| A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 9:44
Hey je me connecte :) T'es toujours dispo ? :3 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 9:45
oui je suis dispo laisse moi deux minutes verifier si on est toujours amis et c'est bon |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 9:46
Normalement oui :p Merci beaucoup |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 10:06
Salut bouki je me connecte tous de suite pour venir récupérer ma réservation. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 10:09
ok je t'attends montes :) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 10:13
Merci pour les pokémon et désolé mais tu n'aura qu'un seul cadeau cette fois car je n'ai rien d'intéressant à te passer. |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 10:16
Coucou Boubouki ^^
Je pourrais avoir le Elékable s'il te plait ? :)
Je te propose des talent DW :Osselait,Tylton,Posipi J'ai eu Tylton par échange donc son nom est en anglais mais les autres je les ai importé de la version Blanc 2 par le Dream World :)
IG:Nelly CA:1005 8661 0120 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 10:17
C'est pas grave montes :) comme j'ai dit ce n'est pas un probleme
j'ai des soucis de connection internet (sur 3ds impecc) donc si je refuse l'echange c'est que je ne peux pas voir sur l'ordi votre demande ( ce sont des mini coupures de 5 minutes ...)
okami je verifie qu'on soir bien ami et c'est bon ps: tu me donnes ce que tu veux comme j'ai dit je ne veux rien en echange :) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 10:27
Mais j'insiste ! J'ai une boite rempli de Spoink Assuré XD
Mais je préfère te donner des DW si tu veux en mettre dans ton Ranch ;) Je crois bien que tu es mon ami mais je vérifie quand même
Le élékable mâle si possible et je voudrais aussi le Sharpedo ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:12
ok ca marche je me connecte j'ai fais une pause dejeuner :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:13
Je suis co Bouki si tu veux qu'on fasse l'échange :D (Zeblitz :3)
Edit : Merci beaucoup ^^
Dernière édition par Ciirtë le Sam 11 Avr - 11:23, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:13
Je me connecte Bouki ;) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:14
oki je vais vers ma box!Moi aussi j'ai des problème de connexion!Ma chambre a mis un terme a notre coopération XD |
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:20
Merci beaucoup Bouki et à la prochaine ! Acem |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:22
Merci Boubouki ^^
Il manque le Sharpedo non? :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:26
- Okami a écrit:
- Coucou Boubouki ^^
Je pourrais avoir le Elékable s'il te plait ? :)
Je te propose des talent DW :Osselait,Tylton,Posipi J'ai eu Tylton par échange donc son nom est en anglais mais les autres je les ai importé de la version Blanc 2 par le Dream World :)
IG:Nelly CA:1005 8661 0120 voila ton message tu n'y fais pas mention de sharpedo mais si tu le veux redemande moi en echange Ps : je met l'etat des stocks restant a jour en premiere page |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:28
- Okami a écrit:
- Mais j'insiste ! J'ai une boite rempli de Spoink Assuré XD
Mais je préfère te donner des DW si tu veux en mettre dans ton Ranch ;) Je crois bien que tu es mon ami mais je vérifie quand même
Le élékable mâle si possible et je voudrais aussi le Sharpedo ^^ J'ai édité le message donc je sais pas si tu l'as vu :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:32
ok pas grave en tout cas c'est rattrape :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:34
CC boukichou ^^^ alors je suis dispo Ma commande c'était m-sharpedo,yanmega,Elekable (finalement)et emolga ^^^ Ps:oublie pas minobellus |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:40
je me connecte pinkichou je t'envoie tout ca :) |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:43
Hello Bouki! J'aimerais bien avoir stp: -Limaspeed -Yanméga -Zéblitz - Emolga (Super Distrib par un bouc super^^) Je t'échangerai des strats avec IV biens placés^^) Pour mon CA: 4468/1794/3403 IG: Zéphyr
Je suis dispo toute la journée et ce soir^^
Dernière édition par Poképosipi le Sam 11 Avr - 11:52, édité 2 fois |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:49
Mici beaucoup boukichou
J'ai deja des idées pour jurassic park et papillodanse ^^^ Obiger que y'a meloetta pour ce theme ^^^
Dernière édition par Pinkie le Sam 11 Avr - 11:52, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:51
Si tu es dispo pokeposipi enregistre moi en ami et on fait ca de suite si tu es disponible :)
de rien merci a toi pinkie :) |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 11:59
Merci beaucoup Bouki ^^ J'espère que les Pokémons que je t'ai échangé te serviront^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Sam 11 Avr - 12:01
j'ai pas encore fait le point sur les pokes present pinkie ( mais meloetta me semble bien en plus de certains pokemons ayant aussi danse draco)
Pokeposipi : merci pour les pokes strategiques( c'est enorme merci :) ) surtout porygon z que je pensais me faire |
|
|
| Sujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 -
|
|
|
| A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 | |
|