Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 13:41
Mitra-Poing ne se lance pas en deux tours, il se lance à la fin du tour Où elle a été utilisée. Pour pouvoir utiliser Mitra-Poing, tu doit seulement empêcher ton pokemon de se faire blesser pendant le tour, d'où le fameux combien avec Clonage.
M enfin Toge avait expliqué sauf que ça se lance pas en deux tours. |
| |
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 14:03
C'est encore plus compliqué que ça dans le sens ou tu charge l'attaque tour 1 et tour 2 tu la relache avec une priorité absolue, qui dépasse même le switch adverse (Lynx dans ce que tu dis on pourrait attaquer juste après avoir lancé mitra poing, c'est absolument faux) |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 15:03
Bah sur console, ça dure juste un tour..
D'après ce que tu dis Mitra-Poing est l'équivalent de Lance-Soleil mais qui échoue si tu es touché -_-
Et je dis pas qu'on attaque Tout de suite. L'attaque est annoncée en début de tour, et si tu n'es pas blessé pendant celu-ci l'attaque est lancée à la fin du tour (après je ne me souviens plus si Draco - queue frappe avant ou après Mitra-Poing, niveau priorité negative) |
| |
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 16:49
Qui m'a négapi aufait?:o J'ai dis un truc mal ou..? |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 17:32
C'est pas moi, juré. |
| |
| Arcobaleno Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Dim 27 Mar - 13:32
Fiche mise à jour, enjoy ! |
| |
| lyanke Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Ven 6 Mai - 22:58
après une journée, j'ai enfin réussi a otenir un écremeuh strat ( curser ), le set est plutot interressant, reste a voir ce que ca donne en pratique. |
| | | Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank -
|
| | |