| A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 8:23
salut bouki je te prendrais si tu en as encore emolga, elekable, limaspeed et yanmega. jurassic park 4 j'attends vraiment de le voir ce film même si je ne m'attends pas à un truc exceptionnel xD sympa comme idée.ya de quoi faire ^^ Edit: mes infos sont phil pour le pseudo et 1435 4833 6117 pour le ca. Merci d'avance et posipi Edit2:je ne pense pas être dispo aujourd'hui ou peut etre ce soir.je renouvellerai mon message .bonne journée |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 9:24
Salut frison tu as l'état des stocks en première page je surveillerais les messages . Normalement je suis présent aujourd'hui et demain |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 10:25
CC boukichou ! C'est pour te dire que le Elekable que tu m'a donné est timide :o est je trouvé ça bizzare. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 10:32
arf je viens de verifier je me suis plante dans mon breed ^^ si tu me laisses 24 h et ceux qui veulent j'en remonte un en jovial desole ( comme j'ai dit desfois je me plante) en plus j'ai speeder pour la monter super vite celle la desole encore je rebreedes aujourd'hui |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 11:58
salut puisque tu rebreed un elekable j'en veux un aussi je veux bien un sharpedo aussi présentation soignée et originale je posipite :D
Dernière édition par gustice le Dim 12 Avr - 13:45, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 13:24
C'est pas grave boukichou prend ton temps pour les breeds car sinon tu doit refaire et ça prend encore plus de temps x) en plus ça arrive à tt le monde de planté(moi j'ai monté un smogogo alors qu'il n'avait pas d'iv en satk x) |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 13:55
Coucou ! :) Super thème pour la distrib ! x)
J'aimerais trop un Zéblitz ! *-* y'a possibilité que tu le renomme avant d'envoyer s'il te plait ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 13:58
Nn kajia il peut pas car il avait dit pour ses distrub précédent :/ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 14:18
Yop Bouki. J'avais déjà demander (et reçu, merci beaucoup ^^) un Zeblitz, et j'aimerai "completer" ma demande. Tu pourrais me rajouter un Elecable et un Yanmega s'il te plait ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 14:24
Ah ok, merci Pinkie, pas grave pour le coup :)
Du coup j'aimerais plutôt un Elekable une fois le rebreed fini et un Yanlega si on peut en avoir plusieurs ^^ (Yanmega en premier please)
Merci d'avance :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 14:41
je vais etre completement a la bourre donc ( parceque je dois aussi aider quelqu'un a monter une distrib) donc je vais modifier la nature via la powersave j'ai plus le temps de le rebreeder et de le faire evoluer par echange puis de le recloner
voila au moins c'est honnete et ceux qui le veulent toujours peuvent me demander |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 14:55
Salut! J'aimerai bien ton Yanmega!
Ca: 4184 4201 0893 Id: Seko Dispos: A partir de 17 h!
Merci beaucoup! |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 15:50
je veux toujours elekable moi ^^ emolga et sharpedo ^^ svp CA:0619-5222-5906 IG:Augustin dispo: maintenant ! :D
Dernière édition par gustice le Dim 12 Avr - 17:52, édité 3 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 15:52
hello ! :D
La powersave ne me gène pas, si tu es toujours là je veux bien un Yanmega et un Elekable ^^
CA : 0705 - 2186 - 1739 dispo : maintenant :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 16:15
Je serais dispo qu' apres 19 h jusqu'a peu pres 21h :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 16:16
Oki dacc je serais dispo aussi :) bon courage ! ^^ |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 16:17
okii a tout a l'heure |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 17:44
A toute! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:16
Je me co dans 5minutes le temps d'enregistrer les C.A que je n'ai pas :) |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:18
je serais dans environ 30min 45min |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:20
ok je laisse la console allumee jusqu'a 21 heures de toute facon |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:22
Je t'ai ajouté, je suis dispo :) quand tu veux ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:22
Tu acceptes de me passer les deux Pokémon supplémentaire que je t'ai demandé ? :3 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:26
bien sur ciirte je n'ai t'ais pas repondu mais ca tombait sur le sens pour moi tant que tu ne franchis pas la limite de 4 pokemons tu peux demander a en recevoir
gaudi et gustice pensez a me rajouter svp |
|
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Dim 12 Avr - 18:27
C'était un Elekable et un Yanmega pour moi :) pseudo IG Aurélia, je ne l'avais pas indiqué ^^
EDIT : Merci beaucoup :D
Dernière édition par Kajiaotori le Dim 12 Avr - 18:28, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 -
|
|
|
| A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 | |
|