| A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:28
je l'avais vu sur rosa le Ca est indiquer ^^ |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:30
Ah oui c'est vrai bien vu :p Merci beaucoup en tout cas ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:32
Merci beaucoup :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:33
de rien et desole ciirte de ne pas avoir repondu plus tot bonne journee a vous :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:36
salut bouki je suis dispo si tu veux. je te prendrais emolga, elekable yanmega et limaspeed :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:40
c'est phil ton pseudo je crois ? si oui je suis en ligne |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:42
oui c'est moi |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:48
merci bouki tu gères. bonne soirée |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:17
re :D chui dispo |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:22
S'il t'en reste d'ici une demi heure je pourrais en reprendre un ? :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:25
je crois que tu en avais pris que deux donc c'est possible mais je suis dispo jusqu'a a peu 21h apres je me deco de la 3ds
pour voir mes stock tout est indique sur la premiere page et tenu a jour |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:26
un grand merci :D
|
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:29
Je te prendrais un Zéblitz alors :) Je serais dispo dans quelques minutes ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:30
ok pour le zeblitz |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:31
je peux t'en demander un 4eme ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:36
oui si tu veux c'est 4 max depuis le depart ( mais pas les memes que tu as deja demande) |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:39
un yanmega stp ^^ |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:43
merci bcp ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:44
De rien par contre evite les doubles post c'est tres moyennement apprecie ici tu as la fonction editer en haut du message |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:52
Merciii pour le Zéblitz, la pc Plante c'est trop cool ! :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:55
Bon je vous laisse pour ce soir vu que j'ai plus d'autres demandes je serais dispo demain a partir de 18 h Bonne soiree a tous je file regarder le premier episode de la saison 5 de game of thrones |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 19:57
Héhé je comprend pourquoi tu te déco :p bon visionage !
(et attention, ne jamais dire qu'on regarde GoT, des fois qu'un troll te spoilerais ^^) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 20:00
j'ai lu tous les bouquins donc je risque plus de spoiler les gens que le contraire ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 20:01
héhé tant mieux pour toi alors ^^ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 20:10
Bon bah a demain alors j'ai loupé le coche! bon visionnage! |
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 -
|
|
|
| A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 | |
|