AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos

AuteurMessage
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:15

Salut à tous ! :)

J'échange un Excavarenne (ANG.) shiney 5 IV sauf att.spé Rigide @Coloforce femellede Kalos ! :)

Pour ma part je recherche d'autre shinies strats et principalement:
Kangourex shiney strat' avec Bluff et Coup Bas
ou Pikachu cosplayeur strat' ou shiney strat' si possible modeste ou timide
ou Wattouat shiney strat' mâle ou évo's
ou encore Onix shiney strat' mâle rigide tous de Kalos ou de ROSA de préférence ! :)

Merci d'avance ! :)

Ps: J'ai d'autres shinies strats donc dites moi si vous avez ce que je demande ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:26

Pikachu cosplayeur shiney = impossible :/
Il est shiney lock :)
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:27

Arf' :/ !
Merci pour le renseignement en tout cas :/ ! :)

On peut le trouver en strat' au moins tu penses ? :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:29

Ouais simple (cc les powersave ou pokehex pour modifier ces iv's).
Si tu veux, je peux te créer un de ces pokémons gratuitement ? (Demain)
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:31

Arf' je sais que c'est strange mais j'aime pas trop l'utiliser et même si certains de mes shinies strats ont été eu sur PS je préfère ne pas le savoir et les élever comme si de rien était ! :p

T'as quoi sinon ? :)

Ps: Tu peux cloner du coup artisanalement ? :)
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:32

Parc'que je recherchais un cloneur ! Lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:33

Bah je pourrais cloner que via pokehex ;x
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:34

Arf' ! C'est avec la PS ça ? :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:35

PS ? Tu pourrais développer un peu stp ? ^^
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:36

Mdr c'est avec la powersave c'est ça ? :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:37

Nan c'est avec les bugs d'injections :)
Les pokémons seront 100% legit (comme ps !)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:38

arf'
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:41

Mdr arf' je sais pas je veux pas trop utiliser tout ce qui est PS et bugs de ce genre :/ !
Mais merci quand même ! :)

RodkunGamer ? :)
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:56

:up:
Membre Vert
MagicLB 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 21:56

:up:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty - Jeu 26 Mar - 22:06

Évite les triple posts ainsi que les up "inutiles"..

Quand cela fait plusieurs heures/jours à la limite. Mais au bout d'une demi heure : nan !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos Empty -

[Echange] Excavarenne shiney strat' Kalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1