AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 15:59

Je suis dispo pour ceux qui veulent :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 16:05

Hello Bouki, je serai dispo dans 10 minutes.

Je suis intéressé par le zèbre^^.

j'en profiterai pour échanger les pokémon qui t'intéressent.

Je te redonne mes informations:
CA: 5198-2427-9573
IG: novoxy

D'ores et déjà merci,
Novoxy
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 16:11

ok je me co dans 5 minutes alors :)

a de suite
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 16:23

CC Boukichou je pourrai échangé le Elekable ?faut vraiment que tu participe au concour cap srx ^^^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 16:34

Merci beaucoup pour le zéblitz:)

Bonne continuation^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 16:42

Je me connecte Pinkie
et je m'excuse encore j'ai voulu monter une distrib de 7 pokes en 48 h
c''est chaud quand meme premiere fois que ca m'arrive
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 17:22

Encore merci boukichou <3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 17:26

De rien merci a toi pour m'avoir signaler l'erreur

a au fait les Cap j'aimerais bien mais je dessine vraiment comme un pied
je suis encore au stade du dessin avec papa maman la maison l'arbre et l'oiseau en forme de V ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 17:53

Tkt apres Tt c'est pour s'amuser les concours ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mar 14 Avr - 17:02

Salut, très belle distribution avec un de mes Pokémon favoris Elekable le seul l'unique celui a qui j'ai fait pété des câbles (doit y avoir 30000 jeux de mots sur l'électricité d'ailleurs si je n'étais pas passé sur le forum alors je n'aurais pas été AU COURANT de la distribution bon c'est bon j'arrête les jeux de mots).

Du coup je voudrais 4 pokémon s'il te plait: ELEKABLE, Ninjask, Sharpedo et Yanmega.

Voici mes coordonnées:
Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo 3DS: Samuel

Je suis dispo à partir de 19h30 ce soir et après pendant toute les deux prochaines semaines vu que je suis en vacances ! mais dis moi quand toi ca t'arrange plutôt :)
Merci beaucoup :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mar 14 Avr - 20:30

si tu es dispo jusqu'a 22 h 30 moi ca me va pour ce soir
desole du temps de reponse comme je n'avais pas de demande aujourdh'ui j'ai moins suivi
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mar 14 Avr - 21:36

désolé j'avais pas vu je mangeais et j'ai oublié d'actualiser la page.
Si tu es encore là je suis dispo en ce moment !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mar 14 Avr - 21:55

ok c'est bon j'arrive :)
t'excuses pas on a tous une vie :)

Edit : je serais dispo demain dans la journee
donc tu me dis quand tu es dispo ( pas par mp car j'ai souvent tendance a les zapper vu que j'en recois pas mal) et on s'arrange un rendez vous
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 7:28

(Je suis désolé du retard.... >.<)

Pour la peine je pense annulé ma commande, je t'ai fais perdre trop de temps en ne répondant pas.... encore désolé....
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 10:02

je suis la jusqu'a ce soir pookemon 2 donc si tu veux il n'y a aucun soucis
tu me dis a quelle heure c'est possible
et il y a encore de tout :)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 10:42

Ah bah si ça te dérange pas je veux bien (je suis dispo moi aussi jusqu'à ce soir) ^^

Encore désolé !
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 18:19

Si tu es dispo la ca me va je me connecte pour voir.
Sinon que penses tu de ce soir à 21h00 désolé de n'avoir pas pu répondre aujourd'hui j'ai été infesté par le "aboutblank" sur mon ordi et je n'arrivais pas à accéder à d'autres pages... Bref maintenant c'est réglé (depuis à peine 30 minutes) un grand soulagement !!!
Sinon tu peux me dire quand toi ca t'arrange, normalement je suis là chez moi jusqu'à vendredi !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 19:13

a 21 h c'est impecc je me connecte sur le live
a savoir que si vous ne me donnez pas de rendez vous je suis quasiment jamais en ligne sur 3ds
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 19:33

ok merci beaucoup !
A tout de suite ;)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 19:47

Ok bah à 21H ;) !
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 20:19

je te voies pas t'es connecté ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 20:21

Desole j'ai eut un peu retard
ah les femmes .... ^^

Distrib ok pour le skidbladnir
pookemon 2 j'essaie de te demander en echange mais tu ne reponds pas
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 20:33

Tkt pas c'est juste que je m'inquiétais ma ds allait dans le rouge et j'ai pas mon chargeur... merci beaucoup j'ai bien reçu les POKé !

Bonne soirée ;)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 21:21

Oui, j'ai eu un empêchement a ce moment je suis dispo maintenant, sinon Lundi (et les autre jours a partir de celui ci) j'oublie tout...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 21:33

je suis en ligne mais tu es occupe la
par contre je suis desole mais la distrib s'arrette vendredi soir parceque j'ai besoin de faire du vide avant de preparer la prochaine
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7 - Page 5 Empty -

A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant