Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [ORAS NU] Here comes the Saints ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Dim 29 Mar - 7:16
- Je préfère prévenir, le dialogue et les surnoms sont basés sur le jeu Saints Row IV:
-Keith ? -... -Ho, Keith, tu es là ? -Ouais, je suis là, Matt. Un peu sonné mais ça va. -Parfait. On a besoin de vous. Le boss et Kinzie se sont fait enlever. -Quoi ? Ne me dis pas que... -Si, c'est encore lui ... Enfin, il ne nous a pas bloqué l'accès à la simulation. On va pouvoir les sortir de cette façon. Je me charge de vous y envoyer, je vous rejoindrai par la suite. -Ok, j'espère que tu sais ce que tu fais, Matt... -CID vous attendra pour le plan, je lui ai implémenté les données nécessaires. Rendez-vous au Broken Shilleagh. -Ok, à toute.
Salut ! Ca faisait un petit moment que j'avais pour projet de présenter ma RMT ici. De plus, certaines personnes sur le serveur Pokéstrat me l'avaient demandé, je vais donc vous faire plaisir ^^ On prend toujours le NU comme un tier ou le stall est roi, mais comme je suis un putain de révolutionnaire, j'ai donc littéralement envoyé chier les principes en me construisant une Heavy Offense (je vous interdis de dire "comme d'habitude" ). Attention, je dis pas que la team est parfaite, si vous voulez me conseiller des trucs ou poser des questions, je prends toujours. Team Process En premier, comme pour tout offense, il me fallait un poseur d'Entry Hazards, pouvant utiliser Tour Rapide ou Anti-Brume si nécessaire. J'avais pensé à Kaorine, mais il était RU à l'époque. Je me suis donc tourné vers Sablaireau, que j'utilisais déjà avant, et que j'ai finalement trouvé meilleur de par son accès à Sabotage. Ensuite il m'a fallu deux pokémon plutôt bulky, pouvant frapper fort tout en tenant plutôt bien les coups. J'ai choisi deux Swords Dancers pouvant réduire à néant une team une fois placés, soient Frison et Aligatueur. Toutefois, Aligatueur ayant gagné en puissance, je l'ai remplacé par Clamiral. En troisième, j'ai cherché deux attaquants sur le plan spécial. Pour le premier, je m'étais déjà décidé sur Lippoutou avec le Mouchoir Choix (donc, utilisateur de Tourmagik). En deuxième... et bien, j'hésitais. Je m'étais également dit qu'un pokémon pouvant tenir des coups facilement pour devenir une vraie machine serait parfait ... à ce moment-là, je n'avais plus trop de choix, malgré la double faiblesse à Sabotage, je me suis tourné vers Créhelf, en version offensive. Bon. J'avais cinq pokémon déjà prêts à se battre. Il 'en restait un dernier,et je me rendais compte qu'aucun pokémon ne pouvait assurer le Fire Spam. Ne vulant pas me retrouver avec un utilisateur d'Objet choix supplémentaire, j'ai choisi Némélios, que j'ai préféré jouer de façon Mixed. | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Frison* | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | | Lippoutou* | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2,5 | 0 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 | 2 | 1 | | Némélios | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 2 | ½ | 0 | ½ | ½ | 2 | ½ | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | | Sablaireau | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | | Créhelf* | 1 | ½ | 1 | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | | Clamiral | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | ½ | ½ | 2 | 2 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | TOTAL | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Résistances | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 3 | 0 | 0 | 1 | Faiblesses | 0 | 2 | 0 | 0 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | Le teambuilding
ThreatList Elle viendra peu après.
Quelques replays : J'en ai peu d'intéressants pour le moment, la liste s'étoffera au fur et à mesure. http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-nu-642 http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-nu-654 Merci d'avoir lu cette RMT, n'oubliez pas si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas, cette team n'est pas parfaite ^^ Je vous donne son export SD au cas où vous voudriez l'utiliser : - EXPORT SD:
Keith David (Sandslash) (M) @ Leftovers Ability: Sand Veil EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Stealth Rock - Rapid Spin - Knock Off - Stone Edge
Johnny Gat (Bouffalant) (M) @ Leftovers Ability: Sap Sipper EVs: 156 HP / 252 Atk / 100 Spe Adamant Nature - Substitute - Swords Dance - Return - Stone Edge
Pierce Washington (Samurott) (M) @ Lum Berry Ability: Torrent EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Swords Dance - Aqua Jet - Megahorn - Waterfall
Shaundi (Jynx) (F) @ Choice Scarf Ability: Dry Skin EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature - Trick - Nasty Plot - Frost Breath - Psychic
C.I.D (Uxie) @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 200 HP / 252 SpA / 56 Spe Modest Nature - Calm Mind - Energy Ball - Psychic - Shadow Ball
NyteBlade (Pyroar) (M) @ Life Orb Ability: Moxie EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe Naive Nature - Hyper Voice - Fire Blast - Crunch - Wild Charge
Dernière édition par Walksacred le Sam 23 Mai - 21:40, édité 5 fois |
| |
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Dim 29 Mar - 10:17
Tu a enfin fais ta RMT ! Je trouve ta team super, à part le Némélios qui me trotte dans ma tête... Après, je suis pas expert, mais comment tu gère les ténèbres si il y plus Clamiral ? |
| |
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Dim 29 Mar - 11:10
J'adore cette team! Les Pokémons dedans m'ont l'air efficace (je m'y connais pas trop en NU...) Et puis surtout, c'est du Saints Row 4 ! Juste pour ça, je posipi :o |
| |
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Dim 29 Mar - 17:24
Ben disons qu'en NU, le type Ténèbres n'est pas ma priorité, dans le sens où ceux que l'on voit sont Léopardus (qui ne fait rien face à Sablaireau en Lead), Scalpion, Farfuret, Cacturne et Cornèbre. Chacun de ces pokémon s'écrase contre un membre de l'équipe, d'autant plus qu'à part Léopardus, je les vois très rarement.
Merci de me faire penser à préciser les rôles d'ailleurs, mais Clamiral arrivera généralement en fin de combat pour finir le team adverse, il lui faut un pokémon sur qui venir pour placer une SD sans souci (le meilleur étant Typhlosion, qui switchera forcément par la peur d'Aqua-Jet). |
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Dim 29 Mar - 18:34
Cette team qui gagne quasiment tout les tournois NU :) GG walky, un posipi apparait |
| |
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Lun 30 Mar - 6:21
GG Walksacred ! ;) Franchement cte team + Saint Row j'y avais pas pensé ! :D Ta team est bien construite et on voit bien sur tes replays que tu te debrouille super bien avec |
| |
| Aka'Lane Membre Or |
|
| Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Jeu 2 Avr - 14:09
Belle team :p |
| |
| YukiiPicollo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! - Lun 6 Avr - 18:26
J'adore ta team :) |
| | | Sujet: Re: [ORAS NU] Here comes the Saints ! -
|