| [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie | |
|
|
Quel sera le thème de ma prochaine distribution? :) | Les mastodontes | | 50% | [ 10 ] | Les merlans frits | | 10% | [ 2 ] | Les Boos | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 19:02
- célia2312 a écrit:
- bravo novoxy (escuse moi j'etai pa dispo au pire tant pis) si ta besoin d'aide n'hésite pas un talen ou un truc comme ca... ou meme un pokemon si a peut t'aider, meme si il est hacké parque les events... voila et j'ai pas la patience pour breeder (si tu veut un shiny ou quoi) voili voilou hésite pas
Pas de soucis. Merci beaucoup pour l'offre mais j'aime bien breeder mes pokémon^^ |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 19:18
ok dac ;) cétait au cas ou t'a pas trop le temps |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 19:29
Je me co :) |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 19:33
je suis co, propose-moi l'échange quand ca va pour toi^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 19:38
Merki =) |
|
|
| axzan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 19:40
Je suis co on fait ca quand tu veux!^^ Edit:Merci beaucoup!
Dernière édition par axzan le Mar 21 Avr - 19:47, édité 1 fois |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 19:47
voilà, prends-en soin^^ |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 20:04
Désolé, j'avais pas lu les règles mea-culpa ^^ Alors je voudrais bien Pyroli, noctali, givrali (n'empêche... tu me poses une colle pour le dernier choix ) et pour finir phyllamentali (si ça existe!! ). Non, on arrête de plaisanter, soyons sérieux! Pour le dernier je dirais mentalphyllali! (mais si ça existe je te juuure!). Bref, c'est dur... Je dirais phyllali aller! Pour mentali je peux connaître tes recherches? C'est pas en tant que distribution que je te la demande mais en tant qu'échange ^^. Ps: tutankafer c'est l'un de mes préférés, t'as des bon goûts ;) et excuses-moi pour ce post de timbré ^^et merci pour cette distrib' c'est super gentil de ta part :) |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 20:45
- Ten_Yasha a écrit:
- Désolé, j'avais pas lu les règles mea-culpa ^^
Alors je voudrais bien Pyroli, noctali, givrali (n'empêche... tu me poses une colle pour le dernier choix ) et pour finir phyllamentali (si ça existe!! ). Non, on arrête de plaisanter, soyons sérieux! Pour le dernier je dirais mentalphyllali! (mais si ça existe je te juuure!). Bref, c'est dur... Je dirais phyllali aller!
Pour mentali je peux connaître tes recherches? C'est pas en tant que distribution que je te la demande mais en tant qu'échange ^^.
Ps: tutankafer c'est l'un de mes préférés, t'as des bon goûts ;) et excuses-moi pour ce post de timbré ^^et merci pour cette distrib' c'est super gentil de ta part :) joli message^^. ok pour les 4 évolitions choisies :) mes recherches: les pokémon strats que je ne possède pas dans ma boutique ( lien dans ma signature)^^ Je me co maintenant si tu es dispo pour les échanges^^ |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 20:52
Salut, je suis disponible à partir de maintenant et jusqu'à minuit. Autrement, je serai disponible demain de 12h à 14h et à partir de 21h30. |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 20:54
je suis co, propose l'échange quand tu veux^^ ( d'ici 5 minutes, que mon o-aura éclosion soit utilisée de manière optimale^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 21:17
Je t'ajoutes, je suis connecté aussi ^^
Par contre désolé mais ta liste est tellement longue, c'est un truc de fou! Je verrais ça plus tard ^^
|
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 21:31
voilou, prends-en soin^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 21:45
Yeap, merci et ne t'inquiètes pas pour ça ;) |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mar 21 Avr - 22:04
Merci beaucoup pour ces pokémon, ils vont m'être bien utiles ! Il y a eu quelques ratés au début, je sais pas si c'est ma connexion, mais en tout cas, désolé pour le désagrément. |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mer 22 Avr - 13:06
je t'en prie, et pas de soucis pour les problèmes de connexion :) |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mer 22 Avr - 13:27
Salut^^
Sympa cette distrib' ! Je prendrai pyroli et noctali si possible ! Mon CA: 3153-3371-3442 Mon IG: Antoine
Merci d'avance! |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mer 22 Avr - 13:54
ca marche.
Je ne peux cependant pas procéder à l'échange de suite, mais seulement à partir de 17h ce soir^^' |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mer 22 Avr - 17:57
Je suis dispo mtn si tu veux. |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Mer 22 Avr - 18:01
dis-moi quand tu m'auras ajouté et que tu seras en ligne^^ |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Jeu 23 Avr - 18:29
Hello novoxy^^ Premièrement je te remercie pour la distribution^^ Deuxièmement je te posipite Troisième je te passe commande (je t'échangerai des strat^^) Je t'ai ajouté et suis disponible toute la soirée. Mon CA est dans ma signature^^ Bon moment sur Never Used, Poképosipi^^ |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Jeu 23 Avr - 19:08
- Poképosipi a écrit:
Hello novoxy^^ Premièrement je te remercie pour la distribution^^ Deuxièmement je te posipite Troisième je te passe commande (je t'échangerai des strat^^)
Je t'ai ajouté et suis disponible toute la soirée. Mon CA est dans ma signature^^ Bon moment sur Never Used, Poképosipi^^ Merci beaucoup^^ je t'ai ajouté et je serai dispo une bonne partie de la soirée, donc je devrais te croiser:) Une question m'a traversé l'esprit: où as-tu trouvé ces sprites animés? Merci :) |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Jeu 23 Avr - 19:10
Les sprites animés viennent de Pokéstrat^^ (#placementdeproduit) Et je suis connecté et a hâte de recevoir tes Evolitions^^ |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Jeu 23 Avr - 19:22
merci pour les pokémon^^ |
|
|
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Ven 24 Avr - 18:52
coucou novoxy, la dernière fois tu m'a donnés noctali et mentali. serait-il possible de rajouter phyllali et givrali please? |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie -
|
|
|
| [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie | |
|