|
|
Auteur | Message |
---|
| Ti'Magicien Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 15 Juil - 8:00
Oui cela devient totalement logique ! Un Pokémon Fée résiste aux attaques Spectres et frappe fort un Pokémon Combat. Au début je voulais le mettre avec un Pokémon Psy mais cela n'irait pas puisqu'il aurait était contré par un Spectre. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 15 Juil - 11:22
- Ti'Magicien a écrit:
- Un Pokémon Fée résiste aux attaques Spectres
Non. |
|
|
| Ti'Magicien Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 15 Juil - 15:32
Oui mais je voulais dire que par rapport à un type Psy il est plus résistant le type Fée. |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Ven 18 Juil - 9:52
Perso je le joue comme ça :
Ecremeuh @ Restes Talent : Querelleur - Lait à Boire - Glas de Soin - Malédiction - Retour Malin de nature (+def;-att spe) 252 evs PVs, 252 evs def spé, 4 evs def
Je suis un petit nouveau ^^ |
|
|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 5 Aoû - 1:38
Décidément, je ne comprendrai jamais pourquoi ce Pokémon est NU… Sinon super fiche ! |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mer 6 Aoû - 12:18
Avec qui Ecremeuh pourrait être joué sachant que j'utilise le premier set, je pensais à Judokrak joué comme ceci :
Judokrak @ Orbe Flamme Cran 252 EV's PV / 252 EV's Def.Spe / 4 EV's Def Prudent (+ Def.Spe / - Atk.Spe) - Poinglace - Projection - Repos - Blabla Dodo |
|
|
| Luxendarc Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Dim 10 Aoû - 19:14
J'adore ce Pokémon : énorme tank, énormes dégâts, staying power immonde + pouvoir paralyser pour frapper en premier… Maintenant je comprends pourquoi Blanche démontait mon Crocrodile sur Argent… À mon dernier match j'ai mis Ecremeuh en Lead, j'ai démonté ses 3 premiers Pokémon et ensuite le gars a ragequit. Je pense pas que la vache va rester NU très longtemps… |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Dim 10 Aoû - 19:28
Y'a de très fortes chances qu'elle le reste. |
|
|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mer 22 Oct - 14:22
Et pourtant… Fiche mise au format par le bggg que voici (mio) |
|
|
| Junikii Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Sam 22 Nov - 17:02
Il est meme viable en OU, j'ai fait face à des Drattak et des Pingoléons sisi, j'vous jure |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Lun 22 Déc - 16:42
C'est possible le Métronome sur les Restes pour le dernier set ? |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Ven 26 Déc - 9:13
Fiche mise à jour et au format ! |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Ven 26 Déc - 9:56
Lait à Boire n'est plus son attaque signature depuis la 6e génération. En effet, Cabriolaine et Chevroum peuvent également l'apprendre.
Pas grand-chose à dire sinon, hormis que tu as oublié quelques articles du lexique tels que STAB, Movepool, etc. (je le précise car tu as écrit "Fiche mise à jour et au format", mais tu n'es pas obligé de le faire :p).
|
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Ven 26 Déc - 10:22
Merci, j'ai édité pour cette petite erreur :)
Ouais je sais. Mais je l'ai mise au format, après, j'ai pas inséré les termes du lexique.. On va dire que les fiches sont vérifiées de toute manière après par nos chers rédacteurs :3
Mais je mettrai plus 'au format' alors ^^ Juste mise à jour :P |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Lun 2 Mar - 4:25
Miltank est le pokémon avec lequel je prends le plus de plaisir en NU. Le set curse est le meilleur imo, car Miltank a une spé relativement honorable et peut donc encaisser le spécial comme le physique et se restaurer a coup de lait a boire. Le soucis reste les provocs imo, le stall affecte pas la vache donc c'est tout bénef :) Méga miltank en 7g :P |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Jeu 9 Avr - 11:46
Super fiche mais par contre je pense qu'il manque un set de sweeper .. En effet 100 de base stat en vitesse et 80 en attaque c'est pas trop mal. Avec une Orbe Vie et Lait à Boire. Pour ma part c'est de cette façon que je le joue ^^ |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Sam 30 Mai - 8:11
Je suis étonné de voir Scalpion en partenaire de Ecremeuh :il prend X4 sur le type combat Quel est son role pour assister Ecremeuh ??? |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Sam 17 Oct - 10:53
"Frappe Atlas sur Plaquage pour éviter certains placements sous Clonage.", Pourquoi Frappe Atlas est plus efficace que Plaquage?
D'ailleurs, qu'est ce qui fait sauter un clone? Une attaque super efficace, un certain nombre de dégâts? Merci! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Sam 17 Oct - 12:04
Plaquage inflige des débats non fixes. S'il est effectué sur un pokemon roche il ne fera pas autant de dégâts que sur un pokemon qui n'y résiste pas.
Au contraire, Frappe Atlas inflige des dégâts constants égaux au niveau du lanceur. En général sur simulateur les pokemon sont niveaux 100 donc frappe atlas infligera 100 pv de dégâts.
Un clone correspond à 25% de la vie du lanceur. Ainsi si un pokemon qui a 200 PV créer un clone celui ci aura 50pv. Il sera détruit lorsque les dégâts qui lui sont infligés excédent ces 50 points de vie.
Frappe Atlas est donc une excellente attaque pour détruire les clones puisque cela infligera 100 pv de dégâts au clone. Pour ne pas être détruit le clone devra avoir au moins 101 pv ce qui signifie que le pokemon qui l'aura créé aura au moins 404 pv.
Le truc c'est qu'il y a très peu de pokemon qui dépasse les 400 pv (même investis au max). Donc avec Frappe Atlas tu t'assures de détruire presque à coup sûr tous les clones adverses. Ça peut être aussi utile quand le pokemon est booste en def ou def spe (puisque frappe atlas ne prend pas en compte cela).
Voila voila :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Sam 17 Oct - 12:28
Ok merci beaucoup Moutemoute! Mais sur console où les Pokémon sont niveau 50, ça vaut le coup Frappe Atlas? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Sam 17 Oct - 15:04
Bah même si les pokémon sont niveaux 50 leurs pv sont bien inférieurs à 200 donc ouais cela reste viable :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Sam 17 Oct - 22:23
Ok merci Moutemoute! Bon ben je vais tenter, et on verra bien! |
|
|
| NataloZemo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 10:55
Merci pour cette superbe fiche, Meumeuh étant mon pokémon préféré, je vais vite m'atteler à la confection d'un strat SubPuncher. Mais j'ai une question, dans l'optique où l'on se dit que Ecrémeuh est plus rapide pour placer son Mitra-Poing, ou que le clone se fait one-shot, comment se sert-on de Clonage ici ? Je suis novice donc je dois louper quelque chose ^^' |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 11:41
Car Mitra Poing se lance en deux tours, donc même si ton adversaire est plus lent que toi, il n'a qu'à attaquer pour que Mitra-Poing ne soit pas lancer, aussi, si le clone se fait OS ce n'est pas grave, tu auras pu lancer le Mitra-poing, même si il détruit ton clone au même tour que tu auras lancé l'attaque.
Tu me dis si ce n'est toujours pas clair^^. :) |
|
|
| NataloZemo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank - Mar 3 Nov - 13:33
Ah d'accord c'est clair merci :) J'ignorais que Mitra-Poing se lançait en 2 tours (je croyais qu'il n'y avait que le risque de se faire fear). |
|
|
| Sujet: Re: Ecremeuh / Miltank -
|
|
|
|