Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" | |
| Auteur | Message |
---|
Merci d'avoir lu mon équipe et j'espère que la lecture étais agréable. Merci de donner vos avis et conseils.
Dernière édition par Théobg77 le Ven 27 Mar - 16:35, édité 5 fois |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 13:16
Bon pour t'avoir affronte trois fois , je vais me permettre quelques commentaires
Deja avec cette equipe tu as du mal contre les teams offensives -1) parceque tes sweepers il y a mieux ( magireve okho avec un coup bas et zoroark il y a mieux une fois l'effet de surprise passé, ohmassacre trop lent) face a des teams offensives UU ils ne font pas le poids -2) tes stallers sont pas mal par contre meme si donphan je ne suis pas convaincu (surtout par son eclat glace qui fait quedalle a un mega Ptera full speed/full att... tu pourrais remplacer ca par piege de roc) en gros contre une team offensive qui se booste tu n'as pas grand chose il te manquerait un dracoqueue ou hurlement/cyclone et surtout de bons sweepers Contre des stalls teams (comme celle que je t'ai oppose tu as tes chances ) |
| |
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 13:43
Problème réglée.
Dernière édition par Théobg77 le Ven 27 Mar - 13:45, édité 1 fois |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 13:44
Le boost c'est la vie ! :3 Bouki a déjà dit le principal, ohmassacre est lent c'est clair :/ Mais il est bon car a de bons pv et attaques. Il permet de couvrir pas mal de types avec ses moves donc c'est surtout pour cela qu'il est cool :) |
| |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 13:48
Bouki je joue éclats glace comme dans le "comment jouer dophan" d'Azelma et sa marche bien et la priorité ma très souvent étais utile |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 16:16
Soyons clair je ne te remets pas en cause car tu joues tres bien cette team :) J'essaie juste de t'aider car tu manques cruellement de puissance ou de moves pour contrer les boosts. Le set d'azelma est parfait mais peut etre ne convient'il pas a ta team (un Pingoleon aurait peut etre plus sa place) |
| |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 16:17
Peut-être que je serais prêt a tester un pingoléon un jour. |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 16:22
Pingoleon 252pv 252def avec antibrume/cyclone/Piege de roc/ebullition serait pas mal pour ta team :) |
| |
|
| Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" - Ven 27 Mar - 16:25
Ok, en attendant je rajoute des information sur leur rôle. |
| | | Sujet: Re: Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" -
|
| | | Equipe Pokémon "Arts de l'Illusion et de la Discrimination" | |
|