AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 16:51

Je met ici ce que j'ai mis au scrutin :

Je vote Paper Mario parce que c'est quand même une licence connue des Mario. J'ai bien envie de comparer Paper Mario à Link Cartoon parce que ce sont tout deux une autre "version" de leur héros respectif, mais contrairement à Toon Link qui à les même mooves que Link, Paper Mario à des choses bien propres à lui, notamment le papier !

Voilà
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 17:35

Vlad, of course! Il a tellement de potentiel!
Et puis GS2 est mon jeu préféré (le premier auquel j'ai joué) donc...
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 20:55

J'ai voté Jean Pierre Foucault car je trouvais le jeu qui veut gagner des millions génial.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 21:32

J'ai failli voté Kad Merad parce-que ça: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Z    Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 3313589440
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 0:01

Eliostix87 a écrit:
J'ai voté Jean Pierre Foucault car je trouvais le jeu qui veut gagner des millions génial.
J'imagine pas du tout JP Foucault se faire fracasser par la boule de bowling du Villageois x)
J'ai voté Jungko c Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 2020584153


Dernière édition par Reyshi le Dim 26 Avr - 15:26, édité 1 fois
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:22

Magmar Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 2020584153

...

ou alors Kamek... mais si je dois choisir un qui est connu, je prendrai alors Red ou Giovoni (je me rappelle plus du nom, mais c'est a peu près ça) Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 3736269006
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 21

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 15:22

J’ai voté Magolor de la série Kirby parce que je trouve  que dans ce smash la série à été un peu délaissé dans ce smash enfin c’est mon avis.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 19:00

Pour ceux qui n'ont pas compris la blague et marius3000 ;


Cette vidéo est d'ailleurs totalement dans le thème du topic, c cool.

(Je tiens à dire que je ne fais pas de pub pour ce mec et que voilà en vrai je suis parano j'ai trop peur d'être puni pour pub :()
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 19:46

Plus le temps passe et plus je regrette de ne pas avoir voté pour Daisy T-T
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 8:12

J'ai voté Axel de Kingdom Hearts puisque c'est un des personnages les plus Badass créer j'ai hésité avec Riku mais bon je préfère Axel ^^
Et puis me dîtes pas qu' un gars avec autant de panache et capable d'utiliser le feu est pas classe
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash BrosUn scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros - Page 2 Empty -

Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

 :: Divertissement :: Discussions-