AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 10:15

On continue avec des sondages pour départager les propositions ou bien ? Car ça s'essouffle un peu là :/
Et y mon core est sympa, complète et supporte bien l'équipe, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez offensif pour une bulky offense. Là où M-Tortank est impec. Donc perso les deux idées me vont !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 16:35

Je vais rajouter Mega-Galeking Tank au vote, histoire d'avoir une 3eme option.

Core Spinner / Anti-spinner défensif Forretress + Moyade:
(Mais je pense qu'il faudrait quand même changer Le Ice Beam sur Moyade, vu que à part si le drattak/haxorus vient en personne sur nous, on peut pas trop se permettre le switch-in)

Mega-Galeking Tank:

Bulky M-Tortank Rapid Spin:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 17:09

Pour ma part j'adore le core Forretress + Moyade, j'ai jamais test mais ça donne envie !! ^^
+ un vote :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 20:07

J'ai vote mega tortank pour rester dans l'esprit Bulky offense
vraiment pas fan de Mega Aggron par contre ( avec sa faiblesse sol)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 16:15

Yey une dizaine de votes c'est cool, preuve que ce topic intéresse quand même les gens ! J'ai voté M-Tortank of course, ça me fait mal de délaisser mon core mais tant pis, mieux vaut privilégier le style de jeu !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 20:58

Moi j'aimais bien le core Moyade et Forretress. Je trouvais que ça restait dans le thème du Bulky ^.^
Par contre pour amener plus de monde faudrait essayer de le mettre en couverture ou je sais pas trop quoi .. :\
Moi pour ma part j'aime bien ce petit Topic ^^
Pour finir, Darki tu peux faire un petit récap' des Pokés choisit STP ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 22:40

Je me permets de le faire :

[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 691
Dragalge @ Draco Plate
Ability: Adaptability
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Draco Meteor
- Toxic Spikes
- Sludge Wave
- Focus Blast

[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 620
Mienshao @ Choice Scarf
Ability: Regenerator
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- High Jump Kick
- U-turn
- Knock Off
- Stone Edge

[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 10036
Blastoise @ Blastoisinite
Ability: Torrent
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Rapid Spin
- Water Pulse
- Dark Pulse
- Ice Beam

J'anticipe un peu mais les résultats paraissent clairs.

Seuls les events officiels sont mis "en tête d'affiche", et je pense qu'on peut déjà être satisfait de ce premier lancement. Après il ne faut pas hésiter à participer directement, et pas se limiter à voter discrètement ;)
Il faudra ptet juste améliorer le concept, pourquoi pas en donnant un but à cette équipe pour motiver. Genre RMT (j'pense que ça peut être super cool), concours de celui qui ladd le mieux avec (ptet un peu trop élitiste ça mais why not), ou je ne sais quoi...
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 22:53

Ah, tant que j'y pense : faudrait virer Water Pulse sur Tortank. Ebullition ou Hydrocanon sont mieux de manière générale.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 0:53

Spoiler:

(Oui j'ai C/C sans aucune honte)

Vous pouvez repartir sur des propositions (et si possible plus de 2 serait pas mal cette fois), le slot de méga n'est plus disponible, je vous laisse donc proposer.

(Ps : Je proposerais bien Rotom-Mow + Arcanin mais j'ai la flemme la donc plus tard)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 11:15

SHAYMIN !! :D
Pour un sweeper !!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 11:39

Tu peux argumenter un peu stp ? Genre en quoi Shaymin s'insère bien dans cette équipe, quelles menaces il permet de contrer etc... Même si je suppose que tu le proposes surtout pasque tu l'aimes bien, il faut se forcer à faire ce genre d'exercice si tu veux un bon teambuilding ;c
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 12:48

xDDD
Nn mais Baku' j'ai même pas réfléchis en fait --'
Et tout compte fait on a 2 sweeper spéciaux donc le mieux serait peu être de trouver un sweeper physique qui pourrait être bien avec La Fouine (cette référence culturelle xD) .. Pour un éventuel core défensif on pourrai prendre un poke pouvant placer les Entry Hazard et un qui peu les virer ..
Je précise que je fais juste des propositions !! ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 14:05

J'suis pas super convaincu, j'ai pas pris le temps de vraiment réfléchir, mais j'propose quand même :
[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 553 @ Restes
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV
Provoc
Sabotage
Seisme
Piège de Roc
Ça bloque un peu au niveau des faiblesses, mais ce n'est pas important, il n'est pas là pour tanker. Il est là pour punir les types psy, poser les rocs, et contrer les stall team grâce à Provoc.

