| Concours CAP #7 : Résultats | |
|
|
Quel Pokémon devrait avoir sa méga parmi celles proposés ? | Magirêve | | 17% | [ 8 ] | Goupelin | | 2% | [ 1 ] | Darkrai | | 6% | [ 3 ] | Grodoudou | | 9% | [ 4 ] | Lokhlass | | 6% | [ 3 ] | Donphan | | 2% | [ 1 ] | Hyporoi | | 11% | [ 5 ] | Caratroc | | 19% | [ 9 ] | Staross | | 4% | [ 2 ] | Pyroli | | 9% | [ 4 ] | Roigada | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Ven 3 Avr - 19:23
- Marianna a écrit:
- PS: ça n'a rien avoir loupio, mais j'adore ta signature
Ouiiiii <3<3<3 hum *tousstouss* Personnellement le seul truc qui me gêne a Caratroc est la feuille qui lui sert de cache-zizi, c'est très glauque pour un Pokémon... Le reste est pas mal du tout, comme la majorité des CAP présentés ici !!! Mon vote : - Dans ma tête:
Méga-Magirêve
vive ma tête. |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Ven 3 Avr - 19:31
Ui, ma signa est trop stylée <3 Je l'aime ♥ |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Ven 3 Avr - 19:34
Trop de N. Du coup j'critique pas sur la stratégie, tout a été dit. Pour le design beaucoup ont sorti l'excuse "oui mais M-Kangourex ne change pas, donc j'ai le droit de faire un méga quasi pareil à l'original". Mais on s'en fiche, vous faîtes ce que vous voulez, mais sachez juste qu'on a moins envie de voter pour un CAP dont le design ne change pas de l'original.
Du coup... J'hésite entre Magirêve, Grodoudou, et Hyporoi. Magirêve a un design assez sympa, et une stratégie pas mal non plus, je regrette juste Pression comme talent. Je rage qu'il n'ait pas le type fée, mais ça c'est personnel. Grodoudou a la meilleure stratégie, franchement cool. Son design lui fait défaut en revanche. Hyporoi a un design très sympa, malgré ses trompes que je n'aime pas du tout. Sa stratégie n'est pas trop mal, même si je pense qu'Inconscient ne lui convient pas. Je vote donc pour lui, même si j'hésite beaucoup. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Sam 4 Avr - 8:19
J'ai vote moutemoute Pour l'audace. Et parce que niveaux disign et stratégie il y a eut un gros travail et une réelle transformation |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Sam 4 Avr - 10:56
En fait au début j'ai cru que Méga-Caratroc était un troll. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Sam 4 Avr - 11:36
Mdr pourquoi simi' ? :') |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Sam 4 Avr - 12:44
Caratroc fait trop pensé au carapace marron dans Mario ^^ |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Sam 4 Avr - 15:50
J'ai voté Méga Pyroli sans hésitation, c'est mon Pokémon favori et sa Méga est sublime.
Mais les autres sont tres originales aussi ! Pas mal de beaux CAP à ce concours :) |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 5 Avr - 12:13
Magirêve. Un pokémon splendide, avec un style tel... En plus des capacités stratégiques qu'il pourrais avoir, tellement de design (j'aime beaucoup celui proposé) possible (j'ai moi même fait un fan art méga magirêve, que voici : ) |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Ven 10 Avr - 16:56
D'abord, désolé de ne pas l'avoir annoncé hier (Mal de crâne fulgurant), mais le gagnant est... CARAT... Ah non, applaudissez MAGI... Bon, vu qu'il s'agit d'une égalité, envoyez-moi pour qui vous votez par MP. Les résultats seront annoncés demain vers 20h. Ah oui, et pour me faciliter la vie, ce serait sympa de faire un titre MP : Choix : POKéCHOISI, et à l'intérieur, vous justifiez (Car vu le nombre de vote, je m'attend à un certain nombre de MPs....). Donc vous avez le choix entre : ET |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 12 Avr - 14:12
Suite à une autre égalité, j'ai pris la décision de rajouter une autre séance de vote de choisir le CAP ayant atteint le plus grand nombre de voix le plus rapidement (sisi, 3 c bokou).
Félicitations à Noyle qui remporte donc ce septième concours CAP avec son méga-Magirêve ! J'attends donc le prochain thème par MP. La Galerie des gagnants sera donc bientôt MAJ ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 12 Avr - 15:36
gg Noyle ! Tu le mérite ! Il est drôlement bien réussi ce CAP ! :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 12 Avr - 15:50
Gg noyle j'ai trop hate pour le prochain concour cap ^^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 12 Avr - 17:56
Bon ça aura été chaud jusqu'au bout :x #bien joué Méga-Caratroc, tu t'es bien battu :)
Bravo Noyle ! :) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 12 Avr - 19:25
Congrats man! J'ai beaucoup aimé participer à ce concours CAP alors dépèche-toi de trouver un sujet pour le suivant! |
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 12 Avr - 19:48
WTF Caratroc 9 votes... Quelqu'un s'est réveillé au mauvais moment on dirait ^^' |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Dim 12 Avr - 20:13
GG Noyle
Bon j'avais vote Moute au second tour mais bravo a tous les participants il y a eut de tres jolis dessins |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats - Lun 13 Avr - 15:23
Merci à tous. Vous êtes précieux. |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 : Résultats -
|
|
|