AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [recherche] métaporph30iv partout


AuteurMessage
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Lun 30 Mar - 16:44

Bonjour depuis un mois(déjàXD) je farm un *** de voltali pc glace et un majapic pc feu mais je n'ai pas de métamorph 30iv partout donc c'est très chiant .J'en voudrait un  parcequ'au final ce que je que je veus c'est un avoir un,pas le farmer [recherche] métaporph30iv partout 1826988118 (comme un con)
Voila ce que je propose en échange

Gardevoir: 252ev def spé 252 ev pv calme 5iv(sauf attaque)
                        -Pouvoir lunaire
                        -plénitude
                        -voeu
                        -psyko


dynavolt 5IV (sauf attaque)pas ev :( timide
-passe-passe
-machouille
-tonnerre
-lance flamme
voila si quelqu'un est interréssé mettez le CA et le Id plz(a oui en parlant du CA: 1006-1605-5590 et Id:tino)


Dernière édition par VoltaliSwagg le Sam 4 Avr - 19:19, édité 4 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Lun 30 Mar - 16:46

Hello,
pas de couleurs dans les titres...
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Lun 30 Mar - 16:49

C'est modifié
Membre Rouge
Elquiaria 
Membre Rouge 
Elquiaria

Messages : 23

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 9:54

Tu peux aller sur ce site, il propose quotidiennement des Métamorph 6IV à 31 ;)
http://metamorph6iv.forumactif.org/f7-demande-de-metamorph
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 10:32

Il demande des Métamorph 30 IV, et non 31 ^^ C'est pour donner des Puissances Cachés... Sinon VoltaliSwagg je te conseil de demander à un membre équiper des Power Save/ Capable de générer des Poké avec Pokéhex ^^

(d'ailleurs j'en profites pour dire que si un gentils NUdiste passe ici pour donner un Méta 30IV à mon VDD, je serais bien interessé par un Métamorph Malpoli/Discret/Relax 0IV Vitesse <3)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 10:57

Pour ceux qui veulent des Métamorph je pense que je peux vous être utile :)
Et la PC glace on peux la faire avec 31iv partout sauf en vitesse où il faut 30iv.
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 19:17

Néro1498 j'en veux bien un , t'est dispo quand et tu veux quoi en pokémon ??
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 21:28

Je t'ai généré le métamorph, mais maintenant je ne peux plus utiliser PkHex étant donné que j'ai du mettre à jour ma console et le jeu :( heureusement que je t'avais généré le Métamorph avant !
Je suis disponible ce soir et demain, et pour ce que je veux en échange ben je sais pas trop...Est-ce que tu as accès à la pokébanque ?
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 21:54

ce soir ok et j ai acces a la pokébanque
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 22:25

Et est-ce que tu as une version diamant/perle/platine ?
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 22:29

no désolé es que t'a ajouté monCA???

Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 22:35

J'essaye depuis tout à l'heure mais on me dit que le code ami est incorrect :/ sinon t'as quoi à proposer comme pokémon ?
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 22:49

j ai des Dw 5 iv: salmèche germinion sucroquin ou grenousse et pour le CA c 1006-1605-5590 moi je suis sur3ds toi je sais pas si t'est sur new3ds r:sa peut peuêtre changer des trucs
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 22:56

Va pour le Sucroquin, et j'avais pris le CA sur ton profil et tu as mis 1005 au lieu de 1006 c'est pour ça :)
Par contre c'est que le Métamorph PC Glace je peux plus t'en faire d'autres maintenant :/
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 23:04

c un méta pc glace ou un full iv30??
et je te vois pas co
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 23:07

Ben PC Glace mais avec 5iv 31 et la vitesse à 30iv, normalement ça donne PC glace.
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty - Sam 4 Avr - 23:15

tu peut faire évoluer mon sucroquin plz

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] métaporph30iv partout[recherche] métaporph30iv partout Empty -

[recherche] métaporph30iv partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche]Métamorph 31IV partout sauf DefS et Vit
» [Recherche] Arceus
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique

 :: Wifi :: Echanges-