Pour l'accompagner je vois bien Motisma Chaleur, qui a des résistances très utiles pour l'équipe (fée, glace et sol notamment) et qui facilite nos switchs.
[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 10008 @ Restes
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
EV : 248 PV - 252 Défense - 4 Défense Spé
Change Éclair
Surchauffe
Feu Follet
Balance
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 14:27

je suis absolument fan de Mostisma four de bakura meme si je prefererais la version offensive avec mouchoir choix
en plus dans l'equipe il a des resistances enorme sur le plan : fee/glace/plante/sol/electrique

pour l'accompagner j'ai pense a Galeking Fermete pour poser les rocks , encaisser physiquement et taper a bloc ( en plus il a des resistances vol et psy appreciables)
et en plus il deglingue pas la couverture defensive de la team

Dernière édition par Bouki le Dim 26 Avr - 14:53, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 14:52

Motisma-Four est, très honnêtement, une idée à oublier, même si on a de quoi check m-ptera, avoir 3 pokémons qui y sont faibles c'est pas l'idéal
Comme je le disais sur mon post, un Motisma-Mow semble bien plus adapté : Check M-ptera et Suicune ainsi que tout ce qui est bulky eau (Et de surplus il absorbe scald)

Sinon pour Crocorible, je suis pas trop fan du set, je pense que si on veut un poseur de ros offensifs, le mieux reste de partir sur un type acier, la combinaison offensive Eau/Dragon/Acier est assez forte et vaste pour nous permettre de choisir librement sur le plan offensif après.

Edit : Enfaite je suis pas fan de Cobalion après une seconde pensée, je vais donc proposer Motisma-Plante maintenant :

Motisma-Plante:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 15:15

Motisma Tondeuse me plait bien ! Niveau poseur de rocs acier il n'y a personne d'intéressant.
Créfadet avec Pdr + Provoc ne ferait pas l'affaire ? (y j'y tiens à ce combo, j'sais pas si c'est à tort ou à raison)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 15:29

(C'est à raison, mais Azelf est bien trop offensif pour une bulky offense, en plus de surplus ça nous forcerait à devoir très bien synergiser nos 5 autres pokémons)
Je pense qu'on devrait mettre les pièges de rocs à la fin de toutes façons, on va surement perdre beaucoup de temps et d'énergie à chercher quelque chose qui mette les rocs sans nous handicaper plutôt qu'à chercher ce qui peut vraiment compléter la team, je vous propose de rester sur le fait de compléter notre balance offensive et défensive pour l'instant
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Lun 27 Avr - 12:06

Au niveau des poseurs on est pas non plus obligé que cela soit des PDR :)
On pourrait prendre par exemple le set de lead de Momartic avec les Picots, Provoc, Destiny Bond (j'me souviens plus du nom français x)) et le Laser Glace .. C'est son set classique mais il reste très bon ^.^
On pourrait faire un sondage pour voir si on prends un autre poké offensif ou si on choisit de prendre un Lead ou un Staller !! :)
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 14:40

Les picots ne peuvent pas remplacer les pdr pour moi
Mauvaise idée suffit de tomber sur une HO en face et tu as que 1 rangée de posé
Et même si derrière tu le met au tapis il restera toujours qu'une seule ce qui sert pas à grand chose
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 17:26

Je suis bien d'accord, je préfère les PDR aux Picots mais si on ne trouve pas un Pokémon pouvant s'intégrer correctement dans cette team il vaut mieux prendre les Picots que rien du tout (je pense) ! ^.^
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 17:36

Bien sûr mais il faut toujours prendre en prio les PDR ^^
(Par contre, je pense que ce qui serait pas mal c'est éditer le premier post avec les propositions déjà faite et validé et le type de team qui est buildé, ça permettra de mieux s'y retrouver)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 17:48

(Sauf que Momartik s'intègre pas du tout dans une bulky offense, oubliez tout ce qui est suicide lead, ce n'est pas du tout fait pour notre team à ce niveau)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 9:55

Aaaaa ... Le plus bulky offense et alors Crefadet Lead avec les PDR et Taunt comme l'avait proposé Baku', et après on lui met son Stab et une Eco-Shère (je pense) pour tuer vite et bien le Donphan [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 3736269006
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 13:09

il serait temps de passer a la suite non ?
voir si les gens veulent integrer Motisma tondeuse ou four a l'equipe :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 16:53

Pour ma part je préfère le gazon au gâteau ^^
Pour être plus sérieux je pense que la Tondeuse sera plus à l'aise et fera mieux son taf que le four ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 4 Empty -

[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant