AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"


AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 18:33

Bonjour a tous je vous présente mon équipe final et Zoroark c'est fini pour l'instant.


Aligatueur
Pokemon Sweeper
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" 160

Orbe Vie[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Lifeorb

Nature : Rigide
Talent : Sans Limite
EV : 4 PV -  252 Attaque - 252 Vitesse
IV : PV - Attaque - Défense - Défense Spécial - Vitesse
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Ice Poing glace
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Water Cascade
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Dark Machouille
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Dragon Danse Draco

 

Aligatueur est fait pour les épic sweep et c'est il est pire qu'un tueur a gage.




Mentali
Pokemon Sweeper Spécial
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" 196

Lunettes choix [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Choicespecs
Nature : Timide
Talent : Mirroir Magik
EV : 4 PV -  252 Attaque Spécial - 252 Vitesse
IV : PV - Défense - Attaque Spécial - Défense Spécial - Vitesse
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Ghost Ball'Ombre
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Fairy Eclat Magique
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Psychic Psyko
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Psychic Tourmagik

 

Tu peut pas me bruler , ni m'empoissonner , ni me geler , ni mettre des piège de roc.





Donphan
Pokemon Staller
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" 232

Casque Brut[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Rockyhelmet
Nature : Malin
Talent : Fermeté
EV : 4 Attaque -  252 Défense - 252 PV
IV : PV - Attaque - Défense - Défense Spécial - Vitesse
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Normal Tour Rapide
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Ice Eclats Glace
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Rock Piège de Roc
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Ground Séisme

 

Tu passera pas mon mur en fer.



Smogogo
Pokemon Staller
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" 110

Boue Noire[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Blacksludge
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
EV : 4 Défense Spécial -  252 Défense - 252 PV
IV : PV - Défense - Attaque Spécial - Défense Spécial - Vitesse
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Poison Bombe-Beurk
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Fire Lance-Flammes
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Normal Balance
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Fire Feu Follet

 

T'es bruler , tu t'écrase devant moi car tu devient inutile





Florges
Pokemon Staller Spécial
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" 671

Restes [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Leftovers
Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
EV : 4 Attaque Spécial -  252 Défense Spécial - 252 PV
IV : PV - Défense - Attaque Spécial - Défense Spécial - Vitesse
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Fairy Pouvoir Lunaire
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Normal Voeu
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Normal Abri
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" GrassAromathérapie

 

T'est sur de m'avoir attaquer car j'ai rien senti





Pokemon Staller Spécial
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" 143

Restes[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Leftovers
Nature : Prudent
Talent : Isograisse
EV :  144 PV -  188 Défense - 176 Défense Spécial
IV : PV - Attaque - Défense - Défense Spécial - Vitesse
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Ghost Malédiction
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Psychic Repos
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Normal Plaquage
[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Ground Séisme

 

J'ai envie de faire une petite sieste après je me fais des meurtres en séries.



J'ai besoin de conseil pour mon équipe final s'il vous plait.
Merci pour avoir regarder mon équipe.
Membre Vert
Doc Zoïd 
Membre Vert 
Doc Zoïd

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 18:45

Il te manque un hazer/phazer (ou au moins un taunt), si jamais un gros sweeper (ou même un bulky) viens se booster.
Smogogo peut apprendre bain de smog, pour reset les stats, si jamais tu trouve pas de hazer adapté a ta team
Sinon j'ai rien à redire, elle peut faire mal cette team. :D

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 19:44

belle team theo :)
tout les sets sont bon

Je vais juste te donner dex petits details : attention pour ton mentali ( un coup bas l'ohko et il est tres present sur des pokemons varies) donc tu vas devoir etre vigilant a ce petit bonhomme car puissant mais extremement fragile (ceinture force peut etre une solution) mais a toi de voir si ca te defavorise en match.
Pour ronflex Cyclone a la place de seisme je pense serait mieux (deja ca te permettrait de phazer et profiter des Pdr et  de virer des adversaires genant)
je teste cette version de ronflex avec cyclone sur shodown et ca marche nikel (les gens se boostent en meme temps que toi et des que tu atteint le seuil que tu voulais tu les vire)
J'imagine meme pas leur tronches ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 20:09

Belle team en effet et pour le coup bas y'a pas grand chose à craindre s'il fait tourmagik :)
Sinon Bouki l'a mentionné mais faut mettre une attaque pour phazer (comme cyclone sur ronflex qui empêche les placements).

Mais faut quand même faire gaffe à ce gros goinfre car les pokémons se boostant vite lui mettent beaucoup de pressions :)

Sinon belle équipe !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 20:44

euh franchement moute ronflex ne craint pas trop les pokemons se boostant parceque franchement sur le special(il est tranquille) et sur le physique apres deux malediction c'est un monstre
ce qu'il peut redouter c'est un toxik ou un feu follet qui va le forcer a faire repos plus vite que prevu ou forcement provoc

Pour coup bas pare par Tourmagik oui peut etre mais faut encore t'il le prevoir. quand tu vois que meme un arbok est suceptible de t'en faire un ca commence a devenir chaud
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 21:00

Bah bouki en UU y'a des pokémons qui peuvent franchement lui faire peur !
Simia'bander, lucario sword dancer ou nasty plotter, un pokémon déjà bien mis :p
Mais oui s'il commence à se placer là ça devient très très critique !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 21:20

ah je suis tout a fait d'accord tu ne le place pas sur un pokemon combat ou a la limite sur un poke deja place frappant sur le special . Mais apres deux malediction il encaisse plutot bien et envoie plutot pas mal avec plaquage (meme si lucario de part son type acier est plutot coricace)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Jeu 2 Avr - 22:28

Je suis content que mon équipe final marche bien car dans 50% voir 75% du temps je gagne facilement avec ronflex et aligatueur qui se boost.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Ven 3 Avr - 13:14

Le problème de Ronflex, c'est que Magirêve le bloque totalement.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Ven 3 Avr - 17:13

pas si tu as cyclone corbossy ^^ + les pdr en plus si magireve a plenitude c'est encore mieux tu peux curse avant de le degager facilement
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Ven 3 Avr - 19:01

Pour mentali je prefere le jouer modeste et le mouchoir choix sa m'allair mieux ^^
Mais apres c'est mon opinion :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Ven 3 Avr - 23:46

Oui j'avais pas fait gaffe a ca pinkie mais je pense que tu as raison
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Sam 4 Avr - 7:10

Le seul petit problème , c'est que ton Donphan n'a pas de move de soin (tu pourrais lui donner les restes si tu joues sur Showdown)...
Sinon ça m'a l'air bien !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Sam 4 Avr - 7:57

Je le joue pas avec les restes car 2 des Pokémons ont déjà les restes après sa en fait trop.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Sam 4 Avr - 11:00

Ok pas de problèmes...Comme tu voudras ! C'est ta team après tout, c'est toi qui voit !
Membre Rouge
Wazawai 
Membre Rouge 
Wazawai

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 8:09

Pourquoi pas Retour (102 de puissance si bonheur max) à la place de Plaquage (85 de puissance) sur Ronflex? C'est le même type et tous les deux frappent sur le physique. Surtout que la paralysie de Plaquage ne profite pas forcément à Ronflex qui est lent et qui perd encore de la vitesse avec Malédiction.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 8:25

La paralysie a aussi l'avantage de faire 1/4 que l'ennemi ne puisse pas attaque et réduit la vitesse de l'ennemi aussi
Membre Rouge
Wazawai 
Membre Rouge 
Wazawai

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 9:46

Mouais ça te fait en tout (avec les 30% de chance de paralysie de Plaquage) 7.5% de chance d’empêcher l’ennemi d'attaquer et Ronlex ne profite pas de la diminution de vitesse surtout quand il est placé avec Machination.
Après c'est toi qui vois mais en tant que novice j'aurai tendance à le jouer avec Retour (comme ça de toute façon adversaire est KO en 1 voir 2 tours).
Mais effectivement je ne sais pas si Plaquage est préférable, il faudrait un autre avis plus expérimenté sur la question pour en être sûr.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 10:01

Au début on pense parfois que les attaques qui font plus de dégâts sont mieux mais enfaites les attaques a effet secondaire sont toujours appréciable.
Membre Rouge
Wazawai 
Membre Rouge 
Wazawai

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 10:15

Effectivement, je raisonne peut être trop en terme de puissance mais comme il a un rôle de sweeper ça me semblait plus logique ^^


Dernière édition par Wazawai le Dim 5 Avr - 10:59, édité 1 fois
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 10:19

Attention à l'orthographe
Membre Rouge
Wazawai 
Membre Rouge 
Wazawai

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 10:34

Aka'Lane a écrit:
Attention à l'orthographe

Où ça? Il faudrait que je corrige dans ce cas...(le pire c'est que je fais gaffe sur l'orthographe en plus --')
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 10:46

Je t'assure que Plaquage est meilleur puis elle parle peut-être de "t" a "semblais". Sinon pense que si tu as Plaquage tu peux paralyser comme dit précédemment, de plus, cette attaque est aussi stabbée. Alors ne t'inquiètes pas Wazawai, Plaquage convient parfaitement (120 de puissance lorsqu'elle est stabbée je crois ^^)
Membre Rouge
Wazawai 
Membre Rouge 
Wazawai

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty - Dim 5 Avr - 11:00

Ok pour Plaquage alors (et puis 120 c'est déjà beaucoup). J'ai corrigé, merci Poképosipi!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost" Empty -

[Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-