|
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 18:34
Voici l'organisation des matchs qui sera effective lors du tournoi.
Babrutas – Moutemoute | Moutemoute - Okami | Moutemoute - Joyu | Moutemoute - Mororine | Okami – Orozk | Aquarum – Sylar | Aquarum - Joyu | Dim.95 – Joyu | marius3000 – Bouki | marius3000 - Mororine | Mororine - Bra_Dead | Bakura – Mororine | Fliper31 – stan77 | Fliper31 - Bra_Dead | Ishiko – Bra_Dead |
|
- Replay des Combats:
Babrutas – Moutemoute : abandon – winner Moutemoute Okami – Orozk : abandon – winner Okami Aquarum – Sylar RHAW-WWWW-WWXR-EYVB – winner Aquarum Dim.95 – Joyu JWYG-WWWW-WWXR-EJX6 – winner Joyu marius3000 – Miloti/Bouki 7URG-WWWW-WWXR-EZ9U - winner marius3000 Bakura – Mororine HFVG-WWWW-WWXR-EL92 – Winner Mororine Fliper31 – stan77 WPBW-WWWW-WWXR-EJNL – winner Fliper31 Ishiko – Bra_Dead FM6G-WWWW-WWXR-EYAA – winner Bra_Dead
Moutemoute – Okami : Crash – Winner Moutemoute Aquarum – Joyu JS9W-WWWW-WWXR-EUM4 – Winner Joyu Marius3000 – Mororine YWTW-WWWW-WWXR-FWN7 – Winner Mororine Fliper31 – Bra_Dead 8MKG-WWWW-WWXR-FWQS – Winner Bra_Dead
Moutemoute – Joyu GX3W-WWWW-WWXR-F9RG – Winner Moutemoute Mororine – Bra_Dead EL4W-WWWW-WWXR-FBZB – Winner Mororine
Moutemoute – Mororine KPZG-WWWW-WWXR-FKVU - Winner Mororine
Félicitations à Mororine pour avoir remporté le 3eme tournoi console du forum et également le second en 6G ! Bravo à tous les participants pour leur... Participation et leur fair-play.
Un tournoi qui s'est déroulé beaucoup plus difficilement que le premier compte tenu du crash du serveur en plein milieu ainsi que des absences de 2 joueurs : Miloti et Orozk ainsi que du non respect des règles de la part de Babrutas. De ce fait, ces 3 joueurs ne seront pas autorisés à participer au prochain Tournoi Simulateur ainsi qu'au prochain Tournoi Console.
J'espère que vous aurez passé un agréable moment en ce tournoi ! | |
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 18:36
Gg Morohaxx ! ♥♥♥ Je ne mangerai plus jamais de glace ;3 Bravo à toi ! :) |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 18:55
GG au gagnant. |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 18:55
J'étais pas là pour participer, mais gg à toi Mororine! |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 18:56
GG a toute les personnes qui ont participé a ce tournoi ;D |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 18:57
Bravo à Mororine !! :D |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 19:28
GG à tous, particulièrement à toi Mororine :) Au prochain tournoi, ce sera moi le gagnant ! :3 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 19:29
Bravo a mororine personnellement j'ai passe un bon moment :) Merci a diddy pour ce tournoi
Moutemoute demi puis finale la prochaine c'est la bonne :) |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 19:38
Il a fait quoi Babru pour avoir été éléminé et interdit de participer au prochain tournoi? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 20:00
Il a utilisé des pokes hack qui ne passaient pas en ligne. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 20:27
Bravo moro ! Ça va c'est pas trop la honte de perdre contre le gagnant du tournoi... Bon ok, sauf si on regarde le début de match désastreux et mon haxx. Mais sinon c'était fun, gg Diddy pour avoir organisé le tournoi malgré les difficultés. |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 20:30
Simple curiosité Moro, est-ce que tu t'es servi de l'Elekable que je t'avais échangé lors de la distrib des œufs mystères? ^^ Sinon, GG à toi
Dernière édition par Poképosipi le Sam 11 Avr - 21:35, édité 1 fois |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 20:45
Merci à tous !
J'ai adoré jouer sur console, ça change de Showdown (puis j'avais la satisfaction de jouer avec des Pokémon breed à la main ^^). Mes adversaires m'auront tous bien donné du fil à retordre et chaque combat était plus tendu que le précédent ! Et bravo aux autres participants aussi ^^
Puis oui Poképosipi, je me suis servi de ton Elekable pour breed le mien (ce qui m'a permis de finir à temps pour le tournoi, donc merci ^^).
Et encore merci à notre gentil organisateur qui aura réussi à tout tenir malgré les problèmes ! |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 20:59
Gg Moro :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Sam 11 Avr - 21:00
Ouais merci à notre Diddy préféré ! |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Dim 12 Avr - 8:31
GG Moro et Diddy ;) |
|
|
| ishiko Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Dim 12 Avr - 11:34
- Bra_Dead a écrit:
- Bravo à Mororine !! :D
je pense que j'aurais pu mieux jouer (genre placer kaorine de base sur chartor et ne pas chercher à mettre la pression de suite sous le soleil (mega camerupt étant le seul à pouvoir passer facilement rafflesia qui génait le sweep de phyllali (j'aurais d'ailleurs du éviter de chercher à obliger le switch sur prismillon (que je tiens mal avec cette team (plus fun qu'autre chose))) mais bon c'était mon premier tournoi et puis jouer stall c'est pas très gentil quand même ^^. |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Dim 12 Avr - 19:43
Ishikoo avec des j'aurais dit on refait le monde, ils faut des gagnants et des perdants points. |
|
|
| ishiko Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU - Jeu 16 Avr - 11:50
- Fliper31 a écrit:
- Ishikoo avec des j'aurais dit on refait le monde, ils faut des gagnants et des perdants points.
ben il est vrai que j'ai assez mal joué. Le NU n'est pas vraiment mon tiers de prédilection ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Console n°3 - NU -
|
|
|
|