AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [RECHERCHE] Raikou Event Shiny


AuteurMessage
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mar 31 Mar - 19:57

Bonjour, je recherche le Raikou event (le shiny avec Aurasphère) strat (31/X/31/31/31/31) avec PC Glace si possible. Les EV, je pourrais les faire moi-même. Tout ce qui importe, ce serait qu'il passe les combats WiFi. En échange, je peux proposer un Scalroie 6IV Shiny lv100. Merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mar 31 Mar - 20:35

Petit détail : cette évent est forcément de nature foufou.
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mar 31 Mar - 21:19

Ah d'accord, je n'étais pas au courant, mais ce n'est pas grave, c'est quand même une bonne nature mais merci de l'info :-D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 1:34

Fragilady, cet event est dispo sur pokestrat. Je peux l'injecter et te l'échanger si tu peux pas le faire.
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 12:27

Je veux bien Supecarotte, merci beaucoup (non je ne peux pas le faire le pokestrat).
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 16:24

Raikou - 4112985E.ek6

Voila le fichier que j'ai créé Fragilady, jettes-y un oeil avec PKHex pour voir si ça te convient ;)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:06

Comment on fait pour le regarder, il me dit d'installer un programme nécessaire (dsl si ma question est stupide mais bon ...) ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:14

PKHex

Tu ouvres l'archives, tu mets le fichier PKhex.exe qq part sur ton ordi et tu le lances puis tu fais Fichier > Ouvrir > sélectionne le fichier de raikou (File > Open en anglais).

Après si tu sais pas utiliser PKHex te prends pas la tête^^ C'est l'event HVR2011 au niveau 100 avec les IVs qui vont bien pour la PC glace. Je lui ai pas mis d'EVs et j'ai laissé les attaques de l'event vu que tu n'as pas dit ce que tu voulais. Je l'ai testé en mode rang sur X et il passe chez moi =)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:21

J'arrive pas à lancer le lien que tu m'as envoyé ...
Mais c'est pas grave, ça correspond à ce que je recherche ^^ Quand seras-tu prêt pour l'échange ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:32

D'ici quelques minutes, je finis de manger.
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:35

Ok, pas de soucis, et le Scalproie te convient ? :-)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:36

Bien sûr, oui :)

PS: je suis en ligne et je t'ai ajouté, tu me vois?
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:47

Je me connecte à Internet, j'arrive :-)
Par contre, je me suis trompé, il est lv 73, c'est dérangeant ou pas ?
EDIT : Merci beaucoup pour ce magnifique pokemon !


Dernière édition par Fragilady le Mer 1 Avr - 20:52, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:52

Merci ! Dis-moi si quelque chose ne te va pas ;)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty - Mer 1 Avr - 20:53

Ok pas de soucis, encore merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Raikou Event Shiny[RECHERCHE] Raikou Event Shiny Empty -

[RECHERCHE] Raikou Event Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] Raikou strat
» [Terminé] [Don] Ectoplasma shiny Event

 :: Wifi :: Echanges-