| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 28 Mar - 19:17
Ok ça marche ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 28 Mar - 21:07
Re Moutemoute tes pokémons sont prêts mais j'au un petit problème : le Phanpy n'est pas dans une poké-ball spéciale (je ne sais pas pourquoi). J'espère que ça ne te dérange pas trop. Sinon je veux bien les pokémons parfaits car je pense en faire de futurs combattants ^^ Merci beaucoup, Acem |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 28 Mar - 21:18
- Acem a écrit:
- le Phanpy n'est pas dans une poké-ball spéciale (je ne sais pas pourquoi)
Aucun problème ! :p Je te fais cela aussi vite perso ! :) EDIT : je viens de me rendre compte que tu ne m'avais commandé que 3 pokémons alors que j'en ai demandé 4 :o (si tu as déjà breedé les 4, n'hésite pas à m'en demander un autre :D)
Dernière édition par Moutemoute le Sam 28 Mar - 21:21, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 28 Mar - 21:19
Ok merci et ce n'est pas du tout pressé :)
Edit : merci de me le signaler(je ne l'avais pas remarqué) alors je vais prendre le migon Troudoudou en plus car j'avais déjà breed les quatre. Merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 28 Mar - 21:28
Ok pas de problème Acem ! Je te prépare cela au plus vite ! :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 28 Mar - 21:30
Merci, on se fixera un rendez-vous par MP quand la commande sera prête. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 0:34
ANNONCE :
Commandes prêtes : Acem et Corbossy Commandes en cours : Psycho-Mantis |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 10:13
Salut Moutemoute je viens commander un kaiminus , sans limite , danse draco , griffe acier , aqua jet , poing glace , 5IV 31/31/31/X/31/31. Je te propose un charpenti avec cran. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 11:00
Ça marche théo je te fais cela au plus vite ! :) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 13:50
Moutemoute, je suis libre pour un échange =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 14:34
Je suis libre si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 15:24
Ok, je me co. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 15:51
J'arrive, excuse moi du retard petit problème de connexion >.< |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 15:55
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 29 Mar - 15:58
Aucun problème ! :D Merci à toi pour le Drakkarmin :p
ANNONCE : LA MAJ 2.2 arrive (normalement) demain. Elle sera suivi de très prês par la 2.3 (fin de semaine prochaine) puis par 2.4 la semaine suivante soit dans 2 semaines ! La 3.0 quand à elle devrait arriver durant les vacances de Pâques ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 16:13
Mise à Jour 2.2 arrivée ! 4 nouveaux Pokémons font leur apparition ! :D |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 16:25
Pokémon(s) Désiré(s) (en précisant si vous le désirez PARFAIT ou IMPARFAIT) : Férosinge et Nirondelle parfait si possible Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Kranidos DW Anorith DW Ptéra DW Pseudo 3DS : Pseudo IG (In Game) : Florian CA (Code Ami) : 2638-0918-2439 Disponibilité(s) : assez changeante alors si on pouvait s'arranger par MP ça serait cool :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 16:31
Je veux bien ptéra et kranidos ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 16:32
Hellow ^^ J'ai passé commande y'a pas longtemps, j'espère que tu prendras en compte :) Je suis intéressé par ton petit Grelaçon. En échange, j'ai un Roucool Modeste avec 4 EM's : Poursuite, Danse-Plume, Rapace et Anti-Brume. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 16:33
Je rajoute cela corbossy ! :) |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 16:38
Moutemoute je viens au nouvelle vu qu'il y a pas eu d'annonce. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 16:49
va pour Ptéra et Kranidos je te fait ça (parfait j'aime pas donner des poké "pas fini" sauf si on me le demande) |
|
|
| VoltaliSwagg Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 17:00
pokémon désiré:salamèche (parfait si posible sinon c pas grave) pokémon proposé:sablaireau(shiny) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 17:12
Théo : j'ai pas finis encore ;)
Atmos : d'acc !
Voltali : ça marche (quelle nature ?) |
|
|
| Arkdae-Noob Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 30 Mar - 17:42
Je me permets de venir te mp car cela sera pour moi plus clair. J'ai vu dans ta boutique que tu proposais certains pokémons qui m'intéressent ! (Mais je n'attache pas d'importance à ce qu'ils aient ou non des IVs. Tu peux très bien me lâcher des breeds a relacher car un ou deux IVs.)
Tels que :
Goupelin - Modeste - Magicien Solochi - Modeste - Agitation - EM Tiplouf - Calme - Acharné - EM Fouinette - Jovial - Fouille - EM Hypotrempe - Peu importe le reste (pokédex) Leveinard (Cf Hypotrempe) Machoc - Rigide - Annule Garde - EM Mimitos Timide Ferosinge Jovial
En échange, j'ai quelques shiney à te proposer : elektek, nosferalto et Galekid. (Galekid 5/6 IVs)
Et la liste de pokémons suivante :
Kungfouine - Jovial (- atk spé / + vitesse) - Régé-force - Sabotage Caninos - Rigide (-atk spé / + atk physique) - Torche - Close combat, aurore, boutefeu Draby - Rigide (-atk spé / + atk physique) - Sans limite - Danse Draco Passerouge - Rigide (-atk spé / + atk physique) - Ailes bourrasques - /// Stari - Timide (- atk P / + Vitesse) - Médic Nature Statitik - Timide - Oeil composé Vipélierre - Modeste (+atk spé / - atk physique) - Contestation Natu - Modeste (+atk spé / - atk physique) - Miroir Magik Carapuce - Modeste - Cuvette - Dracochoc, aurasphere, aqua jet Doudouvet - Assuré (-atk p / + defense p) - Farceur Pomdepik - Malin ( +def p / -atk S) - Fermeté - Riposte et piège de roc Tenefix - Malin - Farceur - Tourmagik, soin Galekid - Malin - Fermeté - Fracasstete, malediction, tête de fer, piege de roc Magicarpe - Prudent ( +def spé/-atk spé) - Glissade Viskuve - Calme ( -Atk P / + def spé) - Absorb eau - Soin Flabébé - Calme - Flora voile Spoink - Calme - Isograisse - Tourmagik Nosferapti - Prudent - Malédiction, rapace, anti brume Feuforeve - Calme - Levitation - Machination, prelvmt Destin Evoli - Prudent - Adaptabilité ou Fuite - Baillement, voeu, malédiction.
(Je sais, je dois mettre à jour ma boutique. N'hésites pas à me mp !)
Dernière édition par Arkdae-Noob le Mar 31 Mar - 16:21, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|