Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| équipe strat avec gardevoir | |
| Auteur | Message |
---|
| douchka59 Membre Vert |
|
| Sujet: équipe strat avec gardevoir - Ven 3 Avr - 22:13
Bonjour,je suis débutant dans la stratégie pokemon et je voudrait faire une équipe avec gardevoir car cela est mon pokemon préféré donc je vous demande conseil pour savoir comment avec quoi l'accompagnée que sa soit dans les pokemons,dans les objets,comment mettre les IV et EV,ect... Je vous remercie d'avance du temps que vous allez mettre pour m'aider. |
| |
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: équipe strat avec gardevoir - Sam 4 Avr - 9:44
En fait, douchka69, tu n'es pas sur le bon site... Je te conseille d'aller sur Over Used (ici on s'occupe des sous-tiers et le OU, le tiers de Gardevoir, n'est pas un sous-tiers). De plus, on n'est pas là pour te faire ton équipe à ta place. Le but de cette rubrique est de proposer sa team afin que les gens l'analysent et te donnent des conseils il ne faut surtout pas demander aux autres de faire ton équipe à ta place :0. Je te conseille donc de construire une équipe que tu partageras dans la rubrique "Aides et conseils pour la création d'équipes" de Over Used et des gens accepteront de te donner comme dit dans le nom de la rubrique, des aides et des conseils ;-) |
| |
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: équipe strat avec gardevoir - Lun 6 Avr - 13:59
Gardevoir 252 ev atk spe/252 evvit
megaphone tonerre psyko /choc psy plenitude
Voilà c' est comme ca que je joue méga gardevoir. |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: équipe strat avec gardevoir - Mar 7 Avr - 15:23
Exploforce, c'est bien mieux que Plénitude, car tu n'es pas bloqué par les aciers. |
| |
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: équipe strat avec gardevoir - Mar 7 Avr - 16:01
OUEH ta peut etre raison . |
| | | Sujet: Re: équipe strat avec gardevoir -
|
| | | équipe strat avec gardevoir | |
|