AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Construction équipe ???


AuteurMessage
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Construction équipe ???Construction équipe ??? Empty - Ven 27 Mar - 14:05

Hello les gens ! Je viens d'arriver sur ce magnifique forum que je visitais déjà avant en tant que pure touriste pour le fun et pour ma curiosité, ce qui a fait que tout naturellement, je me suis intéressé à la construction d'équipe. Alors je joue depuis la version Or de pokémon et depuis jusqu'à blanc 2 sur Emulateur (oui c'est vilain, j'ai pas la cartouche, mais.. faut avoir les moyens non de dious!)

Bon, voila mon équipe qui est incomplète, je vous présente les 3 pokémons que j'ai choisit et je vous propose de me donner quelques idées car je ne sais pas trop vers quoi me tourner par la suite.

En Lead, j'ai choisit:

Persian (M) @ Mouchoir Soie
Ability: Technicien
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
Nature: Jovial

-Bluff
-Provoc
-Demi-Tour
-Sabotage


Alors, pourquoi persian ? Ben, parce que je veux faire chier les gens pardis ! Et viii , j'aime ça ! Un bon petit Bluff stabbé + la capaçité spéciale qui proc dessus et que je pense est très utile pour contrer les éventuelles tentatives de Piege de Roc et autres bêtises du genre. Demi-Tour et Provoc ? J'aime bien ! Par contre Sabotage, je suis sceptique, je suis pas particulièrement fan, après je me dit que c'est utile contre les objets.

Je remercie Azelma pour sa magnifique fiche sur persian qui m'a fait découvrir et aimer ce pokémon qui avait complètement disparu du trou noir qu'est mon cerveau ! :)

La suite !

Dans le domaine du bourrinage de fougères j'ai choisit Métalosse!


Nature : Rigide
Talent : Corp Sain
EV : 252 PV / 252 Attaque / 4 Défense Spéciale

Poing Météor
Psykoud'Boul
Séisme
Poinglace

Ben pour le manque de subtilité et le bourrinage de fougère pur et dur comme je l'aime ! Merci à Lopoman pour la fiche ;).

Tant qu'on y est... restons dans le domaine du dégât, un peu moindre, mais plus sur la durée... Moi perso, j'ai pris Millobellus !

Restes
Nature : Calme
Talent : Écaille Spéciale
EV : 252 PVs - 252 Défense Spéciale - 4 Défense

Ebullition
Soin
Toxic
Laser Glace


Non seulement il est une bonne éponge spéciale, mais il est pas mal pour tempo et empêcher les soins de ce faire avec toxic. Il permet de taper fort avec ebullition... Fin, bref, je ne vais pas faire genre que je connais le personnage par moi-même, encore une fois Azelma a fait une excellente vidéo dessus qui m'a donné envie de le jouer.





Alors, un pokémon rapide et chiant un pokémon complètement bourrin qui ce pose pas de question et un pokémon entre le genre l'éponge spéciale et le genre relou.

Je pense me diriger vers une éponge physique et un bon pokémon avec des dégâts spéciaux!

Je pensais à Pharanp pour les dégâts spéciaux et pour l'éponge physique, je pensais à Airmire, j'en suis un très grand fan.

A vo avis sur cette équipe ?

Merci.
A bientôt!

Edit: Navrez pour la mauvaise présentation, je suis nouvellement arrivé sur le site et j'ai toujours un peu de mal ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Construction équipe ???Construction équipe ??? Empty - Ven 27 Mar - 14:34

C'est pas posté au bon endroit.
Il faut poster cela dans "aides pour la création d'équipes"
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Construction équipe ???Construction équipe ??? Empty - Ven 27 Mar - 14:47

Damned ! Je me suis trompé ! :O Si quelqu'un pouvait supprimer ce post, vu que je viens de le mettre au bon endroit ! :)

Maki! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Construction équipe ???Construction équipe ??? Empty -

Construction équipe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma première équipe stratégique (en construction)
» [UU] Aide pour la construction d'une équipe - Intermédiaire
» Construction d'une vraie équipe stratégique, besoin de conseils !
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» [Debutant] Construction de team

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-