AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quizz Pokémon!

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 15:11

VikTyNy a écrit:
On ne le trouve que par œuf ?

On en capture des sauvages sur x et y.

Sinon personne n'a encore trouvés.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 15:38

Sa plus forte statistique est égale au double de sa plus faible statistique (on sait jamais)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 15:57

Pour evoluer, il est le seul a evoluer avec le Bonheur max ET le jour Quizz Pokémon! - Page 27 3313589440
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 17:21

GardeLame a écrit:
Pour evoluer, il est le seul a evoluer avec le Bonheur max ET le jour Quizz Pokémon! - Page 27 3313589440

Rozbouton et Mentali sont aussi concernés.

C'est vraie pour les stats, mais ne connaissant pas les stats de tout les pokémons, je ne peut affirmer qu'il est seul dans ce cas.

Chercher encore.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 17:34

C'est le seul poké de base qu'on trouve beaucoup plus en mâle bien que on peut aussi en trouver des femelles ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 17:46

N c'est parce que c'est le seul dont le nom allemand est Riolu Quizz Pokémon! - Page 27 3313589440
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 17:49

VikTyNy a écrit:
C'est le seul poké de base qu'on trouve beaucoup plus en mâle bien que on peut aussi en trouver des femelles ?

Non, Arcko possède le même pourcentage.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 17:51

Il est le seul starter de type Combat Quizz Pokémon! - Page 27 3313589440
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 19:23

Depuis quand riolu est un starter ?

Et évite d'utilisez trop la trollface, ça pert de l'effet sinon
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 19:36

Il a quattres oreilles ? C'est un loup bleu ? Il a un nom commencant par R et finnissant par U ? JE VEUT SAVOIR Quizz Pokémon! - Page 27 3295746686
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 19:41

Il est starter depuis Donjon Mystere Explorateurs du Ciel :)
Et sorry pour le smiley Quizz Pokémon! - Page 27 2981382511
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 19:41

ça tombe c'est tout simple est on trouve pas du genre "c'est le seul à évoluer en lucario"
mais ça je l'ai dit :x
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 20:01

VikTyNy a écrit:
Il a quattres oreilles ? C'est un loup bleu ? Il a un nom commencant par R et finnissant par U ? JE VEUT SAVOIR Quizz Pokémon! - Page 27 3295746686

Il n'a que 2 oreilles, Lucario est aussi un loup bleu, rondoudou ça commence par r et ça finit par u.

Tu saura lorsque que quelqu'un finira par trouver. Le premier indice sera donné en fin de semaine.

Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:26

Il est le seul bébé pokémon à être sorti dans la même génération que son évolution.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:31

De fait, Riolu est le seul bébé apparu après la troisième génération dont l'obtention ne nécessite pas d'encens.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:33

La particularité de riolu est que c'est le seul bébé pokémon à être avant son évolution dans le pokédex.

Comme tu à quasiment trouvé, je te laisse la main.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:47

Je me sers d'une partie de mon anatomie pour frapper mes ennemis mais je n'ai pas encore l'âge d'être un assassin. Mon ancêtre accompagne les Pokémon défunts et leurs spectres.Qui suis-je?Et qu'es devenu mon ancêtre
Bon courage à tous
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:50

Ningale et Munja.

Munja c'est retrouvé séparé de ninjask après l'évolution et naturellement dans une pokéball.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:54

Non.
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:58

Le fameux osselaits qui a perdu sa mere ossatueur qui est au cimetiere
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 22:59

Le fameux osselaits qui a perdu sa mere ossatueur qui est au cimetiere
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 23:00

Presque sois plus précis.
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 23:04

Comment pourrais-je etre plus preci

sorry pour le double poste ^^
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 23:07

Ça je ne peux pas le dire prochain indice le jeudi 28 vers 10 heures
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty - Mar 26 Aoû - 23:52

Dans un des quatres episode qui raconte l aventure de red et blue, red rencontre un osselaits qui ne faits plus confiance aux humains (car ils ont tuer sa mere ) sauf en Mr ( fuji je croix ). Mais ce monsieurs est partie il y a 3 jours dans le repere de la team rocket et personne ne l a revue depuis. Red va donc dans ce fameux repere et y croise un fantome. Il enfiles alors le trombinoscope que blue a "emprunter" a la team rocket et decouvre que le fantome n est autre que la mere du petit osselaits.

Ta assez de detailles ou tu veux que j te fille la secondes ou red enfiles le trombinoscope ? Quizz Pokémon! - Page 27 1565894481 Quizz Pokémon! - Page 27 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 27 Empty -

Quizz Pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant