AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Championnat #1 : Let the Story Begin...


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Mar 31 Mar - 17:55

CHAMPIONNAT #1 :
Let the story begin...



Bonjour, j'aimerai organiser un petit championnat sous un format qui n'existe pas vraiment sur le forum, c'est à dire avec le mode de combat officiel des tournois et championship pokémons. Pour cela et afin de tester, j'aimerai dans un premier faire avec un nombre restreint de joueurs, et si cela fonctionne bien, éventuellement que ce type de tournoi prenne de l'ampleur :)

Pour les règles du championnat :

- Chaque dresseur s'inscrit et annonce avant le début du tournois 6 pokémons qu'il ne changera pas pour l'intégralité du championnat

- Combats sur console

-Combat en format exclusivement Duo (format Officiel des compétitions)
Dans les Combats Duo, chaque joueur sélectionne quatre Pokémon dans son équipe de six avec lesquels il combattra. Au début de chaque combat, chaque joueur envoie les deux premiers Pokémon de son équipe au combat, soit un total de quatre Pokémon dans la zone de combat. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur ait affaibli les quatre Pokémon de son adversaire.

- Un combat se joue en 2 manches gagnante (format officiel)

Spoiler:

- Pokémons interdis : Pokémons classés Uber et Over Used ici : http://pokestrat.com/liste.php

- Chaque manche ne peut pas excéder 15 minutes

- Self-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion, Damoclès ou Boutefeu, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.

- Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

- Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Tauros dans la même équipe)

- Aucune restriction sur les objets

- Les attaques OHKO (One-Hit KO) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine sont autorisées
- Les attaques augmentant l'esquive du lanceur : Lilliput, Reflet sont autorisée à à condition de ne les utiliser pas plus de deux fois par pokémon et par combat

- FairPlay demandé, et bonne humeur.



Déroulement du championnat :

Chaque dresseur participant devra enregistrer les CA des autres dresseurs avant l'heure de début du championnat. Chaque dresseurs affronteras tous les autres dresseurs participants (pour que tout le monde joue le même nombre de match et s'amuse, nous ne ferons pas de système à élimination directe). Chaque dresseur vainqueur remporte 3 points. Si le perdant vous a toutefois entrainé à une troisième manche en remportant une des 2 premières manche, il remporte 1 points de consolation. S'il perd 2 manches à 0, il ne gagne aucun point. L'annonce des résultats se fera ci-dessous par les joueurs gagnant des matchs avec le code des vidéos de la manière suivante :

Pseudo1 : 3 - 0(ou 1) Pseudo2 : Videos : WWWW-WWWW-WWWW-WWWW (manche 1) EEEE-EEEE... (manche 2) etc...

La grille des matchs sera mise en ligne sur le sujet avant le début du championnat et chaque dresseur est responsable lancera ses match en défiant les autres. Un dresseur inscrit absent qui n'aurait pas fait ses matchs, ou qu'une partie de ses matchs à 17h sera déclaré forfait pour les matchs non joués et perdra ainsi 3 - 0.

Date du championnat : Du Dimanche 5 Avril 12h au Dimanche 12 Avril 12h. Annonce des résultats et classement dans les heures qui suivent
Merci de ne pas vous inscrir si vous n'êtes pas sûres d'être disponibles ou seulement partiellement pour laisser place à ceux qui sont là et souhaitent participer pleinement.
NB: Je me réserve le droit d'annulation ou de report du championnat pour tout motif qui me semblera pertinent.


Nombre de participants maximum: 10


Dresseurs Inscris:

Sylar : Pseudo IG Ella : CA  : 0318-8191-4526
         Equipe :
Spoiler:

Libégonit : Pseudo IG Téo : CA : 1504 5791 5826
         Equipe :
Spoiler:

Unpuis : Pseudo IG : Nicolas CA : 3711-8120-2726
         Equipe :
Spoiler:

tortipouss : Pseudo IG : VINCENT : CA :1607-4333-8738
         Equipe :
Spoiler:

Bakura : Pseudo IG : ....  CA : 3454 0493 8501
         Equipe :
Spoiler:


GILLE DES MATCHS :
Sylar   VS    Bakura
Unpuis    VS    Libégonit
Sylar    VS    Unpuis
Bakura    VS    Libégonit
Sylar    VS    Libégonit
Bakura    VS   Unpuis
tortipouss    VS    Sylar
tortipouss    VS Bakura
tortipouss    VS    Unpuis
tortipouss    VS    Libégonit


Dernière édition par Sylar le Lun 6 Avr - 18:54, édité 14 fois
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Jeu 2 Avr - 18:22

Bonjour sylar je voulais savoir si a ton tournoi les légendaires sont interdit moi je n'en utilise pas et je n'utilise pas de méga non plus donc je voulais savoir si il y aura des légendaires que je devrai affronter .
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Jeu 2 Avr - 19:20

Salut Sylar ! Je verrai si je participe :p

Tortipouss, il fait ça en fonction des tiers, il y en a quelques uns dans les sous-tiers.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Jeu 2 Avr - 19:30

Daccord libégonite ,sylar je vais y réfléchir pour se tournoi :) Championnat #1 : Let the Story Begin... 2981382511
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Jeu 2 Avr - 20:41

Oui les légendaires sont autorisés, mais cela tant qu'ils ne sont pas dans les tiers Uber et Over Used du site : http://pokestrat.com/liste.php
Pour l'instant il n'y a pas de participant donc je suis un peu déçu, mais j'espère qu'il y aura des personnes quand même :s
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Ven 3 Avr - 2:30

Excellentes initiative. Néanmoins le titre en rouge n'est pas autorisé pour les événements qui ne sont pas officiels, fais attention à l'avenir !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Ven 3 Avr - 20:12

Je n'aime pas participer aux tournois, j'ai arrêté la stratégie depuis un bon moment, et je n'ai jamais fait de combat double.
Mais là je veux encourager cette très bonne initiative, en espérant que d'autres vont s'inscrire.
Donc...

- Bakura : Pseudo IG Morgane ; CA: 3454 0493 8501
Mon équipe viendra plus tard, et par MP pour ne rien spoiler.

Encore une fois très bonne idée, je t'invite à réessayer même si le tournoi n'a pas eu de succès. Le reporter dans 2 semaines serait une bonne idée. Je te conseille aussi de puber sur la CB. Précise aussi quelles règles on doit suivre : celles de Showdown ou des tournois officiels ? Genre y'a l'Item ou la Sleep Clause ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 9:18

Merci Bakura ! Je suis ravi de savoir que mon initiative te plaise :) Mais c'est vraiment que le sujet n'a du tout été beaucoup vu, donc c'est compréhensible qu'il n'y a pas bcp de personnes qui se sont manifesté. SI nous ne sommes pas au moins 4 (pour 3 match par joueur donc) je le reporterai en communiquant mieux sur l'évènement. Oui, je vais rajouter quelques règles, merci de m'y avoir fait penser :)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 11:47

C'est vrais que j'avais pas remarqué le sujet ^^
Franchement c'est vrai que c'est une super idée d'organiser un tournoi type VGC :) franchement ça donne envie de se créer des équipe spéciale pour le double, moi ça me tente bien en tout cas ! Mais je n'ai pas d'équipe double pour l'instant, donc pour l'instant je ne vais pas m'inscrire, mais une fois que j'aurais une équipe qui me convient, je te ferais signe :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 11:49

Salut Néro :) Même si tu n'as pas vraiment d'équipe tu peux t'inscrire et essayer, moi aussi ça va être une équipe bricolée ) Nous ne sommes que 3 pour l'instant, ça pourrait être bien d'être 4 inscrits quand même, pour que chacun puisse affronter 3 adversaires :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 11:59

Fin des inscriptions à 13h30 ! Plus de candidats ? :( Envoyez-moi votre équipe par MP :)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 12:01

C'est que il faut aussi que je trouve du temps pour en créer une, et sur console c'est plutôt long à faire :/ donc je ne voudrais pas m'inscrire si je ne suis pas sûr de pouvoir participer.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 12:05

Je m'inscris.

Unpuis, Nicolas IG
CA: 3711-8120-2726

Comme Bakura, mon équipe te sera envoyée par Mp mais pas de suite ^^'
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 12:44

Ok pas grave Néro, à une prochaine fois alors ! Unguis, ton inscription à bien été comptée :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 12:56

GILLE DES MATCHS :
Sylar   VS    Bakura
Unpuis    VS    Libégonit
Sylar    VS    Unpuis
Bakura    VS    Libégonit
Sylar    VS    Libégonit
Bakura    VS   Unpuis

Envoyez-moi votre équipe par MP et vous pouvez-commencer dès que vous aurez ajouté votre adversaire :)
Merci à tous de respecter les règles et de faire preuve de fair-play :) Bonne chance et bon amusement :)


Dernière édition par Sylar le Dim 5 Avr - 10:44, édité 1 fois
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 13:31

MP-moi pour demander votre combat ! Mais je m'inquiète car je ne vois personne en ligne...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 13:39

Moi aussi, j'ai MP Unpuis mais il repond pas...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 15:05

Une solution serait de reporter ça au moins à ce soir si Unpuis n'est pas encore dispo ? Et puis de se faire un groupe skype, ou au moins traîner sur la CB. Car là c'est pas pratique.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 15:06

Je suis ok pour créer un groupe Skype, on fait pas avancer le shlimblick pour l'instant...
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 15:16

Si vous êtes dispo nous pouvons déjà faire nos combats. Pour le groupe skype, ça peut être une bonne idée, mais à 4 ou plutôt 3 maintenant, on devrai s'en sortir, non ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 15:21

Voici mon skype :)

sylar.ella

Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 15:30

Après, sur la pratique, c'est sensé être plutôt simple, car si tout le monde avait bien enregistré le CA et que l'on se CO en ligne, il suffit de demander aux adversaire le combat quand on en voit un de libre. Pas forcément besoin de suivre l'ordre de la grille de match. Vous voulez faire quoi du coup ? On fait déjà nos matchs entre nous et on verra avec Unguis qd il est dispo ou pas ? car ce soir ce n'est pas possible pour moi. Et puis les horaires du tournoi étaient 14h-17h...
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 16:11

TOURNOI REPORTÉ

Raison : Manque d'inscrits, et les des inscrits non présents.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 18:14

Oups désolé, je bossais :-/
On comptes faire tous les matchs en même temps ? Ce serait pas plus simple de donner style une semaine pour faire tous les matchs et aux participants de s'arranger entre eux?

J'envoie mon équipe par MP

Par contre oui, comme je bosse pas mal ces temps ci, je serai dispo seulement en soirée (et ici, mes parents m'obligent à aller à la messe pour 20h30 ... )
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty - Sam 4 Avr - 18:24

Unpuis, on s'arrangera comme tu veux :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Championnat #1 : Let the Story Begin...Championnat #1 : Let the Story Begin... Empty -

Championnat #1 : Let the Story Begin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Random-QCM Story Mode

 :: Wifi :: Combats et Tournois-