AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Résolu] prismillon event


AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Résolu] prismillon event[Résolu] prismillon event Empty - Lun 13 Avr - 0:02

Bonjour/Bonsoir à tous, le titre parle de lui même je suis a la recherche de quelqun qui voudrait bien télécharger par fichier ekx les prismillon motif poké ball et fantaisie, en échange je propose le dracaufeu shiny event et un zorua 5IV. Merci a celui ou celle qui me viendra en aide^^.


Dernière édition par chris42 le Lun 13 Avr - 16:47, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] prismillon event[Résolu] prismillon event Empty - Lun 13 Avr - 10:27

Je peux te faire ça Chris, tu les veux juste pour la collection ou tu veux que je leur mette des IVs ? C'est surtout ton dracaufeu shiny qui m'intéresse, car je n'ai pas pu avoir cet event^^ Je peux te le rendre une fois que je l'ai cloné ;)

J'ai vu que tu m'avais demandé qqch sur ma boutique, on fait ça en même temps ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] prismillon event[Résolu] prismillon event Empty - Lun 13 Avr - 10:37

Oui on peux faire ca en meme temps et les prismillon sont jutes pour la collection.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] prismillon event[Résolu] prismillon event Empty - Lun 13 Avr - 10:45

ok ça marche, laisse-moi breed ton sucroquin. Si tu es dispo dans l'aprèm on se fera l'échange ;)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] prismillon event[Résolu] prismillon event Empty - Lun 13 Avr - 11:09

ok je suis dispo cet aprem du coup je te passerai séviper et qulbutoké DW
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] prismillon event[Résolu] prismillon event Empty - Lun 13 Avr - 14:01

Est ce que tu sais vers quel heure on pourras faire les échanges ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] prismillon event[Résolu] prismillon event Empty -

[Résolu] prismillon event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collection de Prismillon
» (cherche) Diancie event [résolu]
» [Résolu] Victini Event (Coup Victoire+Charge foudre)
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» Prismillon

 :: Wifi :: Echanges-