menthe, Pomme, Banane) qui attire les Pokémons les plus coriaces physiquement. Mais sa plus grande arme réside sur son dos et deux de ses piques : une substance rose qui donne appétit à tout Pokémon, gros ou petits, et qui à l'air sucrée, mais est cependant mortelle pour ceux qui l'avale.
Départ : Doux Parfum Départ : Suc Digestif Départ : Soin Départ : Charge Niv.1 : Baillement Niv.5 : Bain de Smog Niv.20 : Ronflement Niv.22 : Grondement Niv.24 : Suc Digestif Niv.30 : Boue-Bombe Niv.34 : Bombe Beurk Niv.40 : Mâchouille Niv.42 : Stockage Niv.42 : Avale Niv.42 : Relâche Niv.46 : Repos Niv.51 : Tacle Lourd Niv.61 : Détricanon Niv.68 : Doux Parfum
- Aspect stratégique:
Il est évident pour tout le monde que Guimolosse se jouera en Staller Spécial. En plus d'avoir des énormes statistiques en Attaque Spéciale et en PV, ses trois talents lui snt utiles et il à un moovepool excellent pour un rôle de staller : Suc Digestif, Soin, Bâillement, Repos... Son double type cependant est assez moyen défensivement, avec 2 résistances et 1 immunité pour 2 faiblesses.
Et je m'en fou que ce soit pas un aliment, c'est trop dur et n'importe quoi sinon |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mar 14 Avr - 21:35
Oui Viktyny, ne cherche pas une nouvelle fois à discriminer les participants |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mar 14 Avr - 22:12
Mais genre j'ai fait quoi cette fois ? O_O Hormis mon CAP j'ai juste demander si jet de vapeur ca existai et j'ai juste dis que je trouvais le fait de faire un pokemon aliment trop dur et bizarre... |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mar 14 Avr - 23:55
J'ai quelques idées mais c'est "pas sérieux" genre un pokemon qui s'appelle cassoulaid ça passe bof xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 3:42
Ben moi c'est chicchoré (Mici boukichou pour le prénom ) Et ça pré evo laitissenlit ^^ |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 9:14
Tabasseco qui devient Rutabagarre pour ma part! |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 9:48
Arf, le thême est franchement dur... J'ai pas d'idées valables, la seule que j'ai impliquerait de créer un talent donc nope :/ On est donc vraiment obligé de faire un aliment en fakemon, ou juste quelque chose en rapport avec de la bouffe, ça passe? |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 9:52
Oui sûrement car le cap de cosmoz est en rapport avec la bouffe ^^ |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 9:53
Ok. Ben je vais voir si j'ai pas une idée avant demain. Peut-être une nouvelle forme de Motisma, un truc du genre. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 11:30
Pipissenlit ► Cacarotte Cacarotte - PV | 45 | | Atq | 65 | | Déf | 34 | | Atq Spé | 40 | | Déf Spé | 34 | | Vit | 45 | |
Absentéisme - Pokédex:
Notre carotte au même Type que Chapignon, au même Moovepool que Magicarpe, au même Talent que Monaflémit et au mêmes statistiques que Lixy sauras ravir les plus grands amateurs de légumes !
Départ - Trempette Niveau 15 - Charge Niveau 30 - Fléau
- Aspect stratégique:
Ce Pokémon est tout simplement NUL. Il peut cependant essayer d'infliger, avant de mourir, une quantité réduite de dégâts grâce a Charge a des Pokémon tels que Lippoutou, Kadabra ou encore Hexagel ! Je remercierais en dernier point Azelma, MaxVictini8 et Librascore12 pour leur aide ~voilà, j'espère que ce CAP vous plairas car j'ai pris beaucoup de temps a le faire, j'espère que vous voterez pour moi et que vous mettrez des Posipi ! EDIT : ah ui plus sérieusement, arrêtez de dire les noms de vos CAP a l'avance ça ne sert strictement à rien et c'est chiant. |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 - Mer 15 Avr - 11:58
Omg simi il est bg ta carotte O.O |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #8 -
|
|
|