AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.


AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 19:22

Attention, l'équipe Tonton Unpuis décline toutes responsabilité si vous lisez cette théorie qui reste quand même assez trash... Je vous laisse partir ou vous servir une bière en fonction de votre âge.
Hé oui, vous en rêviez, vous me l'avez souvent demandé et donc voici enfin cette fameuse théorie.

Comment Wailord peut-il se reproduire avec Skitty?

Finalement, elle est assez simple à aborder et à expliquer, mais je laisse l'expert s'en charger.

[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. 1427912100-poisson-d-avril

Le schéma:
[/spoiler]






La période du Poisson d'Avril étant passée, j'ai décidé de déplacer ce sujet dans la section "Discusssion Pokémon" pour ne pas pourrir la section Pokéscience.


Dernière édition par unpuis le Ven 17 Juil - 11:31, édité 2 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 19:35

Quel horreur !
Je vais demander ton bannissement définitif pour avoir fait ça.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 19:38

Je savais que ce dessin allait en choquer plus d'un :c
Mais c'est pas faute de prévenir :c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 19:39

Han, non ! puipuis c'est dégeulasse, il ya de slimites avec papilord D:
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 19:42

Comment peut on etre aussi sale? C'est sur que la bouche du magicarpe est tendancieuse ^^"
Puipuis, le premier homme a troll la pokescience... BG!!!
Membre Vert
Nerethaniel 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 20:25

Quand je suis content je vomis.

Et là je suis hyper content.

Hyper dégoûté aussi.
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 21:04

En cours de SVT en classe de quatrième on a étudié la reproduction chez les poissons! Et j'en conclus toute une théorie sur la reproduction de ces deux là et de tout le groupe oeuf!
(Ne nourrissez pas les trolls? J'm'en fous d'abord, je leur donne des gâteaux et des pizzas, na!)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 1 Avr - 21:31

Unpuis, ton schéma va marquer l'histoire de NU, notre santé mentale va en être bouleversée, nous allons tous devenir fou sous le joug de Pegi Papilord 8<
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Jeu 2 Avr - 6:06

T horrible comme gars toi !! ;P
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Jeu 2 Avr - 6:35

Oulala j'suis outré
Membre Vert
Héoltséo 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Jeu 2 Avr - 14:33

Tu n'a pas honte c'est sale très sale, comment oses tu mettre l'image d'un magicarpe ceci est révoltant... Plus sérieusement c'est un très bon poisson d'avril j'ai adoré ce troll.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Jeu 2 Avr - 18:17

Unpuis j'en peut plus srx j'ai vomis mec !!! C'est complètement crade aaaah :(
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Sam 4 Avr - 0:19

Spoiler:
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Sam 11 Avr - 16:16

O_O tu n'a pas honte !pokémon est sensé être un jeu pour les enfants !!!!!!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Sam 11 Avr - 17:39

fennec15 a écrit:
O_O tu n'a pas honte !pokémon est sensé être un jeu pour les enfants !!!!!!

C'est faux !
La preuve ici : http://www.wired.co.uk/news/archive/2014-12/11/pokemon-interview

A la 9em question, Masuda répond clairement que les jeux vidéo n'ont jamais visés seulement les enfants.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Sam 11 Avr - 18:41

Il a toujours été dit que l'élevage de Pokémon était une affaire sérieuse réservée pour les plus âgées, dont la reproduction de Skitty et Wailord
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Sam 11 Avr - 19:16

xDDD Mariana
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Dim 12 Avr - 15:52

johninja a écrit:
fennec15 a écrit:
O_O tu n'a pas honte !pokémon est sensé être un jeu pour les enfants !!!!!!

C'est faux !
La preuve ici : http://www.wired.co.uk/news/archive/2014-12/11/pokemon-interview

A la 9em question, Masuda répond clairement que les jeux vidéo n'ont jamais visés seulement les enfants.

Ah dsl je savais pas
Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mar 14 Avr - 21:41

Le bébé que ça donnerait quoi ou pire si wailord c'est le mâle adieu petit chaton
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty - Mer 15 Avr - 19:30

hollolol tu n'a pas honte de mettre ce genre de chose???
Spoiler:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou. Empty -

[Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-