| A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] | |
|
|
Distribution N10 Themes Poissons d'Avril | Aquali | | 11% | [ 11 ] | Relicanth | | 12% | [ 12 ] | Kyogre | | 10% | [ 10 ] | Sharpedo(Mega) | | 8% | [ 8 ] | Demanta | | 6% | [ 6 ] | Barbicha | | 9% | [ 9 ] | Qwilfish | | 14% | [ 14 ] | Lanturn | | 8% | [ 8 ] | Poissoroy | | 4% | [ 4 ] | Rosabyss | | 6% | [ 6 ] | Mamambo | | 3% | [ 3 ] | Wailord | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 98 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Dim 29 Mar - 15:12
Coucou bouki! je suis très intéressée par tes deux légendaires s'il en reste! :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Dim 29 Mar - 15:18
je me connecte si tu veux :) |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Dim 29 Mar - 15:21
j'arrive! |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Dim 29 Mar - 16:01
Salut Bouki :) Merci pour la distribution, je voudrais bien : - Maracachi - Empiflor - Héliatronc - Florges - Légendaire Célébi :D Si tu es dispo, je peut me co maintenant :)
CA : 0318-8191-4526 Pseudo IG : Ella |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Lun 30 Mar - 14:48
sylar si tu veux je suis dispo aujourdhui :)
tu me dis a peu pres quand je pourrais te distribuer |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Lun 30 Mar - 21:10
Merci beaucoup pour cette distribution et ta disponibilité encore :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Lun 30 Mar - 23:14
Merci sylar ça fait plaisir
a noter que pour la prochaine distribution je vais resserrer les quantités car je passe même pas la moitié de mes pokes sur les deux dernieres distribution. Et que du coup je passe trois heures a les vider ensuite |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Mar 31 Mar - 6:38
Salut Bouki
Excuse moi j'avais un peu oublié ce sujet, mais je serai dispo toute l'aprem pour récupérer mes pokes. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Mer 1 Avr - 19:03
salut libegonit desole pour le retard j'ai eut pas mal de petits imprevus m'empechant de me connecter sur 3ds
si tu peux me rappeller ce que tu veux je peux me connecter jusqu'a 21 h ce soir et demain aprem je suis libre :) |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Mer 1 Avr - 19:48
Salut Je voudrais bien le meganium héliatronc et le florges stp :D IG:Rodrigue (ont est déja ami ) merci! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Jeu 2 Avr - 9:20
salut je suis libre tout l'aprem si tu veux aujourdh'hui |
|
|
| VoltaliSwagg Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Jeu 2 Avr - 11:40
Bouki es que je peut avoir un méganuim et un florges plz j'ai bientôt le club distrib CA:1006-1605-5590 ID: tino |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Jeu 2 Avr - 13:04
Desole voltaliswagg je suis oblige de te dire non car pour l'instant tu ne l'as pas (je suis oblige d'appliquer les memes regles pour tout le monde) apres pas de panique je fais des distributions tres importantes toutes les deux-trois semaines :) bonne journee a toi |
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Jeu 2 Avr - 18:12
Salut je re-poste un message pour t'informer que je serai disponnible demain vers 17/18 heures. Merci beaucoup. Acel. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Jeu 2 Avr - 20:59
ok acem reposte au passage demain quand tu es libre la liste des pokes que tu veux et je suivrais ca attentivement |
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 3 Avr - 16:17
Salut bouki, je vais prendre les pokémons suivant : Empiflor, Joliflor et Rafflésia + Célébi Je suis co si tu es disponible :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 3 Avr - 16:33
je suis en ligne actuellement j'espere que ton pseudo ig c'est acem car tu ne l'as precise nulle part et n'est pas marque dans ton profil non plus |
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 3 Avr - 16:50
Salut dsl j'ai oublié de la préciser mais le voici : IG : Robinson. Je suis en ligne. Merci beaucoup, Acem |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 3 Avr - 17:02
j'arrive :)
et apres distribution close comme prevu :) |
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 3 Avr - 17:08
Merci beaucoup bouki et a la prochaine :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 3 Avr - 18:37
DISTRIBUTION CLOSE A BIENTOT POUR LA DISTRIB 10 :) |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 4 Avr - 11:56
Merci à toi pour cette distribution, proposer ceci aux membres du forum, est vraiment quelques chose de super ! J'adore les distrb :) Haha !!! |
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] -
|
|
|
| A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] | |
|