Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Sam 25 Avr - 16:51
Je met ici ce que j'ai mis au scrutin :
Je vote Paper Mario parce que c'est quand même une licence connue des Mario. J'ai bien envie de comparer Paper Mario à Link Cartoon parce que ce sont tout deux une autre "version" de leur héros respectif, mais contrairement à Toon Link qui à les même mooves que Link, Paper Mario à des choses bien propres à lui, notamment le papier !
Voilà
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Sam 25 Avr - 17:35
Vlad, of course! Il a tellement de potentiel! Et puis GS2 est mon jeu préféré (le premier auquel j'ai joué) donc...
Eliostix87 Membre Saphir
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Sam 25 Avr - 20:55
J'ai voté Jean Pierre Foucault car je trouvais le jeu qui veut gagner des millions génial.
marius3000 Membre Perle
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Sam 25 Avr - 21:32
J'ai failli voté Kad Merad parce-que ça:
Invité Invité
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Dim 26 Avr - 0:01
Eliostix87 a écrit:
J'ai voté Jean Pierre Foucault car je trouvais le jeu qui veut gagner des millions génial.
J'imagine pas du tout JP Foucault se faire fracasser par la boule de bowling du Villageois x) J'ai voté Jungko c
Dernière édition par Reyshi le Dim 26 Avr - 15:26, édité 1 fois
Magmar Membre Emeraude
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Dim 26 Avr - 12:22
Magmar
...
ou alors Kamek... mais si je dois choisir un qui est connu, je prendrai alors Red ou Giovoni (je me rappelle plus du nom, mais c'est a peu près ça)
Dark Meowstic Membre Rubis
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Ven 1 Mai - 15:22
J’ai voté Magolor de la série Kirby parce que je trouve que dans ce smash la série à été un peu délaissé dans ce smash enfin c’est mon avis.
CosmozDragon Membre Cristal
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Ven 1 Mai - 19:00
Pour ceux qui n'ont pas compris la blague et marius3000 ;
Cette vidéo est d'ailleurs totalement dans le thème du topic, c cool.
(Je tiens à dire que je ne fais pas de pub pour ce mec et que voilà en vrai je suis parano j'ai trop peur d'être puni pour pub :()
KôriSpheal Membre Saphir
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Ven 1 Mai - 19:46
Plus le temps passe et plus je regrette de ne pas avoir voté pour Daisy T-T
Axel Membre Platine
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Sam 2 Mai - 8:12
J'ai voté Axel de Kingdom Hearts puisque c'est un des personnages les plus Badass créer j'ai hésité avec Riku mais bon je préfère Axel ^^ Et puis me dîtes pas qu' un gars avec autant de panache et capable d'utiliser le feu est pas classe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros -
Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros