AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Histoire illustrée Pokémon !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 10:05

Loupio a écrit:
Woaaaaah, comment tu décribilises Mr. Loyal ! C'est pas bien Marria ! srx ! XD

Moi, j'ai un Pyroli, j'espère que personne va me le piquer X)

Je n'ai pas compris '-'. Le personnage pose aussi problème ?

Bon cinquième chapitre en tout cas et j'avais peur que ce soit ''Waw on est trop fort on tue Ho-Oh en un coup !!!'' et ce n'est pas le cas ^^ Un chapitre par jour c'est déjà énorme, fais ce que tu veux de ton rythme :) Continue, j'ai hâte ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 11:07

Non, c'est en référence à la fic de Unpuis en fait, mais ton personnage ne pose aucun aucun problème ! Ne t'inquiète pas ! :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 11:11

Ah ok... bon bah j'annule aussi ce personnage ^^ Désolé du dérangement
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 11:12

Pokémon Altaria : [-]
   Caractère Calme et posé, il passe la majorité de son temps dans les airs, à penser à beaucoup de choses. Constamment dans la lune. : [-]
   Faire partie des : Gentils ou Méchants
   Coéquipiers désiré Aucun
   Histoire Il a été recueilli par un dresseur alors qu'il était encore un Tylton, agonisant dans la neige. Il a été chéri pendant de nombreuses années et adorait son dresseur. A la mort tragique de ce dernier, il a finalement évolué en Altaria et a adopté un caractère éteint, ne parlant plus à grand monde. : [-]
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 11:23

Marianna a écrit:
Ah ok... bon bah j'annule aussi ce personnage ^^ Désolé du dérangement

Mais... Mais pourquoi ? Il y a pas de problèmes avec ton perso ! :o
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 11:33

Pokémon Phyllali mâle : Sully
  Caractère Dort assez souvent, mais sait être actif et dynamique lorsque besoin se fait. La seule chose qui rythme son quotidien est la recherche de chaussons aux pommes. Ne réfléchit pas avant d'agir, est très spontané.
  Faire partie des : Gentils ou Méchants
  Coéquipiers désiré Azkul c:
  Histoire Ayant passé environ 80% de sa vie dans une forêt, il a été normal que l'Evoli de base évolue en Phyllali. De nature assez solitaire, il passe le plus clair de son temps à dormir, et regarder les oiseaux virevolter. Mange énormément, son plus grand exploit est d'avoir battu un Goinfrex au concours du plus gros mangeur de chaussons aux pommes. Il est bercé par la routine, mais rêve d'un peu de mouvement, de quelque chose qui lui permettrait de rencontrer des Pokémon, au lieu de rester seul à réfléchir sur la possible éventualité d'un petit moment d'action.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 11:59

Pokemon: Spiritomb
Caractère: Un peu timbré. Il a une très mauvaise culture et passe son temps à dormir. Aime aussi faire peur aux gens.
fait partie des: Méchants
Sans coéquipiers
Son passé: Il y a longtemps, il a fait partie de la guilde Neverused. Seulement, il ne foutait rien et passait son temps à faire peur au maître et il a été viré. Il s' est installé au fin fond de la Grotte Tombale, sa grotte d'origine, et essai d'attirer les membres de la gulde pour les enfermer afin de se venger.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 19:22

Je viens de m'en rendre compte, mais ce sujet n'est pas à sa place dans cette section du forum ! Oui là dans "Histoire Illustrée Pokémon" y'a "Pokémon", du coup je déplace vers "Discussion Pokémon", c'est un peu plus logique.

Merci de votre compréhension !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 20:22

De rien de ma compréhension ! Mais Yukki est mourru ?
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 22:16

Désolé du temps que j'ai pris pour poster cette page, mais j'ai eu quelques petits problèmes.
Bref, du coup, la page 7 est postée ! o/

J'espère qu'elle vous plaira.
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 23:35

Omg cette page 7, tant de bgttitude *µ*.
Continue comme ça, j'aime <3.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 11:28

Omg ! Très cool ! J'aime ! D'ailleurs, je propose de posipiter les messages d'annonce, posipiter une seule fois pour toute les futurs bds, c'est pas cool srx Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 3849973360
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 21:28

Loupio a écrit:
Omg ! Très cool ! J'aime ! D'ailleurs, je propose de posipiter les messages d'annonce, posipiter une seule fois pour toute les futurs bds, c'est pas cool srx Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 3849973360

+1 !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 22:51

Hello !
Page 8 postée !
Excusez-moi pour les fautes qu'il peut y avoir (Orthographe/Conjugaison) mais je m'en rend compte trop tard et puis bon, si on me l'a pas encore remarqué c'est qu'il n'y en a pas. /paf

J'espère néanmoins que mes pages vous plaisent toujours et si c'est pas le cas, qu'elles finiront à le faire !

Allez, à demain. c:
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 0:23

En un combat y'a quand même eu 5 nouveaux personnages :O.
Tellement puissant ce Ho-Oh.
GG pour Lockpin, je le trouve super bien fais!
Sinon, continue comme ça tu gère (et pour les fautes d'orthographes, y'en a quelques une, mais je pense que peu de personnes y prêtent vraiment attention ^^)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 12:26

Tant de bgitude ton histoire Yukki \o/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 12:33

Mangriff est retourné dans sa tanière je suppose à moins que tu ne l'ai oublié comme une vieille chaussette :(

Sinon super classe l'histoire ! Les perso sont super attachants pour l'instant et j'adore le coté "pas sérieux" X)
Puis ptdr pour le "ça fera 20euro" XD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 13:32

Bon, j'ai totalement édit ma fiche, je la repost pour la montrer !

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Pyroli (surnommé Kahashi, littéralement : soleil rouge en japonais.
Caractère (En quelques lignes) : Assez distant avec les gens qu'il considère comme banals, mais très amicales et affectueux avec les autres, il est assez sarcastique et est quelqu'un de très objectif et posé. Il est également un combattant hors pair, ayant réussi à faire jeu égal avec Ferrig (Mangriff de Vik) au terme d'un combat acharné.
Faire partit des : Gentils ou Méchants M'en fous, comme Vik(Rayez la mention inutile)
Coéquipiers désiré (Viktyny / Mangriff ) /
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : Il est né seul, il c'est toujours débrouiller seul, et il pensait mourir seul... Que nenni ! Ses parents l'avaient abandonné dès son plus jeune age, il a donc du lutter pour survivre, développant une connaissance du combat et une agressivité en bataille hors normes.

Alors qu'il se baladait tranquillement, il se retrouva nez à nez avec un Mangriff à l'air légèrement agressif, ils se combattirent longuement et férocement, aucun des deux ne pouvaient l'emporter sur l'autre. Mais soudain, pendant leur combat, alors qu'ils étaient épuisés, une horde de Grahyèna les attaqua, profitant de leurs fatigue pour les tabasser, mais les deux firent équipe, s'entraidant pour sauver leur peau.

Finalement, ils parvinrent à mettre en déroute la horde, depuis, ils sont BFF (best friend forever), ils partagent ensemble le loyer de la grotte de Ferrig et habitent ensemble (nogay), ils leurs arrivent de faire des missions séparément, mais en général, ils combattent ensemble, parce que la seule chose qui est mieux que d'écraser ses adversaires, c'est d'écraser ces adversaires entre amis !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 5 Avr - 19:59

Yukki ? :o
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Dim 5 Avr - 20:38

Oups je m'étais trompé de sujet xD
Bah je voulais commenter mais je me suis trompé d'onglet (bref on s'en fou personne a vu mon message  original), je voulais juste dire que c'était pas mal que j'aimais bien la façon Donjon Mystère. Il y a quelques fautes j'ai vu que certains en parlaient, mais rien de choquant. En espérant que tu la continues :)

Dernière édition par Florama le Lun 6 Avr - 16:46, édité 1 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Lun 6 Avr - 16:37

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) Porygon-Z/Missingno (NR-683-B2/QZZAZZ44Hy'M)
Caractère (En quelques lignes) NR-683-B2 est un peu stupide, très gaffeur et a des crises de "glitch" où il devient QZZAZZ44Hy'M. Étant donné que celui-ci est un glitch, il fait des trucs bizarres comme "parler" en chiffres ou utiliser des CT pour attaquer
Fait partie des Ni l'un ni l'autre, étant donné que NR-683-B2 ne sait pas ce qu'est le bien ou le mal
Coéquipiers désirés Aucun, vu que tout le monde a honte de lui
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) NR-683-B2 s'est réveillé un jour dans un ordinateur en compagnie d'un virus qui l'a infecté et lui a donné son côté glitch. Sinon personne ne le connaît car tout le monde s'en fout de lui #manqued'imagination #hashtagdébile

EDIT : Pour t'aider, un "sprite" de Missingno
Missingno:
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mer 8 Avr - 14:23

Hello ! je sais si il est trop tard pour présenter son personnage donc bon, voilà je vous présente mon Gardevoir !  Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 3875001007

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Mon Gardevoir chéri <3 nommé Seirei
Caractère (En quelques lignes) : Bipolaire, efféminé, narcissique, loyal, il aime se servir de ses pouvoirs psy pour savoir les intentions des autres...
Faire partit des : Gentils ou Méchants (Rayez la mention inutile) : Gentils
Coéquipiers désiré (Pseudo du membre / Pokémon ) / Sans coéquipiers : (Lockpin, Gallame / Nafytirie) si (il/elle) est d'accord[-]
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : La bipolarité de Seirei vient du départ du frère jumeau (Gallame) qui avait une grande complicité avec son jumeau. Après cet événement, Seirei est vite devenu ignoble avec ses parents (qu'il tient responsable du départ de son frère) et fait une fugue pour ensuite rejoindre la guilde Neverused où il va peut être retrouver son frère... [-]
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Mer 8 Avr - 16:02

Je vais te saouler,mais j'ai encore changé d'avis sur le Poké Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 2275789063 Au moins j'ai choisi.

Pokémon(De la génération 1 à 4, non légendaires) Corboss nommé Karasu.A souvent une bande de Cornèbre vac lui.
Caractère (En quelques lignes) : Assez réservé ,mauvais,aime voir les gens souffrir,têtu,prêt à tout,froid,calculateur.
Faire partit des : Gentils ou Méchants
Coéquipiers désiré (Estom / unpuis) Il ne l'aime pas vraiment et le considère comme un bouffon.
Histoire [i]:Alors qui a été abandonné par son dresseur avec un Gobou (ouais t'a vu,j'étais avec Simiak,si tu veux bien ^^),Gallame se fait accueillir par un groupe de Pokémon.Ayant tout préparé à l'avance pour son mauvais plan,c'est la seule personne qui se soucie (mais vraiment)de Gobou,car celui-ci,en plus de savoir qu'il est complètement fou,pourrait être dangereux pour lui et ses plans pour tuer son ancien dresseur.Cela ne l'empêche pas de l'admirer pour son jeu d'acteur (encore une fois si tu veux bien)
____________________________________________________________________________________

Pokémon(De la génération 1 à 4, non légendaires)  Plusieurs Cornèbre
Caractère (En quelques lignes) : bête,ne suivent pas les ordres des chefs méchants mais ceux de leur chef.
Faire partit des : Gentils ou Méchants
Coéquipiers désiré :A part leur chef,eux même.
Histoire [i]:D'abord,avant d'être les subordonnés de Karasu,ils chassaient ensemble et étaient rivaux entre eux et avec les Miaouss. Mais un jour,un Cornèbre est devenu un Corboss et il s'appela Karasu. Depuis,ils le suivent.

(t'as vu j'ai des subordonnés et tout,je me donne de l'importance Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 3392899186 )

J'espère que tu veux bien et que ce n'est pas gênant pour le déroulement de l'histoire! Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 3875001007
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Jeu 9 Avr - 16:48

LovelyKawaii a écrit:
Hello ! je sais si il est trop tard pour présenter son personnage donc bon, voilà je vous présente mon Gardevoir !  Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 3875001007

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Mon Gardevoir chéri <3 nommé Seirei
Caractère (En quelques lignes) : Bipolaire, efféminé, narcissique, loyal, il aime se servir de ses pouvoirs psy pour savoir les intentions des autres...
Faire partit des : Gentils ou Méchants (Rayez la mention inutile) : Gentils
Coéquipiers désiré (Pseudo du membre / Pokémon ) / Sans coéquipiers : (Lockpin, Gallame / Nafytirie) si (il/elle) est d'accord[-]
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : La bipolarité de Seirei vient du départ du frère jumeau (Gallame) qui avait une grande complicité avec son jumeau. Après cet événement, Seirei est vite devenu ignoble avec ses parents (qu'il tient responsable du départ de son frère) et fait une fugue pour ensuite rejoindre la guilde Neverused où il va peut être retrouver son frère... [-]

Ouais je veux bien, mais (si Atsuu est d'accord) je pense que ça serait une bonne idée qu'ils se rencontrent sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre (sachant que Gallame est parti de chez lui quand il était un Kirlia), qu'ils se reconnaissent pas directement au premier coup d'oeil (Bon après, c'est à lui de voir ce qu'il va faire x)).
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty - Ven 10 Avr - 18:19

Désolé si je ne poste plus de pages ces temps-ci, mais j'ai quelques petits problèmes. Je reprendrai tout normalement Samedi ou Dimanche, voir mes disponibilités. Mais je suis sûr d'avoir repris Lundi, si tout ce passe comme prévu. Encore désolé.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 4 Empty -

Histoire illustrée Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant