| [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny | |
|
Auteur | Message |
---|
| Darli Membre Rouge |
|
| Sujet: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Ven 3 Avr - 21:36
Bonsoir/Bonjour ! :)
C'est probablement une demande peu habituelle, voir loufoque mais voilà, j'ai récupéré plusieurs pokemon légendaire "fabuleux" sur GTS et certains me sont revenus en shiny. Or, je déteste les pokemon shiny, je veux la couleur originel du pokemon :)
Ils sont très probablement hack, donc je me fiche de la provenance de ceux que vous m'échangerez. Je ne suis pas un arnaqueur, juste un collectionneur amateur de légendaires :)
Pour chacun, ce que je demande est qu'il soit non shiny et que son nom ne soit pas en japonais/coréen/chinois/...
Pour chaque poké, je voudrais le même en non shiny :
Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Dialga
Voili voilou :) Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ;) Et si jamais mon sujet pose problème, n'est pas conforme ou autre, n'hésitez pas non plus à me le dire :) |
|
|
| Elquiaria Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 9:50
Bonjour ! =)
Je suis intéressée par ton Dialga shiny ^^ J'ai sa version normal sur Saphir Alpha ! ;) Et j'ai aussi Shaymin normal //L'AVAITOUBLIEAUFONDDUPC// ^^ Je suis libre aujourd'hui pendant une grande partie de la journée normalement ;)
Mon code ami est : 2707 2798 6150
|
|
|
| Aquario Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 11:26
Salut, Je suis très intéressé par Darkrai shiney, j'ai déjà darkrai non shiney. Je suis a partir de 14h et merci d'avance !!!!!!!!! Mon code ami : 4871 5118 2057 et mon pseudo : Maxou. |
|
|
| Darli Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 13:05
Ouki d'ouki, ça marche :)
Je suis dispo plus ou moins toute la journée :) Je vous rajouterai dès que possible ;)
Mon CA : 2981 - 6333 - 7987 (Tiago) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 14:53
Je vais te rajouter ;) On fait l'échange maintenant ? |
|
|
| Aquario Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 14:55
D'accord je t'ai déjà enregistré. On peut faire l'échange à 16h15 |
|
|
| Darli Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 15:26
Je suis connecté :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 15:41
Moi aussi ! =) |
|
|
| Aquario Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 15:49
Salut, merci pour le darkrai mais je veux te poser une question : tu n'as qu'un shaymin ou plus ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 15:52
Merci beaucoup ** |
|
|
| Darli Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny - Sam 4 Avr - 16:04
Merci à vous deux ! :)
Je n'ai qu'un Shaymin malheureusement et Elquiaria l'avait demandé en premier ^^" Sorry :/
Il ne me reste plus qu'un seul pokemon shiny à échanger : Jirachi :) |
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny -
|
|
|
| [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny | |
|