AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 5:02

Swagombola 5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR


¿Cómo está?


Après une grosse pause de tombola (non pas parce que 90% des membres du forum commencent à en faire), nous revoilà pour la 5ème Swagombola. Une grosse inactivité surtout due à un manque de temps et d'inspiration, il me fallait un thème original et une âme charitable m'a demandé de mettre Sanchez dans ma prochaine tombo, là est venue l'inspiration !!!

LE MEXIQUE

Voici les règles spécifiques à chaque Swagombola :

• Le gagnant de la Swagombola gagne le pokemon de son choix, le deuxième à celui qui reste de son choix etc. 
• Le tirage se fait à la date communiquée à la suite des règles, mais peut avoir lieu beaucoup plus rapidement si le nombre de participants est vite atteint. 
• Les échanges se font sur XY ou ROSA.
• Je proposerais 6 lots.
• 36 places pour s'inscrire, il ne me suffit que de votre pseudo et d'un je participe ; ce qui constitue 1 chance sur 6 de gagner un pokémon. (enfin, c'est dit de façon brute)
• Je suis susceptible de refuser les personnes vraiment peu actives sur le forum. (ex : moins de 5 messages ou moins de 5 jours d'ancienneté) 


Le c/c c'est le bien.

Le tirage se déroulera surement le 18 avril, ou plus tard, tout dépend de ma productivité. Je rappelle que tout est breed, rien n'est généré. Le tirage sera soit sur la cb, soit par vidéo, je ne sais pas encore.





Brutalibre a.k.a Sanchez

Nature : Rigide
Talent : Déléstage
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
IVs : 31 partout sauf SpA


Pied Voltige
Danse-Lames
Acrobatie
Clonage
Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR 701

Set de SubSwords Dance, il est BL mais je pourrais pas éternellement proposer de sous-tier et en plus il est mexicain par excellence, Sanchez qu'on l'appelle dans le milieu.





Ludicolo

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
IVs : 31 partout sauf Atk


Danse Pluie
Giga-Sangsue
Hydrocanon
Laser-Glace
Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR 272

Set classique de Ludicolo sous la pluie. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je l'ai mis parce que c'était obvious qu'il serait là.





Maracachi

Nature : Rigide
Talent : Absorb Eau
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
IVs : 31 partout sauf SpA


Canon Graine
Sabotage
Direct Toxik
Vampipoing
Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR 556

Cactus, Mexique. Le rapport est pas gigantesque mais moi je trouve que ça colle plutôt bien, en plus y a Maracasse dans son nom, ça colle encore plus. Et Mariachi. Sinon je l'ai fait physique parce que le faire Spe sera beaucoup trop compliqué vu la Puissance Cachée.






Cacturne

Nature : Rigide
Talent : Absorb Eau
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
IVs : 31 partout sauf SpA


Canon Graine
Coup Bas
Passe-Passe
Vampipoing
Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR 332

Un autre Cactus mais celui-là est le plus bg des cactus qui soit. Son set est à jouer avec un Bandeau Choix, très offensif, un cactus qui casse des culs.





PINGOLEYOOOOO

Nature : Modeste
Talent : Torrent
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
IVs : 31 partout sauf Atk


Hydrocanon
Luminocanon
Noeud'Herbe
Laser-Glace
Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR 395

Pourquoi Pingoleon ? Lui qui n'a rien à voir avec le Mexique n'a rien a faire ici. Son nom est clairement inspiré des Gipsy Kings pour Bamboleo... PINGOLEYOOOOO PINGOLEYAAAAA. Voilà. Sinon c'est un set avec la Veste de Combat.




Peut-être un autre pokémon mystère si j'ai le temps hihihi




Du coup je pense qu'il y aura 6 lots comme d'habitude, ajoutés à ça le lot additionnel habituel d'un bébé stratégique.Je tiens à préciser que je voulais intégrer Latinos ou Latinas mais le breed de légendaire ne m'est pas permis. Malheureusement.

Participants : 36/36
• Pinkie
• Walksacred
• Germy
• mauvais modo
• Karmaz
• Libé
• Bastyen
• Lwi
• Orozk
• Marianna
• SimiaK
• Lombric
• Théobg77
• Moutemoute
• Spindim
• Libra
• Bakura
• Aquarum
• Johninja
• Azortech
• Svalkenian
• Tonio
• Slitan
• Breeon
• Sâmeforyou
• Jahaha
• Azkul
• Xela3000
• Unpuis
• LI х Flo'
• Babrutas
• Lumineau
• marius3000
• Frosty
• Corbossy
• Rovo


Dernière édition par Diddy le Jeu 16 Avr - 20:22, édité 13 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 6:04

Didi je participe *^*
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 7:46

Je participe comme d'habitude !
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 7:55

Imo t'as fait exprès de poster ça quand j'étais pas là :c ton karma va encore faire que je vais gagner tmtc (je participe)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 8:01

Moi je voudrait bien participer aussi !

Et vive le Mexique ! Longue vie à Sanchez ^^







Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 8:12

Je participe aussi !








(T'as même pas fait une seule référence à Kendji, pas gg)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 8:14

*bruit de maracas* 

Yé participé !!!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 8:16

Je participe !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 8:29

Je participe parce que le nom de ma prof d'espagnol est Sanchez ^^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 8:51

Je voudrais bien participer !
Vive les Swagombola ! :3
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 9:08

Je participe aussi à cette tombola
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 9:17

PARTICIPAN MI AMOR ESO CALOR EN EL MEXICO
(aucune stricte idée du sens de cette phrase)

Cacturne est pour moi <3
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 9:26

Je participe ! :3
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 9:28

Je participe aussi s'il te plait . Bonne idée
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 10:21

¡ Viva Mexico dale dale dale !

Yé participe por favor :3
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 12:02

Je participe =)

Je préfère largement avoir un Pokémon Mexicains plutôt que leur tourista... Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR 673687132

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 12:04

Mes ancêtres ont fait la conquête de ce pays, et j'ai mangé assez de fajitas pour avoir mes chances de gagner alors je participe !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 12:07

Une fois je suis parti en vacances dans le sud de la France à Jausier, et un soir on était descendu à Barcelonette pour trouver un restaurant, on en a trouvé un mexicain et j'ai passé la meilleure soirée de mon été, srx c'était trop bon j'avais pris un burrito le truc était énorme <3 En plus en dessert j'avais pris une glace noix de coco / banane elle était trop bonne <3

Je participe sinon ! Viva Mexicos :p
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 12:12

Tsss aucune originalité Diddy, tu fais une tombo juste pasque t'es pas capable d'inventer un concept novateur. Tu copies sur Lwi et Lombric.
Je participe néanmoins.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 12:50

Je participe aussi por favor :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 13:25

Je participe señor !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 14:23

Mui biene el tombolaso yo patricipiato per favor
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 16:44

Breeon je n'ai pas pu t'ajouter du à ton ancienneté réellement trop faible, je ferais peut-être une entorse s'il y a un manque de candidat mais pour le moment je laisse comme ça désolé.

Kendji je savais pas s'il était mexicain, dans mon coeur c'est un roumain.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 17:11

Je participe !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty - Dim 5 Avr - 19:05

Oui mais cet avatar est bg <3 il est bien roumain si on crois Color Gitano :)
Mais la roumanie et le mexique sont proches et se ressemblent (avec beaucoup d'imagination)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADORSwagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR Empty -

Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Swagombola #1
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés
» Swagombola #2 : Noël
» Swagombola #6 : Too much starter

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-