AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 TomboLibra #Avril


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le prochain Type Thème ?
Dragon
TomboLibra #Avril - Page 2 907364voterca2114%TomboLibra #Avril - Page 2 378724votercap1
 14% [ 2 ]
Electrik
TomboLibra #Avril - Page 2 907364voterca2121%TomboLibra #Avril - Page 2 378724votercap1
 21% [ 3 ]
Psy
TomboLibra #Avril - Page 2 907364voterca2143%TomboLibra #Avril - Page 2 378724votercap1
 43% [ 6 ]
Sol
TomboLibra #Avril - Page 2 907364voterca210%TomboLibra #Avril - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Ténèbres
TomboLibra #Avril - Page 2 907364voterca2121%TomboLibra #Avril - Page 2 378724votercap1
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 0:06

Cheshire a écrit:
Je participe ! W pour moi.

Ok merci de me piquer ma lettre Chesh x)

Bon du coup je vais prendre le K.





Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 1:08

Olala vite vite je participe avec le signe "€" ! :3
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 8:07

Je participer avec le I !





Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 10:41

De quoi j'ai pas encore participé ? O_O
Je prend mon V de la victoire comme d'hab !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 15:14

Certains comprendront pourquoi je prend le X
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 12:24

Je participe :) F
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 12:35

Je participe avec la lettre N ! Ne me demandez pas pourquoi ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 12:22

Hey hey hey je suis toujours là ! H mon p'tit Libra ! Merci pour ça !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 13:35

Oh j'avais pas vu ! Je participe avec le R alors
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 13:51

Ok, plus que deux places disponibles avec les lettres J et M !

Ce message aussi pour dire que j'ai modifié le set de Guériaigle, j'ai remplacé la nature Jovial par la nature Rigide, car après avoir entendu plusieurs avis il me semble plus adapté.

A bientôt ! :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 16:18

Je prend le M !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 17:29

J J J J J J pour bibi :3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 17:35

La limite des 35 participants est donc atteinte !

Plus qu'à terminer mes breeds, puis je poste la vidéo comportant le tirage, le 02 Mai donc. Merci à vous d'avoir participé, et que les plus chanceux gagnent ! :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:05

Pré-Post:

J'ai réussi à faire la vidéo aujourd'hui malgré mes craintes, même avec un jour de retard je suis heureux, tous les Pokémon sont faits et je peux les remettre dès maintenant !


J'ai oublié de le mentionner dans la vidéo, mais merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé pour le breed, que ce soit pour le fait de faire passer des Pokés de ma version X à ma version SA, ou alors pour le fait de m'avoir échangé une base.

A nouveau merci de suivre ces TomboLibras, je vais poster le sondage afin que vous ayez l'opportunité de voter pour le prochain Type Thème. Le sondage durera une semaine à partir de ce soir, n'oubliez pas de voter !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 18:39

Gg a Tt le monde surtout toi simi qui gagne tt mdr Vik doit être jaloux
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 18:56

GG aux gagnants !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 19:45

"J'voulais pas le tirer. Nan j'voulais pas. C'est un membre que je déteste, que je ne peut pas supporter, qui m'insupporte au plus au point, je... je... je déteste ce membre, je ne voulais pas qu'il gagne ! Il a déjà gagné une fois je ne voulais pas qu'il gagne !".
Omg en faire autant pour moi Librabg, fallait pas ♥

(en vrai tu dit ça parce que je préfères Glaceon moi-même je sais :c)

mes moments préférés:

+ je vote Type Psy le plus bg !
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 20:45

"Oh, il pleut." ♥
Bravo aux gagnants !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 5:20

"et bastyen le... *c'est quoi après 4 putain....* ... 5 ème !"

Je l'embrouille tellement XYD
'fin bon je suis content d'en gagner au moins une! (tant que tu n'a pas tiré Vik, c'est bon)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TomboLibra #AvrilTomboLibra #Avril - Page 2 Empty -

TomboLibra #Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Mai !
» TomboLibra #Toussaint !
» TomboLibra #NouvelAn !
» TomboLibra #Mars !
» TomboLibra #Août !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-