AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 pétition pour le nouveau theme du forum


Aller à la page : Précédent  1, 2

doit on garder ce fond?
Oui, il représente l'esprit du forum
pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 907364voterca2176%pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 378724votercap1
 76% [ 25 ]
Non, l'originalité a des limites, personne ne joue cadoizo
pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 907364voterca2124%pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 378724votercap1
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 16:38

Je dit que le fond et un peu bof mais apres c'est mon avis ^^ et que y'a le mot " en ligne" en bat des membres é_è
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 17:10

mouai... l'ancien etait tellement parfait (le troll) gg pour l'hopital psychatrique (je vais jouer prismillon et ton cizayox pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2686861264 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2686861264 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2686861264 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2686861264 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2686861264 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2686861264 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2686861264 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 pétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 2919776997 ) par contre les pages mettent plus de temps a s'afficher... c'est êut etre une coincidence
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 17:14

*j'aime me prendre des négapi sans raisons <3*
blblbl je suis pas la pour parler de ça, je voulais juste ajouter que (je viens de le remarquer), la "ligne limite" entre les Notes et les sujets "normaux" a disparu, et ça me déplait un peu parce que je ne m'y retrouve plus et je doit chercher le sujet avec le post le plus récent (ce n'est qu'un avis subjectif).
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 17:16

Je haie... (non, quand même pas), je déteste, (non toujours pas)... Je n'aime pas le nouveau fond .
Il fait beaucoup trop "propre" "immaculé"... Sérieusement on se croirai au Paradis et franchement je n'aime pas ça, ça enlève beaucoup du coté festif du forum...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 17:18

Je posipite ton message Simiak, non seulement ça compensera ton négapi mais en plus je suis d'accord avec toi^^

Dans le même genre, j'ai remarqué que le nouveau "X messages" qui s'affiche à la place de "messagerie" quand on a reçu un MP est beaucoup moins visible, par rapport à l'ancien "Nouveau Message" qui s'affichait en orange bien flashy^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 20:41

J'adore ce nouveau thème, il est plus épuré et plus professionnel. Sur tel la navigation est plus fluide également.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 21:45

Je commence a m'y habituer mais juste un petit bémol selon moi, ça fait un peu fouilli les sujets sont plus entassés les uns sur les autres je trouve
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Ven 3 Avr - 15:46

Ah, le sondage est HS du coup (j'avais voté Oui lorsque le thème délire était actif).
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Ven 3 Avr - 16:34

Oui pareil Nuit, je trouve qu'il faudrait faire un autre topic et recommencer le sondage
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 26

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Ven 3 Avr - 20:29

Sur pc ce thème est invivable mais sur phone ça reste correct.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 11:18

Je suis le seul qui lag sur pc avec le nouveau thème? :/
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 26

MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 21:04

Non il n'y a pas que toi, plusieurs personnes y compris moi l'on ressentis.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: pétition pour le nouveau theme du forumpétition pour le nouveau theme du forum - Page 2 Empty -

pétition pour le nouveau theme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Sondage]Pétition pour un nouveau concours Bases secrètes
» [Picross] Nouveau Thème pour Pokémon Picross !
» [Console] Nouveau thème Ramoloss sur 3DS !
» Du nouveau sur le forum, un pokédex!
» Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?

 :: Communauté :: Forum-