AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quizz Pokémon!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 16:39

Non, mauvais calcul, VikTyNy ^^.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 17:26

Heu... 9% ? Si on compte la précision ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 17:31

Ton raisonnement est bon mais il est incomplet. Tu es sur la bonne voie :)
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 21:22

Moi je dirais 18% car 20%/90%= 18%

je pense que les chances monte à 20% pour bruler 2 pokémons avec une attaque de précision 90%
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 21:31

Bah non, l'attaque a 10% de chances de brûler, il y a donc forcément moins de chances de brûler les deux.
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 21:39

Mince si je divise par 2 se serais mieux, alors je dis 4.5% et c'est mon dernier mot.

Dernière édition par K-loid le Mar 3 Juin - 21:47, édité 1 fois
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 21:41

Bah non toujours pas :|
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 21:49

1/900 ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mar 3 Juin - 21:53

Toujours pas, et il faut donner un pourcentage ^^ (indice : il n'y a que deux chiffres après la virgule)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mer 4 Juin - 6:01

0.81% = 90%*10%*90%*10%
Pour développer : chances de toucher le premier pokémon * chances de le brûler s'il est touché * chances de toucher le deuxième pokémon * chances de le brûler s'il est touché
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mer 4 Juin - 6:17

Et bien on peut qu'on t'attendait, Godot. En effet c'est 0,81% la bonne réponse, je détaille le calcul :

Canicule a 10% de chance de brûler un Pokémon, mais elle a aussi 10% de chances de rater, on retire donc 10% aux 10% de chances de brûler et on obtient 9% de chances réelles de brûler un seul Pokémon, et parmi ces 9%, il y a 9% de chances de brûler un autre Pokémon en plus, donc on fait 9%*9%, soit :

Chance de brûler les deux = (9/100)*(9/100) = 81/10000 = 0.0081 <=> 0.81%

Comme tu as donné la bonne réponse, Godot, c'est à toi de poser la prochaine question.
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mer 4 Juin - 6:31

Ok.
Quel sont les deux pokémons les plus lents connus à ce jour ?
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mer 4 Juin - 6:47

Caratroc et goinfrex
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mer 4 Juin - 7:00

Bien joué.
A toi !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Mer 4 Juin - 9:15

Rhôôô ! Je veut une partie du gain ! C'est moi qui ai donné l'indice de la précision ! ):(

Non, je rigole...
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Jeu 5 Juin - 6:49

Combien d'attaque peuvent faire baissé la stat d'attaque ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Jeu 5 Juin - 7:34

Rugissement, Charme, Câlinerie, Surpuissance, Assistance, Blabla Dodo (si ça tombe sur surpuissance), Chatouille, Copie, Mimique, Danse Plume, Métronome, Photocopie, Reflet Magik, Camaraderie, Dernier Mot, Bouclier Royal, Piège de Venin, Râle Mâle, Regarde Touchant, soit 19 attaques, ou 12 si on compte uniquement les attaques qui font directement baisser l'attaque et non pas par procuration.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Jeu 5 Juin - 10:29

Je conteste en disant 20 car tu à oublié l'attaque moi d'abord !  Quizz Pokémon! - Page 22 3313589440 

Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Jeu 5 Juin - 16:09

Vous vous rapprochés mais ce n'est pas 20.

Je prend en compte toutes les attaques, même indirectement.
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Jeu 5 Juin - 16:51

22, tu as oublié Souvenir et une autre attaque je crois.
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Jeu 5 Juin - 21:57

Je suis désolé je me suis trompé dans mon calcul en me relisant, c'est bien 22 Jeff à gagner.

Rugissement, Charme, Câlinerie, Surpuissance, Assistance, Blabla Dodo (si ça tombe sur surpuissance), Chatouille, Copie, Mimique, Danse Plume, Métronome, Photocopie, Reflet Magik, Camaraderie, Dernier Mot, Bouclier Royal, Piège de Venin, Râle Mâle, Regarde Touchant, Souvenir,moi d'abord et Onde boréal.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Ven 6 Juin - 18:54

Jeff ? Non, Walksacred plutôt...
Enfin je croit, c'est peut etre la même personne
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Sam 7 Juin - 13:29

Non non je ne suis pas Jeff :p

Sinon pour la question : quels sont les deux pokémons a avoir la Défense Spéciale la plus basse ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Sam 7 Juin - 13:58

Magicarpe et Carvanha ?
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty - Sam 7 Juin - 14:22

Ah bon alors les trois ! J'avais mal lu pour Carvanha ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 22 Empty -

Quizz Pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant