Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Monter les Ev's dans Pokémon XY | |
| Auteur | Message |
---|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Sam 11 Avr - 9:46
Bonjour à tous et à toutes =) Je me suis mis à la stratégie depuis peu, et je jouais exclusivement sur SA. je n'avais aucun mal a faire un Pokémon strat. Mais, sur ma version Y, j’ai du mal un faire un pokémon stratégique, surtout au niveau des Ev's. Donc, comment est-ce qu'on peut monter des Ev's sur XY ? Merci d'avance pour vos conseils.
|
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Sam 11 Avr - 9:56
Sur l'écran tactile, avec le jeu où il faut faire éclater les Pokémon avec des ballons de football |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Sam 11 Avr - 10:02
J'avais penser au SPV, mais y'a pas une histoire d'objets pouvoir ? |
| |
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Sam 11 Avr - 11:06
si tu peux les trouver à la maison de combat c'est plus rapide que le S.P.V en y ajoutant les hordes et le pokérus il y en a 1 par stat le poké qui porte l'objet n'a pas besoin de se battre si le multi exp est activé
poignée pouvoir: attaque ceinture pouvoir: défense lentille pouvoir: attaque spéciale bandeau pouvoir: défense spéciale chaîne pouvoir: vitesse poids pouvoir: PV
|
| |
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Sam 11 Avr - 21:10
Pour les Pokémons Pour les EVs PV: Chuchmur (Tunnel Mézaron) Pour les EVs Att: Polichombr (Mont Mémoria) Pour les EVs Déf: Sablette (Route 111) Pour les EVs Att Spé: Spinda (Route 113)/ Mystherbe (Route 119) Pour les EVs Déf Spé: Tylton (Route 115) Pour les EVs Vit: Tous les Pokémons de la Route 104 (j'ai vérifié sur Internet) Je te rappelle qu'il est plus pratique de partir avec un Pokémon qui connait Doux Parfum (car tu auras des hordes -tu auras 5 Pokés au lieu d'un- ) et d'un autre avec des attaques comme Séisme ou Surf pour battre tous les Pokémons d'un coup ^^ Bonne chance ^^ EDIT: dsl je ne peux plus supprimer ce message, si quelqu'un sait comment faire pour le supprimer, est ce qu'il peut me le dire par MP ou si possible, effacer ce message. Je m'excuse aussi d'avoir ajouté un message qui ne correspond pas exactement au sujet.
Dernière édition par Poképosipi le Dim 12 Avr - 18:11, édité 1 fois |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Sam 11 Avr - 21:21
Ah sinon pour les Pokémon destinés à être Sweeper Physiques biens rapides et bourrins, avec des EVs en Vitesse et en Attaque il y a le Pilier Céleste aussi : Migalos (Attaque) et Nosferalto (Vitesse) sont assez communs puis ça va relativement vite quand je fais les miens, surtout avec l'objet pouvoir adéquat.
Ce que je fais moi c'est Rafflesia Doux Parfum avec Ludicolo Surf, le Multi Exp activé et l'objet pouvoir attaché au Pokémon que je veux EV. |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Sam 11 Avr - 21:31
- Poképosipi a écrit:
Pour les Pokémons Pour les EVs PV: Chuchmur (Tunnel Mézaron)
Pour les EVs Att: Polichombr (Mont Mémoria)
Pour les EVs Déf: Sablette (Route 111)
Pour les EVs Att Spé: Spinda (Route 113)/ Mystherbe (Route 119)
Pour les EVs Déf Spé: Tylton (Route 115)
Pour les EVs Vit: Tous les Pokémons de la Route 104 (j'ai vérifié sur Internet)
En l'occurence il avait posé sa question pour XY, mais ça c'est pour ROSA :/ Si tu as besoin tu as ici la liste des hordes de XY. |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY - Dim 12 Avr - 13:13
|
| | | Sujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XY -
|
| | | Monter les Ev's dans Pokémon XY | |
|