| [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie | |
|
|
Quel sera le thème de ma prochaine distribution? :) | Les mastodontes | | 50% | [ 10 ] | Les merlans frits | | 10% | [ 2 ] | Les Boos | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 10:57
slt novoxy je t'avais commandé des pokés en premiere page mais j'ai eu des problèmes familial et de Wi-Fi donc j'espère que je pourrais quand meme les récupérer . Pseudo IG : Valentin Ca : 0387-9687-9264 Merci d'avance . |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 14:18
Salut, Dsl j'ai eu un petit imprévu. Je suis dispo si tu veux ! |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 14:39
Atgo: je suis en ligne si jamais^^ Darknova04: tu peux juste me rappeler ce que tu voulais s'il te plaît? |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 14:41
Interéssé par débugant pied véloce ou élékid pied véloce? (pour mentali) |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 14:45
- Ten_Yasha a écrit:
- Interéssé par débugant pied véloce ou élékid pied véloce? (pour mentali)
aucun des deux ne possède le talent pied véloce XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 14:47
Euh esprit vital hahaha (Ils sont parfait) |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 14:55
Merci beaucoup à toi et bonne chance pour la suite ! |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 14:57
- Ten_Yasha a écrit:
- Euh esprit vital hahaha
(Ils sont parfait) Non merci^^' elekable est mieux avec motorisé je trouve et le dw de débugant pour être utile seulement pour kicklee ( de mon point de vue), et je l'ai déjà en strat^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 15:05
Ah d'accord, je l'ai en motorisé... tu le veux en bébé parfait? (du coups le elekid je pensais que ça allait faire un motorisé merci de l'info ;) )
Tu as les deux kicklee? celui avec bluff et celui avec ténacité? (c'est toujours bien d'avoir les deux ^^)
|
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie - Sam 25 Avr - 15:07
je ne sais plus, je ne le joue jamais XD |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie -
|
|
|
| [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie | |
|