AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 9:44

Hey je me connecte :)
T'es toujours dispo ? :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 9:45

oui je suis dispo laisse moi deux minutes verifier si on est toujours amis et c'est bon
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 9:46

Normalement oui :p
Merci beaucoup A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 3736269006
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:06

Salut bouki je me connecte tous de suite pour venir récupérer ma réservation.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:09

ok je t'attends montes :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:13

Merci pour les pokémon et désolé mais tu n'aura qu'un seul cadeau cette fois car je n'ai rien d'intéressant à te passer.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:16

Coucou Boubouki ^^

Je pourrais avoir le Elékable s'il te plait ? :)

Je te propose des talent DW :Osselait,Tylton,Posipi
J'ai eu Tylton par échange donc son nom est en anglais mais les autres je les ai importé de la version Blanc 2 par le Dream World :)

IG:Nelly
CA:1005 8661 0120
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:17

C'est pas grave montes :) comme j'ai dit ce n'est pas un probleme

j'ai des soucis de connection internet (sur 3ds impecc) donc si je refuse l'echange c'est que je ne peux pas voir sur l'ordi votre demande ( ce sont des mini coupures de 5 minutes ...)

okami je verifie qu'on soir bien ami et c'est bon
ps: tu me donnes ce que tu veux comme j'ai dit je ne veux rien en echange :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:27

Mais j'insiste ! J'ai une boite rempli de Spoink Assuré XD

Mais je préfère te donner des DW si tu veux en mettre dans ton Ranch ;)
Je crois bien que tu es mon ami mais je vérifie quand même

Le élékable mâle si possible et je voudrais aussi le Sharpedo ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:12

ok ca marche je me connecte j'ai fais une pause dejeuner :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:13

Je suis co Bouki si tu veux qu'on fasse l'échange :D (Zeblitz :3)

Edit : Merci beaucoup ^^

Dernière édition par Ciirtë le Sam 11 Avr - 11:23, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:13

Je me connecte Bouki ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:14

oki je vais vers ma box!Moi aussi j'ai des problème de connexion!Ma chambre a mis un terme a notre coopération XD
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:20

Merci beaucoup Bouki et à la prochaine !
Acem
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:22

Merci Boubouki ^^

Il manque le Sharpedo non? :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:26

Okami a écrit:
Coucou Boubouki ^^

Je pourrais avoir le Elékable s'il te plait ? :)

Je te propose des talent DW :Osselait,Tylton,Posipi
J'ai eu Tylton par échange donc son nom est en anglais mais les autres je les ai importé de la version Blanc 2 par le Dream World :)

IG:Nelly
CA:1005 8661 0120

voila ton message tu n'y fais pas mention de sharpedo mais si tu le veux redemande moi en echange

Ps : je met l'etat des stocks restant a jour en premiere page
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:28

Okami a écrit:
Mais j'insiste ! J'ai une boite rempli de Spoink Assuré XD

Mais je préfère te donner des DW si tu veux en mettre dans ton Ranch ;)
Je crois bien que tu es mon ami mais je vérifie quand même

Le élékable mâle si possible et je voudrais aussi le Sharpedo ^^

J'ai édité le message donc je sais pas si tu l'as vu :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:32

ok pas grave en tout cas c'est rattrape :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:34

CC boukichou ^^^
alors je suis dispo
Ma commande c'était m-sharpedo,yanmega,Elekable (finalement)et emolga ^^^
Ps:oublie pas minobellus A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 248604097
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:40

je me connecte pinkichou
je t'envoie tout ca :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:43

Hello Bouki!
J'aimerais bien avoir stp:
-Limaspeed
-Yanméga
-Zéblitz
- Emolga
(Super Distrib par un bouc super^^)
Je t'échangerai des strats avec IV biens placés^^)
Pour mon CA: 4468/1794/3403
IG: Zéphyr

Je suis dispo toute la journée et ce soir^^

Dernière édition par Poképosipi le Sam 11 Avr - 11:52, édité 2 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:49

Mici beaucoup boukichou

J'ai deja des idées pour jurassic park et papillodanse ^^^
Obiger que y'a meloetta pour ce theme ^^^

Dernière édition par Pinkie le Sam 11 Avr - 11:52, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:51

Si tu es dispo pokeposipi enregistre moi en ami et on fait ca de suite si tu es disponible :)

de rien merci a toi pinkie :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:59

Merci beaucoup Bouki ^^
J'espère que les Pokémons que je t'ai échangé te serviront^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 12:01

j'ai pas encore fait le point sur les pokes present pinkie ( mais meloetta me semble bien en plus de certains pokemons ayant aussi danse draco)

Pokeposipi : merci pour les pokes strategiques( c'est enorme merci :) ) surtout porygon z que je pensais me faire
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 2 Empty -

A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant