AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [Recherche] Arcko strat ou non


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Jeu 9 Avr - 19:36

Yo'

je recherche un arcko (de préférence non strat), pour pouvoir me le monter moi même ;)

en échange j'ai quelques strats sympas (Marill Nosferapti, tylton, il doit me rester un sancoki aussi, quelques panphy, flabébé, smogo) voilou :)
Membre Rouge
JulesTheGallame 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Jeu 9 Avr - 21:18

J'ai des arckoi meme en œuf si tu veux ^^ mon CA: 5086-0615-9537 mon IG: Jules
Membre Rouge
JulesTheGallame 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Ven 10 Avr - 16:17

Yo! Je peux pas poster de messages privés pour le Moment mais voilà quoi... Et tu ne m'as pas ajouté?!?
Membre Rouge
JulesTheGallame 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Ven 10 Avr - 16:18

Et je veux bien ton flabebe
Membre Rouge
JulesTheGallame 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Ven 10 Avr - 16:26

Désolé du Quad post mais il est en éclosion, et je ne te vois toujours pas en ami...
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Ven 10 Avr - 16:26

sisi je t'ai bien ajouté, je suis connecté là !
Membre Rouge
JulesTheGallame 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Ven 10 Avr - 16:32

Vu! Il a pas encore éclos par contre
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Ven 10 Avr - 16:38

c'est rien, merci à toi ! ;)
Membre Rouge
JulesTheGallame 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty - Ven 10 Avr - 16:39

Dr^_^ au fait si dans l'œuf y'a un phione on rééchange je me serais gouré mais normalement c'est bon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko strat ou non[Recherche] Arcko strat ou non Empty -

[Recherche] Arcko strat ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» Recherche arcko
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» [Recherche] Arcko Délestage
» Recherche Arcko Dw + Etourmi Dw

 :: Wifi :: Echanges-